| Les figurines de SEB77 | |
|
+75Blorp7 Krik Aeri kuwanan DRUSS durutti91 sinople[] julot Seb Seb tartaupoils cedwfox geed Pierre-yves Mogwaï Baflar gkhan klobos Dak Tirak jack60 MaXe vonkurgan Xavierovitch Tedus Todderman Somua VexarE ivaniv Stark Raptor123 Hasdrubal ZeCid benjoth nicolus Preko Nouille zed le suicidaire grognard Flogus god of chaos BlooDrunk hugoblin Sgt PERNIFLAR Conar le Barban Le Duc marluk45 marell le fou Pierrick Nico Yann Bab Babass. cmdbaxter TheKet Tuper War Khermit Metatron pascal arcade Le vénérable Zaïus darkvernon Philippe thingaz tigibus Tomfly Fabulous Fab Salvamor titomane latribuneludique pandera Le Caillou Egel Geyser kurgan30170 Wintermans Tonio seb77 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Sam 31 Déc - 16:48 | |
| Cool !! Continus comme ça Seb77, je suis impatient de voir la suite, vu déjà ce que tu nous as présenté Bon courage !!!! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 2 Jan - 20:41 | |
| La suite: Trois réacteurs en cour de construction donc sa avance doucement SEB77 |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Jan - 20:40 | |
| Juste par curiosité, comment tu fais ça ??? Tu t'es levé un matin en te disant "tiens je vais faire tout plein d'aéronefs, mais je vais pas les acheter, je vais faire ça en scratch, en calculant le truc et toussa, toussa" Non parceque là c'est vraiment génial ce que tu fais, vraiment !! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 3 Jan - 20:50 | |
| Pour te répondre SEB oui c'est a peu prêt sa disons plus simplement que j'aime faire les choses de moi même et quitte a faire des aero autant les faire moi même surtout que pour les Orks c'est vraiment libre niveau délire , pour ce qui est du thunderhawk cela fait un petit moment que j'avais vu un joueur EPIC (C'EST SA FAUTE) qui en avais fait un , et l'idée me trottais furieusement dans la tête donc et bien voila je me suis lancé , pour le moment j'ai pas mal avancé , les trois réacteurs sèchent , la porte frontale est finie et j'attaque le cockpit ... Les photos sous peu SEB77 |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Jan - 9:42 | |
| Pfiou ! Sacré beau début de bestio! Tu es vachement à l'aise en scratch à cette échelle, c'est tout bonnement impressionnant. |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Jan - 10:30 | |
| Y'a des gens doué avec leurs 10 doigts. C'est impressionnant tout ces détails à cette échelle.
Je n'aurai qu'une remarque, le canon me parait trop court, mais peut être est-ce un choix ? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Jan - 20:12 | |
| Je continus Pour ce qui est du canon , il est fort possible qu'il soit trop petit mais comme je n'ai que des images du WEB comme références j'ai fait au mieux , j’espère que cela ne choque pas trop? Et pour finir j'attaque mes ailes arrières pour le moment... SEB77 |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Jan - 20:25 | |
| La vache! Ca c'est du scratch! Vous êtes tous de grands malades, avec votre carte plastique: moi j'arrive juste à m'en servir comme carte bleue pour acheter les produits.... Je suis vraiment impressionné par la qualité du bousin: il est plutot proche du FW que du GW, au niveau taille, non? |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mer 4 Jan - 20:27 | |
| Merci pour les commentaires
le Bébé fait 10 cm de long sur 1.7 de large après je ne connais pas les cotes précises...
SEB77 |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Jan - 7:01 | |
| c'est beau mais je trouve que 10cm de long ça fait grand pour epic |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Jan - 8:11 | |
| C'est juste hallucinant. Mais autant sur les orks, ça me choque pas de faire soit même ses véhicules puisque c'est un peu l'esprit ork, autant pour des pièces déjà existantes, surtout le thunderhawk qui existe chez GW et FW, je trouve que c'est dommage de passer du temps à faire quelquechose qui existe déjà. Mais en tout cas c'est vraiment réussi, et la maitrise du scratchbuilding atteint un niveau vraiment exceptionnel. Chapeau, je préfèrerais autant de talent au service de nouvelles pièces, mais chapeau. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Jan - 10:21 | |
| Salut c'est fort possible mais pour seul gabarit je n'ai que sa Après j'ai comparé avec un socle de terminator et mon socle de volant epic et j'en suis arrivé a ces mesures mais bon je le trouve gros aussi mais carrément la flemme de tout refaire SEB77 PS: si un d'entre vous a les cote de chez FW cela serais cool de me les donner au cas ou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Jan - 10:23 | |
| - seb77 a écrit:
- PS: si un d'entre vous a les cote de chez FW cela serais cool de me les donner au cas ou...
Envoie un MP à Geyser, il devrait pouvoir te renseigner |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Jeu 5 Jan - 10:24 | |
| Merci Scream je vais tenter sa
SEB77 |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 17:30 | |
| Bon après une fin de semaine catastrophique (Carte Mère de mon PC qui crame ) me revoilà avec mon thunderhawk Donc pour le moment j'en suis la il me reste quelques détails a finir et cela devrais être pas si mal que sa... par contre l'envergure est 1cm plus longue que l'original , je dirais donc que c'est le MK77 (flemme de refaire les ailes...) SEB77 |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 17:42 | |
| excellent rendu , je retrouve bien la fig de forge dans ton scratchbuild de dément. ça marche super bien . y a juste de face , la photo rend bizar on a l'impression qu'il est ecrasé sur le côté gauche haut. manque les porte latérales et les détails sur le côté. |
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 17:47 | |
| Oui sa doit venir de la photo car le modèle (loin d’être parfait...) est droit... Je suis sur les détails justement est vu que je fait devoir tout graver avec un scalpel j'y vais doucement...
SEB77
|
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 17:51 | |
| Edit Modération: article 16 de la charte
par contre t'as un lien vers d'autres photos comme celle du thunderhawk à coté d'un totor 40K...?? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 18:27 | |
| Et bien même quand il faut faire droit et carré tu t'en sors haut la main ! Toujours aussi bluffant quand on sait que c'est du 6mm.
|
|
| |
seb77
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Lun 9 Jan - 21:02 | |
| Pour répondre à Philippe malheureusement non je n'ai trouvé que celle ci pour le moment , mais je continus a chercher ...
SEB77
|
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 10 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 10 Jan - 17:00 | |
| pour lisser la green, il suffit de frotter le bout de votre outils sur votre nez . Le gras de nez , c'est magic pour lisser la green stuff. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 10 Jan - 17:07 | |
| - Citation :
- pour lisser la green, il suffit de frotter le bout de votre outils sur votre nez . Le gras de nez , c'est magic pour lisser la green stuff.
Berk! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 Mar 10 Jan - 17:20 | |
| Y'en a qui faisaient ça avec le bout du ... Nan sans déconner, déjà au color shaper ça se lisse bien le duro...et puis c'est quand même un brin toxique, donc déjà que sur les doigts, à force c'est pas top, mais sur le pif...quoique pour avoir le même meufion que mon avatar... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines de SEB77 | |
| |
|
| |
| Les figurines de SEB77 | |
|