Parcourant TC après de longs mois d'absence, j'ai constaté avec plaisir que cette vieille arlésienne de Compendium NetEA semble enfin sur le point de se concrétiser.
C'est un truc assez monstrueux : 215 pages, 70 listes d'armée, d'entrée ça calme. Bon après il y aura sûrement des trucs à jeter dans les listes expérimentales (Juste par curiosité j'ai jeté un œil sur la liste Squat, chère à mon cœur depuis le Codex réalisé ici-même... J'ai failli m'étrangler en voyant des Goliath DC6, 4BP, MA, Ignore les couverts pour 150 points pièce !), mais l'initiative est vraiment louable même si un peu tardive.
Bref, tout ça pour dire que si le projet est bien finalisé dans les semaines qui viennent, comme prévu, je puiserai peut-être dans mon coup de motivation actuel pour Epic pour mettre à jour "mon" Compendium. Pas forcément avec les listes expérimentales, mais au moins avec les listes approuvées et les listes en développement.
En attendant, si vous avez des suggestions (sur le fond et sur la forme du Compendium), allez y !