Invité Invité
| Sujet: Blogurizine Lun 19 Déc - 16:49 | |
| Je transmets ici un mail reçu par le biais d'Epic40k.fr - Citation :
- Bonjour,
Je suis en train de lister tous les projets d'articles pour le prochain Blogurizine ( http://blogurizine.canalblog.com/ ). Je me demandais si ça vous intéresserait de participer à ce numéro avec un article sur Epic en fonction de vos idées/envies (aide de jeu, tactica, rapport de bataille, les proxys à Epic, ... c'est ouvert...). Pour l'instant nous n'avons parlé d'Epic qu'une seule fois avec un rapport de bataille fait par Flogus (été 2010). Pour info : remise des articles le 20 janvier. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Donc si quelqu'un veut faire un article imagé pour cet e-zine, ce serait super Message non subliminal pour François: ne serait-ce pas l'occasion rêvée pour faire le debriefing de l'Epic Day ? |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blogurizine Lun 19 Déc - 19:44 | |
| Je n'aurais pas le temps pour écrire un truc correct. Je passe donc mon tour. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Blogurizine Mar 20 Déc - 7:14 | |
| - ScREaM a écrit:
- Message non subliminal pour François: ne serait-ce pas l'occasion rêvée pour faire le debriefing de l'Epic Day ?
En effet cela serait l'occasion. Je vais les contacter de mon côté. |
|