Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:32

voilà mon premier rapport de bataille mais sans photos car nous n'avons pas fini de peindre nos armées et nous n'avons pas de table correcte et c'est un peu la honte Embarassed .
Bref ma liste d'armée fumée
1portail de la toile 50
1titante archonte avec autarque 925
1titan revenant avec deux lances soniques 350
1titan revenant avec deux lances soniques 350
3nightwings 300
3chevaliers anéantisseurs 300
6lances de lumières avec 1 exarque 250
6motojets 200
1unité de support 275
avec 4gardiens, deux gardes fantôme trois plates forme d'armes lourdes et 3plates forme d'arme de support.
8 activations et je laisserai mes motojets et mes lances de lumières sur mon vaisseau monde pour le moment.

Mon adversaire (de mémoire)
bande de guerre trè mastok' 500
+seigneurs de guerre

un kulte de la vitesse mastok 350

1brigade blitz trè mastok 350(2chariot flak + 10 chariot)
+2bricolo 100
+1forteresse à canon 135

1brigade blitz trè mastok 350(2chariot flak + 10 chariot)
+2bricolo

1unité de 6 chassa bomba 300

1unité de 6 cahassa bomba 300

1vaisseau de débarquement 250

6unités de chokboy'z 150
_______________________________________________________________

terrain:
La table fait 1m80 sur 1m20 une ville impériale se situe au milieu gauche et un complexe industriel sur la droite le reste est assez dégarni par manque de place dans nos sac à dos.... se ne sera clairement pas à l'avantage de Pierrick.
Nos bases sont à peu près en milieu de table derrière la ville, deux objectifs se trouvent dans le complexe industriel un de chaque côté de la table. mon portail sse trouve en plein coeur de la ville et le dernier objectifs de mon adversaire se trouve en périphérie de la ville.

déploiement
mon adversaire déploie ça bande de guerre très mastok en milieu de table entre mes deux objectifs de son côté de table (dont mon portail). Je déploie un revenant su le flanc droit près a rentrer dans le complexe industriel soutenu par mon archonte et son titan et l'unité d'armes de support, à pied, dans la pampa. mon autre revenant et mes anéantisseurs derrière la ville. Mes lances de lumières et mes motojets reste sur le vaisseau monde prêt à intervenir.
Son culte de la vitesse se place derrière le complexe industriel. Son BLM (brigade blitz trè mastok avec forteresse de combat) se place derrière sa garnison. Sa deuxième brigade blitz se place face à mon second revenant caché lui aussi par les hautes tours de la ville.

Tour 1: Un engagement violent!

-Mes eldars gagnent l'initiative et mes nightwings se placent en interception. Je garde la main et j'envoie mon revenant sur le flanc droit tirer sur l'unité en garnison pour quelques piont d'impact (5) et des 2-3boys détruit. Je place ainsi mon revenant prêt à prendre un objectifs au tour suivant.

-Les orcs décident d'activé leur Brigade blitz trè mastok (avec forteresse à canons) et après une avance rapide prennent pour cible mon revenant, le détruisant sans autre forme de procès. Il garde la main et active son unité en garnison pour le déplacer vers le coeur de la ville tout près de mon portail craignant qu'elle ne soit pris sous la furie de la charge de mon archonte.

-mes plates formes d'armes lourdes attaques La brigade blitz ayant détruit mon revenant lui infligeant 2PI et la perte d'un chariot à canon. Je garde la main et j'active Mon titan archonte pour un assaut en bonne et dû forme sur la même unité. Le combat s'avère désastreux pour les orcs je détruit sa forteresse à canon et 4 chariot de guerre. de mon côté je perds deux point de structures. La différence du combat et de 7. pierrick fuit avec ses deux chariot flaks restant à l'autre bout du champ de bataille.

-Les chassa bomba rentrent en action et cible mon titan archonte... et se font intercepter par mes nightwings et l'AA de mon titan. Au vue de la tournure des évenements ils préfèrent se désengager et perdent deux d'entre eux quand même.

-mon second revenant entre en ville, se cale contre un bâtiments et prend pour cible l'unité de boy'z et le seigneur de guerre qui s'amuse avec mon portail. Quelques pertes (2-3 boy'z) et 5 PI. ils arrivent donc à 10 PI. Je garde la main et active mes lances de lumières qui lance un assaut contre l'unité affaiblit. 3boy'z tué et un gretchin contre mon exarques et un socles de lances de lumières. Le combat est remporté par mes guerriers aspect et le seigneur de guerre se repli avec le reste de ses troupes au niveau de sa base. Mes lances de lumières consolide leurs position autour du portail.

-Le kulte de la vitesse rentre en jeu et rejoigne le milieu de table avec une avance rapide qui prend pour cible mes lances de lumières, s’agglutinant les uns aux autres pour augmenter les chances de réduire mes lances de lumières à 0. 15socles sur les 16 collé les uns aux autres mon adversaire sais qu'il doit remporter l'initiative du tour deux ou mon revenant aura 15 motos sous ses deux cabarit avec rupture.... Mes lances de lumières sont réduit à un socle et rejoignent l'objectif adverses dans les complexe industriel.
Pierrick garde la main et lance son deuxième escadron de chassa bomba sur mes trois anéantisseurs détruisant l'un deux et infligeant un dégât au second avec 4PI... Suffisamment pour les faire dérouter et leur fuite les conduits près de l'archonte.
Ma dernière activation ayant pris la fuite mon adversaire à le champ libre.
La seconde formation de brigade blitz lance un avance rapide sur mon revenant toujours collé à son bâtiment et bien caché derrière ne lui infligeant qu'un pauvre PI.
Enfin la barge de débarquement atteri derrière mon infanterie de support et lance ses chokboy'z entrainant la mort de 2 unités de gardiens et 3 PI.

