| cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Lun 5 Sep - 14:27 | |
|
Dernière édition par Orkydeath le Jeu 8 Sep - 8:43, édité 1 fois |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Lun 5 Sep - 17:53 | |
| J'en ai un peu, si ça te tente.
Faut que je fasse l'inventaire, par contre, et j'ai un peu scalpé les bannières des nobz... |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mar 6 Sep - 5:12 | |
| Combien en nombre figs individuelles de chaque type ?
Du boyz 1, 2 , 3 , bôkou....( j'ai de l'ancien version S.M et du version E.A ) et pas mal de nobz et même une quinzaine de goretboyz si ça peut être utile...
Si jamais contact MP
Bonne journée
|
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mer 7 Sep - 5:45 | |
| je prend tout ce qui n'est pas peint et pas soclé et pour les baniière manquantes c'est pas bien grave... |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mer 7 Sep - 10:55 | |
| Au fait tu as de quoi en échange.....? |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mer 7 Sep - 14:38 | |
| |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Jeu 8 Sep - 8:44 | |
| alors j'ajoute à ma liste de recherche des bigs gunz de tout type en quantité variable (je parle de la version E40K)
merci! |
|
| |
kurgan30170
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Jeu 8 Sep - 13:42 | |
| ok merci, j'ai vu pour ton matos à l'échange....
Je regarde à fond de mon côté et je te tiens au jus....
Je retourne faire l'inventaire dans ma caverne... |
|
| |
seb27
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Pont-audemer Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Jeu 8 Sep - 14:21 | |
| J'ai 4 gobmasha si ca te tente
|
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Jeu 8 Sep - 17:38 | |
| j'ai des orks de la boite d'épic 40,000 soit trois grappe d'infanterie et de véhicules si ça t'intéresse mp moi |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Ven 9 Sep - 12:55 | |
| kurgan---- bien reçu! te perd pas dans ta caverne!sinon met le feu et regarde ou va la fumée seb77 ---- nickel man, MP envoyé Maxe ---- peut m'interresser, tu aurai grappes? c'est surtout pour les tourelles.. |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Ven 9 Sep - 13:19 | |
| arf non tout est collé malheuresement |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Ven 9 Sep - 15:16 | |
| Heu c'est pas seb77 mais seb27 pas la même personne :p |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Sam 10 Sep - 10:52 | |
| ah ouai... en effet.. et c'est quoi le truc? t'es son père c'est ça? |
|
| |
kurgan30170
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Lun 19 Sep - 13:59 | |
| Tu cherches toujours.....???
Je viens de retrouver l'entrée de ma caverne, donc comme c'est grand et qu'il fait noir en quand plus j'ai peur, dis-moi si ça vaut toujours la peine d'y aller.
Et combien tu quantifirais les orkochons pour tes deux baneblades ?
Le reste en MP....
A +++ |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Lun 19 Sep - 16:33 | |
| ah bah ouai fo y aller mon vieux!! bon bah en fait c simple, voilà comment qu'on calcule chez les orks combien ki faut d'orks pour buter un baneblade? beaucoup! donc voilà il en faut beaucoup et on ne lésine pas sur les moyens! le baneblade étant à huit euros pièce, il faudrait l'équivalent de 8 euros de figouse, sachant qu'un pito ork ça doit bien valoir 0.3cts d'euros je te laisse faire le calcul endémique (mais c'est quoi ce mot??) |
|
| |
kurgan30170
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mar 20 Sep - 4:12 | |
| Soit environ 300 petit'orkochons en comptant les FDP.... sinon brut 270... et contre mon méga-gargant en partie sur grappe, en partie détaché avec un léger voilà de sous-couche blanche.... ça fait combien de baneblade ? De ce pas je retourne dans ma caverne .....maman j'ai peur, trop de choses ici !!! A +++ |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mer 21 Sep - 1:37 | |
| ah bah là je dis que je le mega gargant vaut très bien un banebade :-) elle a l'air très cool cette caverne! |
|
| |
kurgan30170
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Mer 21 Sep - 20:08 | |
| - Orkydeath a écrit:
- ah bah là je dis que je le mega gargant vaut très bien un banebade :-)
elle a l'air très cool cette caverne! Largement, même les deux....vu que les méga-gargant du forum tournent dans les 18/20....y a pas photo ! Et à 0,50 le socle de golgochons ( neufs sur grappes + plein de petit bonus ) ===> 80 / 100 figs maxi pour un super-lourd dixit mon comptable Je retourne dans ma caverne |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même Dim 25 Sep - 13:21 | |
| 18-20 euros le MG? ah non mon vieux trop cher! je les prend à 10 euros c'est une des fig les plus facile à trouver... (ebay entre autre) MAIS en aucun je ne veux te forcer la main! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même | |
| |
|
| |
| cherche du vieux ork et du moins vieux mais moins quand même | |
|