Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NetEA Army Compendium 2012

2 participants
AuteurMessage
Hojyn

Hojyn

NetEA Army Compendium 2012 Empty
MessageSujet: NetEA Army Compendium 2012   NetEA Army Compendium 2012 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:29

Parcourant TC après de longs mois d'absence, j'ai constaté avec plaisir que cette vieille arlésienne de Compendium NetEA semble enfin sur le point de se concrétiser.

C'est un truc assez monstrueux : 215 pages, 70 listes d'armée, d'entrée ça calme. Bon après il y aura sûrement des trucs à jeter dans les listes expérimentales (Juste par curiosité j'ai jeté un œil sur la liste Squat, chère à mon cœur depuis le Codex réalisé ici-même... J'ai failli m'étrangler en voyant des Goliath DC6, 4BP, MA, Ignore les couverts pour 150 points pièce !), mais l'initiative est vraiment louable même si un peu tardive.

Bref, tout ça pour dire que si le projet est bien finalisé dans les semaines qui viennent, comme prévu, je puiserai peut-être dans mon coup de motivation actuel pour Epic pour mettre à jour "mon" Compendium. Pas forcément avec les listes expérimentales, mais au moins avec les listes approuvées et les listes en développement.

En attendant, si vous avez des suggestions (sur le fond et sur la forme du Compendium), allez y !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane

NetEA Army Compendium 2012 Empty
MessageSujet: Re: NetEA Army Compendium 2012   NetEA Army Compendium 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:07

je n'ai qu'une remarque, j'aime beaucoup ce que vous faites cher monsieur Wink donc pour le comité de relecture fait moi signe (si t'es pas trop pressé...)

tomtom
Revenir en haut Aller en bas

NetEA Army Compendium 2012
Page 1 sur 1