| Tirages des robots avec une lance et antiaérien | |
|
+5Metatron Babass. Xavierovitch Fabulous Fab Thom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 7:30 | |
| Depuis le temps qu'ils sont finis, je poste enfin des tofs des 2 robots que j'ai sculpté: c'est ici https://picasaweb.google.com/100901174933876378830/LancierEtWarden?authuser=0&feat=directlinkIls s'agit de tirage résine, comme pour le robot avec tronçonneuse, dont la qualité est nickel (il est vraiment doué ce mouleur), je vais bientôt passer commande alors si quelqu'un est intéressé par des tirages, =>mp Pour la suite de mon armée, je vais m'attaquer à un robot avec poing énergétique et lance-flammes, mais pas tout de suite, là, je fais du 28mm et je continue des décors 6mm, à+ |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:00 | |
| tes liens ne marchent pas |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:15 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:23 | |
| Cela ne marche toujours pas, n'oublie pas qu'il faut rendre les albums picasa public si tu veux que tout le monde les voit. |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:40 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:49 | |
| D'ouh pinaise !! Ca marche toujours pas Thom, ou alors c'est moi Ca me mets "Désolé, cette page est introuvable." |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 9:03 | |
| Voilà ça marche Thom Finalement je vais peut-être changer d'idée et me lancer dans une armée AM/TL plutôt que Space Marine. En tous cas, jolie travail |
|
| |
Thom
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 9:22 | |
| Ben, je ne peux que m'en réjouir, Seb |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 674 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 9:33 | |
| Très sympa. Le look est très retro, mais les fig sont bien cohérentes entre elles et une formation devrait bien donner sur un champ de bataille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 10:08 | |
| Le Warden est bien sympa, le lancier ne s'inscrit pas assez dans l'univers de 40K pour moi. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 10:45 | |
| pas mal du tout même si le lancier fait un peu "bizarre" mais rien qui ne puisse se convertir as tu fais comme pour le paladin plusieurs têtes alternatives ? et tu les fais par 3 ? ou 10 ? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Dim 6 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
banzaiwinia
| Sujet: ola Dim 6 Nov - 11:30 | |
| sa calme un vrai pro bravo |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien Lun 7 Nov - 15:45 | |
| Ils sont vraiment très réussi. Pour faire des robots pour du 15mm, ça le fait non? Si tu souhaite faire connaitre tes figs : http://pousseplomb.blogspot.com/+++++++++++++Edith++++++++++++ Ah! et par pité donne leur un nom! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirages des robots avec une lance et antiaérien | |
| |
|
| |
| Tirages des robots avec une lance et antiaérien | |
|