Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:25

Salut à tous! Smile

J'ai voulu fais chacun savoir que nous accueillons un événement pour l'épopée à nos équipements de 'wargaming' dans Dordogne.

Cet événement est pour le Epic, l'Aeronautica Imperialis, le BFG, et d'autres jeux sci-fi de 6mm.

l'événement inclura : jeux de participation ; un Quiz de Epic ; Concours de peinture de « Epic Daemon » (apporter votre meilleurs modèle/unité/formation) ; et un bon nombre d'autres choses fraîches qui seront annoncées dans un avenir proche !

Les billets ont coûté l'euro 30 l'euro (pour le week-end) ou 15 (pour l'entrée Samedi seulement). Ce prix inclut des repas le vendredi soirée et déjeuner de samedi ; déjeuner samedi et dimanche ; et boissons/rafraîchissements !

Si vous avez n'importe quelles questions, alors veuillez m'envoyer un MP.

Merci de regarder ! Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
firestorm

firestorm


Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Dordogne, France
Date d'inscription : 10/01/2007

'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: Re: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:16

Salut, J'ai décidé de remettre cet événement, jusqu'à nouvel ordre. J'ai signalé une notification sur le Tactical Command expliquant pourquoi j'ai choisi de faire ceci.

J'admets que cet événement était un peu une expérience, peut-être, afin de voir combien de personnes seraient intéressées à assister à des événements à nos équipements. Je me rends compte que je n'ai pas fait assez pour faire participer la communauté des joueurs du Epic, particulièrement ici en France.

Ainsi j'ai décidé de poser quelques questions afin de découvrir ce que vous voudriez réellement:

D'abord, seriez-vous intéressé par un événement sans cérémonie, ou un tournoi/concurrence plus structurés ?

En second lieu, si la communauté française des joueurs de jeux préférerait un tournoi, y a-t-il déjà un tel événement ayant lieu dans le sud-ouest de la France pour le Epic ? Si ce n'est pas déjà le cas, combien de personnes seraient intéressées à assister à un tournoi dans la présente partie de la France ? Et quand de l'année le costume vous améliorerait-il ?

Je vous remercie tout de tous les commentaires/de suggestions à ce sujet ; également je fais des excuses pour les erreurs dans mon français écrit, j'apprends toujours ! Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wargamingholidays.com
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: Re: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:59

Dear Firestorm,

I don't know who is your teanslator or which soft you are using for your text, but I think you should stop to deal with them. I guess it's googl translator but I'm not sure.

If you wan't I can help you to translate your questions/query or whatever, mostly when it's about such kind of subject.

By the way, do you live in Dordogne ?
Really ?
Are you one of these invaders who buy old houses and make the property buisiness explosing ? Rolling Eyes scratch

Anyway, welcome...
geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: Re: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:22

TheKet a écrit:

By the way, do you live in Dordogne ?
Really ?
Are you one of these invaders who buy old houses and make the property buisiness explosing ? Rolling Eyes scratch

J'imagine que cela est dit sur le ton de la plaisanterie mais j'aimerais que cela ne soit pas développé plus avant sinon je modère à la hache.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: Re: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:42

Hi Firestorm,

I'm sorry that you had to delay your opening tournament. The problem with the dates you originally choose is the fact that's it not during french holidays and it's not always easy to take few days to go playing so far away (~600km for me)...But if the dates are OK for me, I can try to take some other parisian Epic players to do the travel with me Smile

I think a cool tournament is still a good choice, no need to do the biggest Epic tournament on Earth to make it great Wink Your beautiful tables, a nice room to play, commodities (not sure of this word but I mean: no need to sleep on the ground, hot water and so on) and off course cool opponents is enough to have a great wargaming Week-End!

Edit fbruntz : Si vous écrivez en anglais, ajoutez-y une traduction en français svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Empty
MessageSujet: Re: 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne   'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!
» [Dordogne- Perigueux] démo d'épic 25/09/11
» [Achat] Chaos (1 euro ou 1 ticket resto pour bébé...)
» Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg
» Evénement gratuit pour les organisateurs de clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: