Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chaos us tyty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

Chaos us tyty Empty
MessageSujet: Chaos us tyty   Chaos us tyty Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:01

Bonjour,

Une petite question concernant un éventuel combat chaos contre tyrannides: Peut-on appliquer les pouvoirs / effets des démons de Nurgle sur les Tyrannides ?
De mon point de vue, cela me semble peu réaliste vis à vis du fluff. Comment des organismes comme les tyty pourraient être atteints de diarrhés, déformations ou même la peste alors qu'ils représentent la destruction!? Sad

Merci de vos commentaires et réponses,

@+
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 03/12/2007

Chaos us tyty Empty
MessageSujet: horreurs   Chaos us tyty Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:12

... ha ha ha bonne question. parce que ces virus ne sont pas seulement d'origine organique ! imaginons que l'essence éthérée de l'immatérium qu'arrive à maîtriser le démon majeur parvient à corrompre même les bio structures les plus résistantes ! les tyranides ne sont que de gros insectes après tout, et j'imagine que l'esprit de la ruche doit plus être une sensibilitée psychique instinctive de survie communautaire (qui remplace le concept de déité), et que les pouvoirs d'êtres comme les dominatrix ne doivent pas forcément être utilisés avec un fort niveau de conscience. c'est du moins ma théorie.

... alors après ça, forcément, la carte "flatulences incontrôlables" sonne beaucoup plus comique ! et là c'est vraiment dégueulasse, je suis d'accord ... on ne me prendra donc jamais au sérieux (snif, sob) albino



study ... qu'est ce que c'est "dégueulasse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chaos us tyty Empty
MessageSujet: Re: Chaos us tyty   Chaos us tyty Icon_minitimeMar 23 Aoû - 5:31

LILITH666 a écrit:
Une petite question concernant un éventuel combat chaos contre tyrannides: Peut-on appliquer les pouvoirs / effets des démons de Nurgle sur les Tyrannides ?
De mon point de vue, cela me semble peu réaliste vis à vis du fluff. Comment des organismes comme les tyty pourraient être atteints de diarrhés, déformations ou même la peste alors qu'ils représentent la destruction!? Sad

Oui, ça s'applique Smile
Revenir en haut Aller en bas
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

Chaos us tyty Empty
MessageSujet: Re: Chaos us tyty   Chaos us tyty Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Ok,

Merci de votre point de vue.

Les tyrannides seront donc peut-être atteint de déformations, flatulences et autres effets du chaos. Twisted Evil
Cela mériterait une figurine rien que pour illustrer cela.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos us tyty Empty
MessageSujet: Re: Chaos us tyty   Chaos us tyty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos us tyty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lot divers
» [Vente - Echange] Squats, Chaos, Tyty
» [echange] Dominatrix et prince tyty contre chaos
» [Vente] Mega lot CHAOS ! (plus eldars et tyty )(edit !)
» [VENDU] Jeu Space Marine + ext. Chaos + armée Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: