Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AmTl] La marche des titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:20

Voila ils sont arrivés les dernières prières sont en cours, leurs esprits de la machine sont presque réveillés voila je vous les présentes:

[AmTl] La marche des titans  Dscn1110
Le warhound premier du nom

[AmTl] La marche des titans  Dscn1111
Le premier reavers
[AmTl] La marche des titans  Dscn1112
et donc le deuxième

Il en va de soit que ce ne sont que des WIP, les armes sont détachables sauf pour les lance-missiles multiple.

Pour le schéma je pense partir sur une base de codex grey avec un passage au lavis noir puis sur lignage au codex pour les plaque de blindage des jambes et le dessus, pour les optiques un vert snot et par-dessus un vert dark angels.

Mais voilaà comment faire les pieds si je fais les socles en brossage de gris puis brossage de blanc puis peut etre un petit lavis noir histoire de finir le pot X).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: Re: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:24

horvalt a écrit:

Pour le schéma je pense partir sur une base de codex grey avec un passage au lavis noir puis sur lignage au codex pour les plaque de blindage des jambes et le dessus, pour les optiques un vert snot et par-dessus un vert dark angels

Mais voilaà comment faire les pieds si je fais les socles en brossage de gris puis brossage de blanc puis peut etre un petit lavis noir histoire de finir le pot X).

Aïe, si tu peints le chassis en codex grey, surligné au "fortress grey", que tu finis en blanc et que tu fais la même chose pour le socle (généralement, cette descente de gris codex -> fortress -> blanc est utilisée pour les couleurs type murs/bétons/ciments) tu vas te retrouver avec un titan style caméléon Wink Tu peux tenter de faire le socle dans les teintes de marron/ocre pour bien contraster entre le socle et la figurine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kurgan30170

kurgan30170


Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard )
Date d'inscription : 09/08/2007

[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: Re: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:01

Je plussoie Maître Scream sur les tons des peintures et des "risques visuels " occasionnés.

Mais savoir si le reste de tes troupes n'a pas déjà un style de socles comme celui évoqué ou que tu commences juste cette liste !

Effectivement une option sur le marron /ocre / rouge foncé, rendra un impact visuel à tes pièces .

En tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dragons-du-salaves.fr
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: Re: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:08



Dernière édition par horvalt le Mar 30 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horvalt

horvalt


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2011

[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: Re: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:13

J'ai suivi vos conseilles et un socle marron rend vraiment mieux voici quelques photos:
[AmTl] La marche des titans  Dscn1113
[AmTl] La marche des titans  Dscn1115
le reavers n'a pas encore ressue son lavis alors que le warhound si


[AmTl] La marche des titans  Dscn1116
[AmTl] La marche des titans  Dscn1117


Voilà. Toute remarque est bonne à dire alors allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AmTl] La marche des titans  Empty
MessageSujet: Re: [AmTl] La marche des titans    [AmTl] La marche des titans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AmTl] La marche des titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: