| ancienne référence forge world | |
|
+4Metatron Geyser Le vénérable Zaïus Philippe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: ancienne référence forge world Sam 19 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 9:57 | |
| Punaise, il y avait de vraiment chouettes choses dans les décors. La cathédrale est juste énorme et terrible. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 10:47 | |
| c'est sympa de revoir certaines références de l'âge d'or ^^ quand je pense que les moules existent peut être encore et que les employés de fourge peuvent se refaire des casts s'ils le souhaitent ^^
Dernière édition par Geyser le Dim 20 Nov - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 10:58 | |
| même si ça doit me couter une couille, c'est le genre de truc qu'un jour j'aimerai refaire...C'est le genre de truc qui fait vivre la communauté...
Edit modo: mise en concordence avec l'article 16 de la charte |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 12:16 | |
| Je ne suis pas sur de piger : c'est une archive du site forgeworld ? Ou c'est un particulier qui propose d'anciennes références à la vente ? |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 12:18 | |
| Sur Internet rien ne se perd ! Ce sont des archives.
Mog |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 13:22 | |
| J'ai failli me faire pièger aussi, quand j'ai regardé ce qu'ils vendaient en Tau, j'ai cliqué plusieurs fois sur "Add to Cart" C'est dommage qu'ils aient arrètés cette gamme quand même... |
|
| |
Le vénérable Zaïus
Nombre de messages : 1091 Age : 52 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 15:01 | |
| - Philippe a écrit:
- même si ça doit me couter une couille, c'est le genre de truc qu'un jour je ferais recaster par mon mouleur...C'est le genre de truc qui fait vivre la communauté...
Ayant déjà donné descendance à deux jolis bruns de filles, je suis prêt à t'en donner une des miennes également pour ce projet ! |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 15:49 | |
| Le truc sur épic fr, c'est qu'il y a un paquet de monde en France qui se balade avec une seule couille, avec tous les projet hobby qui voit le jour...D'ailleurs il faudra qu'on cause...A+++ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Dim 20 Nov - 18:04 | |
| Si un type s'amuse à refaire du zepplin nain, j'en veux 3! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Lun 21 Nov - 7:47 | |
| La dernière cathédrale que j'ai vu passer sur la bay est partie à plus de 300€ je crois...et pourtant en regardant de près le décor, c'est pas si compliqué à en faire une soi même (enfin, ce serait bien plus simple si les éléments de base - les batiments FW - étaient toujours dispos). |
|
| |
Le vénérable Zaïus
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Lun 21 Nov - 18:11 | |
| - Philippe a écrit:
- Le truc sur épic fr, c'est qu'il y a un paquet de monde en France qui se balade avec une seule couille, avec tous les projet hobby qui voit le jour...D'ailleurs il faudra qu'on cause...A+++
Pas de sushi ! Je suis ready pour toute discussion liée à nos passions ^^ |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ancienne référence forge world Mer 28 Déc - 16:03 | |
| - ScREaM a écrit:
- La dernière cathédrale que j'ai vu passer sur la bay est partie à plus de 300€ je crois...et pourtant en regardant de près le décor, c'est pas si compliqué à en faire une soi même (enfin, ce serait bien plus simple si les éléments de base - les batiments FW - étaient toujours dispos).
Pas forcément simple, mais surtout beaucoup moins onéreux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancienne référence forge world | |
| |
|
| |
| ancienne référence forge world | |
|