on peut voir la fig en dessin tout en bas sur la boite à droite "imperial gunner"
des guerriers aspect eldar
des squiggoths E40k
ça progresse doucement!!!
des robots plastique de certain modèle...
des gobsmashas Ork (l'ancienne version metal Titan légion) encore d'actu!
des squiggoths E40K (3) 1 ou 2
des Gros kalibr's 5 ou 10[/strike
[strike]des wartracks 5 OU +
des chassa bombas
6 carcasses de konkassors plastique (ceux avec rouleau devant) la tourelle n'est pas nécéssaire
des forteresses de bataille skullzamma (1 ou 2)
des robots plastiqueou metal de toute sorte
des thunderbolts V1
des commissaires de la GI plastique
des tourelles de konkassors plastique, avec les deux canons jumeles
des konkassors plastique (corps)et des pics plastiques pour mettre devant
Merci!!
presque fait le tour, merci à tout ceux qui m'ont bien dépanner!
Dernière édition par Orkydeath le Jeu 26 Avr - 5:12, édité 10 fois
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Sam 10 Déc - 12:43
UP de ce post!
pascal arcade
Sujet: youpi youp la boum Sam 10 Déc - 13:28
... ma j'les zé tes konkass' bonbons, avec tourelle siouplait ! envoie 5€ fédépé in et sont tatoi. j'ai qu'une exijure, je veux du cash ouais ! plie moi ça dans du papier lettre qui sent bon, et t'as ton cadeau d'nono ...
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Sam 10 Déc - 17:05
LOL
bon alors tu me confirmes que t'en a 6 avec rouleau et neuf? la tourelle c'est pas important
l'important c'est que ya un rouleau devant ^^
pascal arcade
Sujet: si si Sam 10 Déc - 17:19
... woh'la la tête de ma mère qu'y'a un rouleau eud'vant, t'as peur de t'faire rouler ?
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Sam 10 Déc - 23:42
dessus? haha non.. mais c'est juste pour et'sur...
okay ca marche
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Jeu 15 Déc - 17:57
et UP AGAIN
apres avoir evu mes listes j ai besoin d encore quelque truks et machin
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Mer 28 Déc - 3:39
UP des priorités de recherche
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Sam 7 Jan - 22:37
UP¨UP UP!!
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Mer 1 Fév - 17:32
PUMP IT UP!!
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Sam 4 Fév - 4:11
mp envoyé
Salvamor
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect Mer 25 Avr - 2:43
Okay okay UP again car nouvelles recherches!!! j'ai upper ma liste d'achange avec!
Thanks dude
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect
RECH squiggoth / Gunners impériaux et Guerriers Aspect