Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une photo d'eldars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin d'une photo d'eldars Empty
MessageSujet: Besoin d'une photo d'eldars   Besoin d'une photo d'eldars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:20

Mon armée eldar utilise les vieux Falcons plastique comme châssis de tous les véhicules (Firestorms, Night Spinner). J'avais comme projet de me faire des Prismes de Feu en bricolant une tourelle à coller sur le flanc d'un Falcon modifié et en moulant le résultat. Mais le temps et mes talents de bricoleur ont une limite.

J'envisage donc d'autres plans. Et notamment celui de rester dans le plus pur 'old school' en utilisant des vieux canons à prisme. Pour me faire une idée plus précise, j'aimerai voir les tailles respectives d'un Falcon plastique et d'un canon à prisme. Il doit bien avoir ici un aficionado de la première heure d'Epic qui doit être capable de prendre en photo un couple Falcon / canon à prisme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

Besoin d'une photo d'eldars Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une photo d'eldars   Besoin d'une photo d'eldars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:32

Aussitôt demandé, aussitôt fourni (t'as de la chance, j'ai exhumé mes figs de leur tas de poussière il y a peu ! ^^)

En voici un de chaque, pris sous plusieurs angles :
Besoin d'une photo d'eldars Dsc07696a
Besoin d'une photo d'eldars Dsc07697p
Besoin d'une photo d'eldars Dsc07698r

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin d'une photo d'eldars Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une photo d'eldars   Besoin d'une photo d'eldars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45

Demande exaucée en 12 minutes ! Shocked

Merci !
Bon, je sens que je vais mettre une options sur 5 canons à prismes dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 14/09/2009

Besoin d'une photo d'eldars Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une photo d'eldars   Besoin d'une photo d'eldars Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:48

Pas de soucis : le jaune était sur l'établi et le rouge en dessous dans sa boite ! ^^
En tout cas, fais toi plaisir : ces vieilles figs sont très agréables à peindre, et leurs larges surfaces laissent de la place pour s'amuser, quelque soit le vaisseau monde choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une photo d'eldars Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une photo d'eldars   Besoin d'une photo d'eldars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une photo d'eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: