Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: A l'échange Squat, Eldar, SM et un peu d'Ork Mer 7 Sep - 19:49 | |
| Benh voilà, toutes ces figs non-peintes commencent à embrouiller mes tiroirs, et je manque de figs pour ma nouvelle armée. De là, Mega Gargant, en parti monté, il manque une tourelle et une plaque sur la photo, mais je les ai, il est donc completVendu OrkydeathEn Ork, il ne me reste plus grand chose (cfr mon vieux post présentant mon armée rouj' dans la section peinture Quelques Squat De l'Eldar Du blindé SM, le blanc, ce n'est qu'une petite couche... les Land Raider par contre... peinture bien trop épaisse... Et pour finir, on sait jamais si cela intéresse quelqu'un, un marcheur Star Wars Ce que je cherche? Des bontés pour mon AMTL surtout... Chimères, Titans (sauf les Warhound, j'en ai au moins 8 déjà), qui sait, de l'Ordinatus peut-être (rêver, c'est permis, non?) des Marauders Bombardiers, Thunderbolts, Paladins, ...
Dernière édition par Quase le Jeu 8 Sep - 15:13, édité 2 fois |
|
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: A l'échange Squat, Eldar, SM et un peu d'Ork Jeu 8 Sep - 8:19 | |
| mp envoyé pour le megagargant |
|