| Comme Sur un Plateau 2012 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Comme Sur un Plateau 2012 ! Dim 11 Déc - 16:56 | |
| Bonjour, Je suis membre d'une association à Fontainebleau et pour notre convention annuelle qui aura lieu début octobre j'ai l'intention de présenter une table Epic mais plusieurs points me pose problème... Pour commencer je ne réussi pas à faire une liste des figurines à poser sur la table. Je dispose de près de 5000 points de GI peinte (trois infanteries avec chimères, leman russ, bane et shadow, troupes de choc volant, sentinelle, aviation et warhounds) et d'un paquet d'orks (vous pouvez voir un listing ici). La table fera 1m20 sur 1m80 et sera séparée en 3 zones : zone rocheuse <-> zone industrielle <-> zone habitable, pas mal de décors avec des zones bien différentes. Le but est de pouvoir faire deux voir trois parties dans la journée, sachant que j'attire en général des personnes âgées de 10-12 ans... donc j'ai déjà l'intention de simplifier les phases de jeu. Une première présentation aura lieu au mois d'avril lors d'une autre convention histoire de faire un test. Un avis, un conseil, je suis ouvert à tout aide. Cordialement. Firkaag |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Lun 12 Déc - 14:02 | |
| Comment ce fait il que ce blog m'est échappé? Tu devrais l'inscrire sur la figoblothèque, c'est toujours de la pub de plus pour Epic Sinon pour les listes il y a bien un pro de EA qui va répondre:) Simplement si c'est une demo, choisi plutôt un petit format. |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Ven 16 Déc - 15:04 | |
| Merci de ta réponse. Pour les listes je pense partir sur ça : Garde Impériale : - infanterie mécanisée - compagnie blindée - compagnie super lourd - meute de warhounds Orks : - Bande de boys double avec 8 chariots - Kulte double - Blitz double - Gargant (même si j'utiliserais la fig d'un grand....) 4 activation de chaque côté mais tout de même la supériorité numérique des orks (ou du moins l'impression de supériorité.... ) |
|
| |
firkaag
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Lun 27 Fév - 10:42 | |
| La préparation de la convention avance, surtout niveau décors, la suite ICI. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Lun 27 Fév - 11:44 | |
| - firkaag a écrit:
- La préparation de la convention avance, surtout niveau décors, la suite ICI.
C'est sympa tout cela. Continue à nous partager l'avancement de la chose! |
|
| |
firkaag
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Mar 28 Fév - 9:51 | |
| Et c'est sympa de suivre l'affaire... J'ai commencé la peinture des chariots de guerre... y aura du rouge en dessert... logiquement photos ce week-end. |
|
| |
firkaag
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Ven 2 Mar - 8:13 | |
| Les premiers orks sont prêt à tout casser : Pour la suite j'attaque les chariots kanons ce week-end mais j'hésite sur la couleur : - rouge pour gagner une certaine cohésion - jaune pour apporter plus de couleurs - ??? Votre avis ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Ven 2 Mar - 9:16 | |
| Moi je vote pour la cohésion mais il y a bien entendu plusieurs écoles à ce niveau...
Tu as, je pense, le même problème que moi : tes orks sont peut-être un poil trop propres. Mais sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait de leurs vieux chariots de guerre. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Ven 2 Mar - 9:42 | |
| Pas facile de faire quelque chose de bien avec ces vieux chariots. Mais là, tu t'en tire bien je crois. Pour les couleur des chariots canons, cela dépends de la façon dont tu vois ton armée. Souhaite tu avoir une Waagh! composée d'un seul clan ou de plusieurs. Perso, j'aime bien l'idée d'avoir une alliance de plusieurs clans. Cela permet de varier les plaisirs, d'avoir un panache de couleurs et de ne pas se lasser.
|
|
| |
firkaag
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| J'ai décidé de rester dans le rouge, je rajouterais des couleurs pour la GROSSE pièce de la démo... le méga gargant (qui sera joué en gargant). Je vous présente mes chariots kanon : |
|
| |
firkaag
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! Mer 14 Mar - 19:59 | |
| Voila les buggies : Et une petite photo de groupe de ce qui est peint : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Sur un Plateau 2012 ! | |
| |
|
| |
| Comme Sur un Plateau 2012 ! | |
|