| WE à Dijon - Le debriefing | |
|
+16Egel tigibus Le vénérable Zaïus Tuper War meg Geyser Le Caillou latribuneludique Philippe Conar le Barban Fabulous Fab titomane Tomfly god of chaos kyril44 Nico 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Dim 28 Aoû - 15:56 | |
| lol c'est bien de s'en rendre compte ! ceci dit avec le nombre de joueurs que tu dois dépanner avec tes figs lol.... c'est l'effet organisateur de tournoi tomtom |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Dim 28 Aoû - 20:17 | |
| - Lionel a écrit:
- Après vérification je vous confirme que j'ai bien au minimum 10.000pts de Tau et 10.000pts de tyty dispo pour la prochaine édition
Et c'est là que je me rend compte que je suis totalement cinglé
Grand malade .... ....et y'a des photos quelque part ? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Dim 28 Aoû - 21:30 | |
| |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Dim 28 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Lun 29 Aoû - 7:11 | |
| - Egel a écrit:
- J'vais regarder tout ça !
Merci d'y accorder de ton temps. En espérant que celà ne te pique pas les yeux, car on est plus dans le "barbouillage" que dans le "peinturage classieux". C'est de la figurine de jeu afin de ne pas me retrouver avec du non peint sur table et y a toujours wouatmille détails que je n'ai toujours pas réalisés, que je repousse sans cesse .... Dans tous les cas on est bien loin de beaucoup d'autres ici qui font des armées complètes, super bien peintes ET bourrées de détails (je vous hais ). Mais petit à petit je progresse (quand je vois ma Black Legion maintenant j'ai envie de la passer intégralement à la trempette ^^) |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Lun 29 Aoû - 8:15 | |
| bravo...
c'est peu etre pas les plus belles que l'on voit sur le forum, mais c'est efficace...
j'aime beaucoup tes titan renégat, ça me donne pleins d'idées merci ++
|
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Lun 29 Aoû - 15:46 | |
| Mais vous êtes des malades, tous des malades...enfin perso je kiffe les malades L'ami Lionel nous dit que ses figs sont vilaines mais il se défend pas mal tout de même. Mais pourquoi ne laissez vous pas des braves tyranides se nourrir en paix...laissez vous faire, messieurs les Tau;=) |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Jeu 1 Sep - 9:14 | |
| - Lionel a écrit:
- y a toujours wouatmille détails que je n'ai toujours pas réalisés, que je repousse sans cesse ....
on est tous atteint de procrastination ... c'est une caractéristique du peintre de figs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Jeu 1 Sep - 9:33 | |
| - Geyser a écrit:
- on est tous atteint de procrastination ... c'est une caractéristique du peintre de figs ^^
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce terme en ce moment Oui je sais je suis malade, mais je me soigne |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Jeu 1 Sep - 10:02 | |
| c'est un mot sale et moche .... donc indispensable à placer dans une conversation. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Ven 2 Sep - 7:39 | |
| bravo les gars, ça avait l'air super comme partie ! La prochaine je me débrouille pour en être ! En plus il n'y a pas beaucoup d'événements epic à l'horizon en ce moment... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Ven 2 Sep - 7:48 | |
| En ce moment même on réfléchit à la suite à donner. Attention c'est réservé aux geeks! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing Mer 15 Avr - 15:07 | |
| Tu veux dire quoi Fab, quand tu dis que c'est réservé au GEEKS??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing | |
| |
|
| |
| WE à Dijon - Le debriefing | |
|