La fin du tour voit le ralliement de mes chevaliers anéantisseurs mais pas de mes lances de lumières. Mon archonte garde un PI sur les deux, le revenant se débarrasse du sien mais mon unité de support gardera ses PI.
Mon adversaires ne ralliera personne a ce tour mais décrochera avec ses chassa bomba sans encombre et son vaisseau de débarquement prendra un PI en passant près de mon archonte.

Bientôt, la suite.

PS: pierrick si tu vois des erreurs fais le moi savoir c'est un peu brouillon drunken dans ma tête
PSS: oups je l'ai mis en ferc alors que l'amtl eldars n'est pas ferc donc si vous voulez bien la déplacé messieurs les modos...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: Re: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:05

MaXe a écrit:
1portail de la toile 50
1titante archonte avec autarque 925
1titan revenant avec deux lances soniques 350
1titan revenant avec deux lances soniques 350
3nightwings 300
3chevaliers anéantisseurs 300
6lances de lumières avec 1 exarque 250
6motojets 200
1unité de support 275
avec 4gardiens, deux gardes fantôme trois plates forme d'armes lourdes et 3plates forme d'arme de support.
Ton armée doit être tirée de la version antérieure de la liste Fir Iolarion v2.1.1 actuelle. Et cela change beaucoup de choses :
* pas de portail Fantôme fixe dispo (uniquement la Porte de Vaul à 150pts et le portail Fantôme en option sur les titan Fantôme pour 100pts)
* 1 formation de soutien par formation de titan. Là, tu es à 5 formations de soutien pour 3 formations de titans.
* pas d'Aspects dispos
* troupe de Gardiens différente
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: Re: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:38

arf oui en effet je ne savais pas qu'il y avait une autre version j'utilise celle qui est dans la "compilation des listes eldars" V1.1.

Bref en effet j'ai trouvé cette liste trèèèèès forte pour le coup. où puis-je la voir???
Revenir en haut Aller en bas
MaXe

MaXe


Nombre de messages : 255
Age : 38
Localisation : K-torz (calvados)
Date d'inscription : 13/10/2010

[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: Re: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:11

Tour2 initiative eldars cheers

-Le revenant effectue un tir appuyé sur les motos toute compacté reduisant la formation de moitié et la démoralisant. Elle retourne à son point de départ. Je garde la main L'unité de gardiens et plate forme se retourne et détruit 3 chokboy'z la démoralisant.

-Pierrick active son unité de blindé au coeur de la ville et effectue un avance et tir qui l'aménera près de mon portail et ciblant mon revenant ne lui infligeant qu'un PI.

-Le titan archonte prend cette même unité pour cible avec sa lance psychique lors d'un mouvement et tir infligeant deux PI et la perte d'un chariot de guerre. Je garde la main et j'envoie mes anéantisseurs en triple mouvement près de cette unité en vue d'un assaut depuis le portail...

-... mais les chassa bomba les prennent pour cible et la perte de l'un des leurs fait s'enfuir le dernier dans les jupes du revenant.

-Mes nightwings se mettent en interception et mes motojets entendent bien lancer un assaut sur cette unité de blindé qui résiste encore et toujours au cœur de la ville ce qui fut un désastre pour les orcs. Aucune motojets détruite et destruction de la quasi-totalité de la brigade... il ne lui reste qu'un charriot bricolo qui fuit vers les chokboy'z eux aussi en déroute...

-La seconde unité de chassa bomba prend pour cible mon unité de support mais l'interception de mes nightwings ne leurs causeront aucun dommage. Quand à eux les shurikens les tailles en pièces et un seul chassa bomba s'en tirera.
La barge de débarquement prend pour cible mes chevaliers et les achèvent proprement non sans subir les foudres
du titan archonte qui lui infligera un dégât et deux PI au décrochage.

Le chariot Zap reprend courage ainsi que le seigneur de guerre et les motos!!! l'unité BLM orcs restera en déroute au fond de la table ainsi que les chokboy'z...
De mon côté tous les PI sont retiré sauf un sur l'unité de support et mon socle de lances de lumières reprend courage!!!

à la fin du tour 2 le score est de 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: Re: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:48

MaXe a écrit:
arf oui en effet je ne savais pas qu'il y avait une autre version j'utilise celle qui est dans la "compilation des listes eldars" V1.1.

Bref en effet j'ai trouvé cette liste trèèèèès forte pour le coup. où puis-je la voir???
Ici, sur Tactical Command
J'ai relancé la traduction de la compilation. Par contre, sois (très) patient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Empty
MessageSujet: Re: [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks   [3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000points]Clan Fir iolarion (amtl eldars) VS Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Fir-Iolarion (AMTL Edlar)
» Tau Vs Amtl 3000points ( TangeeK Vs Karlus )
» [EA] Orks vs AMTL - 3000pts
» Eldars vs AMTL 03/02/08
» [NE] Eldars vs AMTL (2 000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: