Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une liste AMTL du CHAOS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Une liste AMTL du CHAOS? Empty
MessageSujet: Une liste AMTL du CHAOS?   Une liste AMTL du CHAOS? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:35

Bonjour à tous!

Alors comme j'entasse des Warhounds (3) et des Reavers (4 Very Happy) juste pour le plaisir de la gurine comme c'est bien difficile à sortir avec la Black Legion, j'me disais pourquoi ne pas jouer une Legion titanique du Chaos. J'ai fouillé un peu sur le Web pour tomber sur des listes moyennes, toujours axée sur un dieu.

J'ai trouvé la liste "Suns of Damnation 0.1" par exemple mais rien de bien fantastique. Vous avez des listes sympathiques sous la main? Si possible axée chaos universel ou Tzeentch.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une liste AMTL du CHAOS? Empty
MessageSujet: Re: Une liste AMTL du CHAOS?   Une liste AMTL du CHAOS? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:50

AMHA utilise la liste AMTL de base elle permet de jouer des trucs bien sympatoches!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Une liste AMTL du CHAOS? Empty
MessageSujet: Re: Une liste AMTL du CHAOS?   Une liste AMTL du CHAOS? Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:58

Sur Tactical Command, il y a eu 2 listes ébauchées : une orienté Khorne, et l'autre Nurgle.
http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?p=406139#p406139
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Une liste AMTL du CHAOS? Empty
MessageSujet: Re: Une liste AMTL du CHAOS?   Une liste AMTL du CHAOS? Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:53

Ok!

TC étant à nouveau accessible je constate que ce sont les listes que j'ai déjà téléchargées.
Et dans chacun d'entre elle, y'a qqch qui me gêne. Soit trop bourrin soit avec trop de gurines que je ne possède pas.

Je pense partir sur une AMTL classique même si je trouve cela bien dommage... J'aimerais bien une liste un peu plus axée chaos.

Je sens que je vais tenter de sortir une liste alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste AMTL du CHAOS? Empty
MessageSujet: Re: Une liste AMTL du CHAOS?   Une liste AMTL du CHAOS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste AMTL du CHAOS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liste AMTL] liste pour débutant 3500 pts
» [AMTL] Liste AMTL+ skitarii
» Khan - AMTL(Liste TC/AMTL Planetary Défence Force) - 3500pts
»  [AMTL 2020 - TESTS] - Liste Chevaliers CODEX AMTL V4
» [AMTL] 3k, une liste pas facile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: