latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Lun 5 Déc - 14:43 | |
| AB nous propose des dinosaures 6mm : Cela peut servir de base à des exodites eldars pour Epic ou à des zoulous pour Uchronia 1868. |
|
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Lun 5 Déc - 18:06 | |
| La sculpture n'a pas l'air très fine, les poses sont un peu statiques mais avec une bonne peinture ça peut être convaincant. Et maintenant que tu en parles, à quand une partie test d'Uchronia 1868 ? |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Mar 6 Déc - 9:36 | |
| - orpheus a écrit:
- La sculpture n'a pas l'air très fine, les poses sont un peu statiques mais avec une bonne peinture ça peut être convaincant.
Faut aussi considérer le prix... Pour quelques euros, on a la même chose en plastique dans les magasins de jouets... - Citation :
- Et maintenant que tu en parles, à quand une partie test d'Uchronia 1868 ?
Maintenant que les Mystérieuses Cités d'Or sont terminées côté Warmaster, je vais pouvoir reprendre mon travail de peinture. Et comme les Franco-Martiens peuvent maintenant être équipés d'engins de guerre (sacs à points), cela ne devrait pas tarder : je vais essayer de me mettre un objectif précis de test en début d'année vers fin février. |
|
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Mar 6 Déc - 17:19 | |
| Merci pour l'info et le lien Fbruntz Justement je cherchais à faire un enclos avec des grosses bestioles dedans pour ma table. Comme ça je suis servis |
|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Mar 6 Déc - 18:56 | |
| Si tu veux du chouette dino, va plutôt voir icisinon François, merci pour l'info, même si je trouve ses dinos très moche, j'ai découvert d'autres produit bien sympa dans son store...Et donc je viens de passer commande, je vous fais une review s'il y a du monde d'intéressé... A+++ |
|
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures Mer 7 Déc - 7:56 | |
| - Philippe a écrit:
- Si tu veux du chouette dino, va plutôt voir ici
sinon François, merci pour l'info, même si je trouve ses dinos très moche, j'ai découvert d'autres produit bien sympa dans son store...Et donc je viens de passer commande, je vous fais une review s'il y a du monde d'intéressé... Bien entendu qu'on est intéressé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANGEL BARRACKS] Dinosaures | |
| |
|