voilà mon premier rapport de bataille mais sans photos car nous n'avons pas fini de peindre nos armées et nous n'avons pas de table correcte et c'est un peu la honte
.
Bref ma liste d'armée fumée
1portail de la toile 50
1titante archonte avec autarque 925
1titan revenant avec deux lances soniques 350
1titan revenant avec deux lances soniques 350
3nightwings 300
3chevaliers anéantisseurs 300
6lances de lumières avec 1 exarque 250
6motojets 200
1unité de support 275
avec 4gardiens, deux gardes fantôme trois plates forme d'armes lourdes et 3plates forme d'arme de support.
8 activations et je laisserai mes motojets et mes lances de lumières sur mon vaisseau monde pour le moment.
Mon adversaire (de mémoire)
bande de guerre trè mastok' 500
+seigneurs de guerre
un kulte de la vitesse mastok 350
1brigade blitz trè mastok 350(2chariot flak + 10 chariot)
+2bricolo 100
+1forteresse à canon 135
1brigade blitz trè mastok 350(2chariot flak + 10 chariot)
+2bricolo
1unité de 6 chassa bomba 300
1unité de 6 cahassa bomba 300
1vaisseau de débarquement 250
6unités de chokboy'z 150
_______________________________________________________________
terrain:
La table fait 1m80 sur 1m20 une ville impériale se situe au milieu gauche et un complexe industriel sur la droite le reste est assez dégarni par manque de place dans nos sac à dos.... se ne sera clairement pas à l'avantage de Pierrick.
Nos bases sont à peu près en milieu de table derrière la ville, deux objectifs se trouvent dans le complexe industriel un de chaque côté de la table. mon portail sse trouve en plein coeur de la ville et le dernier objectifs de mon adversaire se trouve en périphérie de la ville.
déploiement
mon adversaire déploie ça bande de guerre très mastok en milieu de table entre mes deux objectifs de son côté de table (dont mon portail). Je déploie un revenant su le flanc droit près a rentrer dans le complexe industriel soutenu par mon archonte et son titan et l'unité d'armes de support, à pied, dans la pampa. mon autre revenant et mes anéantisseurs derrière la ville. Mes lances de lumières et mes motojets reste sur le vaisseau monde prêt à intervenir.
Son culte de la vitesse se place derrière le complexe industriel. Son BLM (brigade blitz trè mastok avec forteresse de combat) se place derrière sa garnison. Sa deuxième brigade blitz se place face à mon second revenant caché lui aussi par les hautes tours de la ville.
Tour 1: Un engagement violent!-Mes eldars gagnent l'initiative et mes nightwings se placent en interception. Je garde la main et j'envoie mon revenant sur le flanc droit tirer sur l'unité en garnison pour quelques piont d'impact (5) et des 2-3boys détruit. Je place ainsi mon revenant prêt à prendre un objectifs au tour suivant.
-Les orcs décident d'activé leur Brigade blitz trè mastok (avec forteresse à canons) et après une avance rapide prennent pour cible mon revenant, le détruisant sans autre forme de procès. Il garde la main et active son unité en garnison pour le déplacer vers le coeur de la ville tout près de mon portail craignant qu'elle ne soit pris sous la furie de la charge de mon archonte.
-mes plates formes d'armes lourdes attaques La brigade blitz ayant détruit mon revenant lui infligeant 2PI et la perte d'un chariot à canon. Je garde la main et j'active Mon titan archonte pour un assaut en bonne et dû forme sur la même unité. Le combat s'avère désastreux pour les orcs je détruit sa forteresse à canon et 4 chariot de guerre. de mon côté je perds deux point de structures. La différence du combat et de 7. pierrick fuit avec ses deux chariot flaks restant à l'autre bout du champ de bataille.
-Les chassa bomba rentrent en action et cible mon titan archonte... et se font intercepter par mes nightwings et l'AA de mon titan. Au vue de la tournure des évenements ils préfèrent se désengager et perdent deux d'entre eux quand même.
-mon second revenant entre en ville, se cale contre un bâtiments et prend pour cible l'unité de boy'z et le seigneur de guerre qui s'amuse avec mon portail. Quelques pertes (2-3 boy'z) et 5 PI. ils arrivent donc à 10 PI. Je garde la main et active mes lances de lumières qui lance un assaut contre l'unité affaiblit. 3boy'z tué et un gretchin contre mon exarques et un socles de lances de lumières. Le combat est remporté par mes guerriers aspect et le seigneur de guerre se repli avec le reste de ses troupes au niveau de sa base. Mes lances de lumières consolide leurs position autour du portail.
-Le kulte de la vitesse rentre en jeu et rejoigne le milieu de table avec une avance rapide qui prend pour cible mes lances de lumières, s’agglutinant les uns aux autres pour augmenter les chances de réduire mes lances de lumières à 0. 15socles sur les 16 collé les uns aux autres mon adversaire sais qu'il doit remporter l'initiative du tour deux ou mon revenant aura 15 motos sous ses deux cabarit avec rupture.... Mes lances de lumières sont réduit à un socle et rejoignent l'objectif adverses dans les complexe industriel.
Pierrick garde la main et lance son deuxième escadron de chassa bomba sur mes trois anéantisseurs détruisant l'un deux et infligeant un dégât au second avec 4PI... Suffisamment pour les faire dérouter et leur fuite les conduits près de l'archonte.
Ma dernière activation ayant pris la fuite mon adversaire à le champ libre.
La seconde formation de brigade blitz lance un avance rapide sur mon revenant toujours collé à son bâtiment et bien caché derrière ne lui infligeant qu'un pauvre PI.
Enfin la barge de débarquement atteri derrière mon infanterie de support et lance ses chokboy'z entrainant la mort de 2 unités de gardiens et 3 PI.
La fin du tour voit le ralliement de mes chevaliers anéantisseurs mais pas de mes lances de lumières. Mon archonte garde un PI sur les deux, le revenant se débarrasse du sien mais mon unité de support gardera ses PI.
Mon adversaires ne ralliera personne a ce tour mais décrochera avec ses chassa bomba sans encombre et son vaisseau de débarquement prendra un PI en passant près de mon archonte.
Bientôt, la suite.
PS: pierrick si tu vois des erreurs fais le moi savoir c'est un peu brouillon
dans ma tête
PSS: oups je l'ai mis en ferc alors que l'amtl eldars n'est pas ferc donc si vous voulez bien la déplacé messieurs les modos...