Sgt. Reppep
| Sujet: [Achat] SM, GI et orks Ven 30 Déc - 23:39 | |
| Salut messieurs dames, Je débute epic armageddon et donc je cherche une base pour chacune des armées : les SM, les GI et les orks. Je cherche principalement du plastique, pour des raisons de coût, mais toute proposition aura une réponse, qu'il s'agisse de plastique, de métal ou de résine, donc n'hésitez pas. Que le prix soit à la figurine, au socle ou au détachement, comme ça arrange, je demande juste le détail et l'état des figurines (montées/non montées, peintes/non peintes, AT/SM, E40k, EA, etc.). Space marines
- Terminators (peut-être)
- Tactiques
- Assauts
- Devastator
- Scouts (peut-être)
- Officiers voire sergents
Garde impériale
- Commandants
- Commissaires
- Gardes impériaux
- Appui-feu (peut-être)
- Ogryns (peut-être)
- Snipers (peut-être)
- 1 leman russ actuel (GW/FW)
- 1 chimère actuelle (GW/FW)
- 1 baneblade/shadowsword (peut-être) (GW/FW)
Orks
- Nobz
- Boyz
- Grots
- Chariots de guerre (plastique)
C'est pour débuter, donc pour le coup je ne cherche pas la qualité mais la quantité. J'accepte le chèque, Paypal ou l'espèce (remise en main propre sur Lille). Sait-on jamais, échange possible contre de la garde impériale de 40k. Merci de votre visite. |
|
Sgt. Reppep
| Sujet: Re: [Achat] SM, GI et orks Jeu 5 Jan - 8:54 | |
| Bump !
J'ai profité d'une insomnie pour mettre à jour le post d'origine et préciser les recherches. Merci ! |
|
duanerv
Nombre de messages : 272 Age : 48 Localisation : Havré (Mons) - Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Achat] SM, GI et orks Jeu 5 Jan - 18:41 | |
| hello
je dois avoir ce que tu cherches en SM
Peint
3* Tactique (1 avec un commandant ) + rhino 1* Devastator + rhino 2* assaut (1 avec un commandant) 2* 4 land raider MKI
pas fini de peindre
1*Landspeeder (en plastique ) 1*2 Maraudeur 1* motos
Décapé
un thunderhawk
je fais des photo et poste pour que tu puisses te faire une idée.
je fait le lot complet et on passe en MP si cela t'intéresse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] SM, GI et orks | |
| |
|