Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ANGEL BARRACKS] Dinosaures

4 participants
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[ANGEL BARRACKS] Dinosaures Empty
MessageSujet: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:43

AB nous propose des dinosaures 6mm :

[ANGEL BARRACKS] Dinosaures Grrrrr-dinesaw

Cela peut servir de base à des exodites eldars pour Epic ou à des zoulous pour Uchronia 1868.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
orpheus

orpheus

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:06

La sculpture n'a pas l'air très fine, les poses sont un peu statiques mais avec une bonne peinture ça peut être convaincant.

Et maintenant que tu en parles, à quand une partie test d'Uchronia 1868 ? Rolling Eyes
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:36

orpheus a écrit:
La sculpture n'a pas l'air très fine, les poses sont un peu statiques mais avec une bonne peinture ça peut être convaincant.

Faut aussi considérer le prix...

Pour quelques euros, on a la même chose en plastique dans les magasins de jouets...

Citation :
Et maintenant que tu en parles, à quand une partie test d'Uchronia 1868 ? Rolling Eyes

Maintenant que les Mystérieuses Cités d'Or sont terminées côté Warmaster, je vais pouvoir reprendre mon travail de peinture. Et comme les Franco-Martiens peuvent maintenant être équipés d'engins de guerre (sacs à points), cela ne devrait pas tarder : je vais essayer de me mettre un objectif précis de test en début d'année vers fin février.
Babass.

Babass.

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:19

Merci pour l'info et le lien Fbruntz Wink

Justement je cherchais à faire un enclos avec des grosses bestioles dedans pour ma table.
Comme ça je suis servis Razz
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

Si tu veux du chouette dino, va plutôt voir ici
sinon François, merci pour l'info, même si je trouve ses dinos très moche, j'ai découvert d'autres produit bien sympa dans son store...Et donc je viens de passer commande, je vous fais une review s'il y a du monde d'intéressé...

A+++
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:56

Philippe a écrit:
Si tu veux du chouette dino, va plutôt voir ici
sinon François, merci pour l'info, même si je trouve ses dinos très moche, j'ai découvert d'autres produit bien sympa dans son store...Et donc je viens de passer commande, je vous fais une review s'il y a du monde d'intéressé...

Bien entendu qu'on est intéressé! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures   [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Icon_minitime

[ANGEL BARRACKS] Dinosaures
Page 1 sur 1