Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?

Aller en bas 
AuteurMessage
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Empty
MessageSujet: Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?   Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:41

Plop!

Je me pose une question sur le mouvement de chevaliers. Sur le codex c'est écrit 25cm. Je trouve quand même les chevaliers ultra bons. Rapides, résistants, tirent correctement, immondes en assaut. Et je suis allé faire le tour des posts qui en parlent et je tombe là dessus :

Citation :
Titomane : Au final ils sont bien équilibrés car leur 20cm de mouvement diminue quand même leur potentiel d'assaut.
Flogus : A 6 votes contres 5, je dirais que c'est un statu quo et que donc on ne change rien (20cm).

Quel est leur mouvement? Je n'arrive pas à remonter plus loin et comme il manque l'année à laquelle les posts sont déposés difficile de savoir si ce sont de vieux commentaires. Avec un mvt 20cm ils sont parfaits. :p

Sinon c'est quoi une électro-lance? C'est pas la sorte de rampe de missile? Le paladin ne porte que l'obusier et la tronçonneuse (ça c'est juste pour ma culture personnelle ^^).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?   Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:39

Je sais que ça a changé donc je vais laissé répondre les personnes impliquées, par contre, je peux t'aider en t'indiquant que dans profil/préférence/format de la date; tu peux avoir l'année des posts qui apparait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?   Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:21

Chris a écrit:
Je sais que ça a changé donc je vais laissé répondre les personnes impliquées, par contre, je peux t'aider en t'indiquant que dans profil/préférence/format de la date; tu peux avoir l'année des posts qui apparait cyclops

Et bien merci. Embarassed C'est bougrement pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?   Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement des chevaliers : 20cm ou 25cm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement et transport
» [Question] unité bloquée en mouvement ?
» Les chevaliers
» état d'alerte et mouvement de "retraite"
» Caractéristiques chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: AMTL-
Sauter vers: