Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Décalcomanies/transfert Sam 27 Aoû - 10:58
Bon alors voilà, j'ai dans l'idée de faire des décalcos à grande échelle pour finaliser mes différentes unités et pour cela il va me falloir beaucoup de minuscules transferts...
j'ai donc 3 motifs à réaliser sur planche A4 (ppur commencer) relativement simple et d'une seule couleur chaque
Alors je me dis que ça doit être assez simple en passant par une boutique mais il est possible que quelqu'un sur le forum soit déjà équipé d'une bonne imprimante et a les connaissances techniques nécessaire pour réaliser cela! tant qu'à faire...
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
alors jamais entendu parlait d'un particulier qui fait ces propres transfert. pour les décalcos je vais chez Gros woleur par chez moi je lui demande gentiment et il me les donne.
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Je sais que ça existe du "papier à décalco", à imrpimer soit-même. C'est sensé bien marcher, mais pas pour du décalco blanc. Par contre, je ne me souviens plus où j'en ai vu ...
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011