| ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 | |
|
+5Metatron marell le fou titomane phreinric zoupo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zoupo
| Sujet: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 9:19 | |
| Salut a tous,
En fouillant le grenier j'ai retrouvé mon armée du Chaos, version renegade. Je vend le tous mais je n'ai aucune idée de la valeur que ca peut avoir. De mémoire il y a pas mal de machine de guerre de Khorne, un seigneur des batailles, un titan banelord. Des tour de tzenth avec des oiseau de feu, plein de socle de SM, des land raider et des rino. Doit avoir aussi faut que je fouille un peut mais magnus le rouge et khorne. et des minotors, juggernaut, etc
Est ce que ca a de la valeur et si oui laquelle.
Je vais essayer de mettre de photo de tout ça si jamais il y en a qui sont intéresser.
a+
Dernière édition par zoupo le Lun 26 Mar - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 9:35 | |
| Salut, - zoupo a écrit:
- Est ce que ca a de la valeur et si oui laquelle.
Oui, ça a de la valeur, ça dépend tant du nombre de figurines que du niveau de la peinture (au rouleau ou pas ). |
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 9:36 | |
| Et comment on évalue cette valeur hormis la peinture qui sera juge par les acheteurs potentiel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 9:37 | |
| Poste les photos de l'armée et/ou le détail de ton armée histoire de pouvoir te faire une évaluation. Il y a des figurines qui valent plus que d'autres comme par exemple le titan banelord, seigneur des batailles, les tours/volants de tzeentch |
|
| |
phreinric
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 18:22 | |
| Ca peut m'interresser zoupo , j attend de voir tes photos |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 20:30 | |
| reflechit bien mec y a pas beaucoup d'endroit ou tu vas trouver une telle concentration de figurinistes et de joueurs rassemblés pour s'en mettre plein la tronche en respectant l'amour courtois viendé plutot jouer avec nous et je dis pas ça parceque le chaos c'est fumé tomtom |
|
| |
phreinric
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 28 Nov - 21:53 | |
| Tu rigoles tito mais avec le chaos j ai JAMAIS perdu une partie . Bon en meme temps on a nos regles à nous, on joue pas au objectifs et points de victoire mais à la victoire totale d'une bataille (aneantissement de l'armée adverse ou abandon) |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Mar 29 Nov - 4:19 | |
| Je veux bien voir des photos aussi. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Mar 29 Nov - 20:22 | |
| Des Photos !!! |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Mer 30 Nov - 16:53 | |
| Salut salut j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais tu vent fig par fig je suis grandement intéresse par les machine démon de tzeentch ( tour et les oiseaux ).
++ |
|
| |
phreinric
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Mer 30 Nov - 18:52 | |
| t'es pas le seul sylvain |
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Ven 23 Mar - 8:57 | |
| Bon J'ai remis la main sur mes boites de figurines promis les photos arrive ce weekend |
|
| |
Gavron
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Sam 24 Mar - 13:03 | |
| Si tu vend au détail je serais sûrement preneur. |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Sam 24 Mar - 16:53 | |
| Pareil.....en attente des photos et des prix |
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Sam 24 Mar - 17:36 | |
| voila les photos [img] [/img] [img][url=https://servimg.com/view/17384209/1] |
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Dim 25 Mar - 8:50 | |
| |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Dim 25 Mar - 9:09 | |
| Perso, je serais intéressé par les engins démons de Khorne et les canons.....j'attends de connaître tes prix
|
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Dim 25 Mar - 9:59 | |
| justement si quelqu'un pourrai estimer tous ça !!! |
|
| |
zoupo
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 2 Avr - 6:19 | |
| un petit UP a moins que personne ne soit intéressé..... |
|
| |
Archiviste
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 Lun 2 Avr - 8:53 | |
| Bonjour Zoupo,
alors à la louche pour les estimations :
-Banelord/Lord of Battle 15/20€ pièce -Les machines démons (tanks) de Khorne 5€ pièce -Tour d'argent/oiseau de feux/doomwing 30€ le lot -infanterie 10€ le lot
Une fois ton prix fixé, si tu décides toujours de les vendre, il y a quelques pièces qui m'intéressent !
Bonne journée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 | |
| |
|
| |
| ESTIMATION - Vielle figurine Chaos - Version RENEGADE- SM V2 | |
|