Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WE à Dijon - Le debriefing

Aller en bas 
+16
Egel
tigibus
Le vénérable Zaïus
Tuper War
meg
Geyser
Le Caillou
latribuneludique
Philippe
Conar le Barban
Fabulous Fab
titomane
Tomfly
god of chaos
kyril44
Nico
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:56

lol c'est bien de s'en rendre compte ! ceci dit avec le nombre de joueurs que tu dois dépanner avec tes figs lol.... c'est l'effet organisateur de tournoi Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:17

Lionel a écrit:
Après vérification je vous confirme que j'ai bien au minimum 10.000pts de Tau et 10.000pts de tyty dispo pour la prochaine édition
Et c'est là que je me rend compte que je suis totalement cinglé geek

Grand malade geek ....



....et y'a des photos quelque part ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:30

Si tu regarde bien dans sa signature, il y a écrit "mes tofs"...En fait il parle pas de ses trois gamin qu'il à appelé Christophe, jean Christophe et Pierre Christophe... Laughing clown What a Face Laughing pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

Philippe a écrit:
Si tu regarde bien dans sa signature, il y a écrit "mes tofs"...En fait il parle pas de ses trois gamin qu'il à appelé Christophe, jean Christophe et Pierre Christophe... Laughing clown What a Face Laughing pig cheers

Mékilécon mékilécon !! Evidemment.... silent

Merci Philippe pour ton aide.

J'vais regarder tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:52

J'te rassure, j'ai fait pire, j'ai regarder sa galerie en large et en travers pour retrouver les super élyséens qu'il avait peint...Et au bout d'une heure, à force de pas les trouver, je lui est envoyé un MP...En fait les super élyséens que je recherchais c'est Vincent qu'il les avait peint.... elephant clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:11

Egel a écrit:
J'vais regarder tout ça ! Very Happy

Merci d'y accorder de ton temps. En espérant que celà ne te pique pas les yeux, car on est plus dans le "barbouillage" que dans le "peinturage classieux". C'est de la figurine de jeu afin de ne pas me retrouver avec du non peint sur table et y a toujours wouatmille détails que je n'ai toujours pas réalisés, que je repousse sans cesse .... Rolling Eyes

Dans tous les cas on est bien loin de beaucoup d'autres ici qui font des armées complètes, super bien peintes ET bourrées de détails (je vous hais clown ). Mais petit à petit je progresse (quand je vois ma Black Legion maintenant j'ai envie de la passer intégralement à la trempette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
talex2




Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : troyes
Date d'inscription : 15/02/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:15

bravo...

c'est peu etre pas les plus belles que l'on voit sur le forum,
mais c'est efficace...

j'aime beaucoup tes titan renégat, ça me donne pleins d'idées
merci
++

Revenir en haut Aller en bas
god of chaos




Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation : Mercurey
Date d'inscription : 22/06/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:46

Mais vous êtes des malades, tous des malades...enfin perso je kiffe les malades Shocked

L'ami Lionel nous dit que ses figs sont vilaines mais il se défend pas mal tout de même.

Mais pourquoi ne laissez vous pas des braves tyranides se nourrir en paix...laissez vous faire, messieurs les Tau;=)
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:14

Lionel a écrit:
y a toujours wouatmille détails que je n'ai toujours pas réalisés, que je repousse sans cesse .... Rolling Eyes

on est tous atteint de procrastination ... c'est une caractéristique du peintre de figs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:33

Geyser a écrit:
on est tous atteint de procrastination ... c'est une caractéristique du peintre de figs ^^

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce terme en ce moment Razz
Oui je sais je suis malade, mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

c'est un mot sale et moche .... donc indispensable à placer dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:39

bravo les gars, ça avait l'air super comme partie ! La prochaine je me débrouille pour en être !
En plus il n'y a pas beaucoup d'événements epic à l'horizon en ce moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:48

En ce moment même on réfléchit à la suite à donner. Attention c'est réservé aux geeks!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07

Tu veux dire quoi Fab, quand tu dis que c'est réservé au GEEKS???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE à Dijon - Le debriefing   WE à Dijon - Le debriefing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE à Dijon - Le debriefing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la 2ème rencontre Epic Armageddon de Leernes
» Ludimania 2012 Dijon.
» Week End Dijon Kor O Shavas
» recherche joueru sur dijon
» Week end du 20 au 22 aout...à Dijon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: