pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: [eldar] les listes de vaisseaux monde Lun 19 Sep - 22:35 | |
| bonsoir à tous! les listes autre que biel tan ont elles totalement disparues parce qu'elles sont injouables ou pour d'autres raisons? il n'y pas plus aucune particularité a jouer sam hainn par exemple? et la jolie liste titan avec laquelle on pouvait sortir des figs qui ont la super classe? on peut plus la jouer? |
|
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [eldar] les listes de vaisseaux monde Mar 20 Sep - 7:46 | |
| |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [eldar] les listes de vaisseaux monde Mar 20 Sep - 17:16 | |
| Les listes eldar NetEA en VF sont ici, sur mon blog en version "codex ultra light". Mais il s'agit des listes en versions 2009. Je me suis doucement remis à remettre mon codex Edlar au goût du jour. J'espère bien arriver à le boucler avant Noël. Pour les listes les plus à jour, c'est ici, sur le focum Tactical Command. |
|
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [eldar] les listes de vaisseaux monde Jeu 22 Sep - 1:08 | |
| ok! merci! donc la liste Fir Iolarion est totalement expérimentale mais pas injouable? il faut la tester pour dire ce qui parait trop "fort" ou pas? |
|
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [eldar] les listes de vaisseaux monde Jeu 22 Sep - 7:44 | |
| - Citation :
- donc la liste Fir Iolarion est totalement expérimentale mais pas injouable?
il faut la tester pour dire ce qui parait trop "fort" ou pas? Oui, il faut tester. Cette liste a été très très peu jouée actuellement. Nous l'avons essayée à Valenciennes, et sommes loin d'être convaincus du fait qu'elle soit si forte que cela. Mais c'est à confirmer sur au moins une dizaine de parties amha. Après, il y en a qui n'aiment pas certaines choses comme les chevaliers à 2CD, mais cela est une questionde goût/fluff/cohérence et n'a pas de rapport avec l'équilibre intrinsèque de la liste. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [eldar] les listes de vaisseaux monde | |
| |
|