| Inscription Choix des Armes III | |
|
+26god of chaos pulpum Nouille Sgt PERNIFLAR Conar le Barban talex2 cornelius40k Quase Philippe TheKet Serenny Atchoum thingaz Yann worstymarc BlooDrunk Geyser Nico Tomfly grognard Metatron tigibus Babass. duanerv Fabulous Fab Bab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Mar 31 Jan - 22:25 | |
| - MaxDorcel a écrit:
- Aller, et de deux pour les Astartes Dijonnais. Je me lance aussi avec 3000 pts de DEATH KORPS OF KRIEG!!!
oui ben merci babouin, on serait pas un peu plus que deux des fois des Astartes Dijonnais... on serait pas au moins 5 ?!?!?!?!? |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Mar 31 Jan - 22:30 | |
| |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Mer 1 Fév - 20:54 | |
| Je serai des vôtres en tant que représentant du culte méchaniquement méchant avec mon AMTL corrompue. 3000pts d'adamantium, de plasma et d'huile de pistons. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Mer 1 Fév - 21:07 | |
| ah bien Romuald!!! comme quoi le harcèlement et la pression psychologique ça marche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 12:34 | |
| Pas le choix... |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 12:49 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 13:17 | |
| Hé bé, ça rigole pas du côté de chez Charlie.... Si le reste est à l'avenant, et vu les début des "grosses pointures", on risque d'avoir un choix des armes dont chaque phase sera un concours à elle seule... |
|
| |
BlooDrunk
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 13:37 | |
| haha génial l'edit inquisitorial ! |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 14:34 | |
| très très bon ça ! c'est toi Charlie qui a fait la conversion du Coteaz ? très fort ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 17:18 | |
| - Geyser a écrit:
- très très bon ça ! c'est toi Charlie qui a fait la conversion du Coteaz ? très fort !
Un peu que c'est lui, vainqueur du 11e concours Epic_fr avec cette œuvre. Oui Monsieur. Nous les bretons, on est pas des rigolos. Dommage Romain, en étant sur Angers, tu passes pas loin de la perfection ethnique. Breton, tête de |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 18:35 | |
| et bien il tue ton Coteaz Charlie !
|
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 19:44 | |
| Ahah Charlie tu es faible Mais je vais suivre ton topic avec graaand intérêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Lun 6 Fév - 22:46 | |
| - Citation :
- Dommage Romain, en étant sur Angers, tu passes pas loin de la perfection ethnique.
Breton, tête de pig - Citation :
et bien il tue ton Coteaz Charlie ! Merci, je m'étais bien éclaté à bricoler ce socle mais il se sent aujourd'hui un peu seul... Je vais tacher de lui faire de la compagnie. - Citation :
- Ahah Charlie tu es faible Razz
Moins que toi malheureusement En tous cas, pour le prochain Choix Des Avatars, tu parts avec une longueur d'avance, peut être pas autant que fabulous mais pas loin... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| |
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Sam 18 Fév - 18:55 | |
| Dites les gens... Il reste de la place dans ce petit CDA3 ??? parce qu'avec ce que je viens d'exhumer d'un endroit que la morale réprouve, je pense bien pouvoir faire au moins 3000 pts d'AMTL en netepic... la preuve par l'image : A peine commencé et déjà en retard !!!!! wooohhoooooo... |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Sam 10 Mar - 18:01 | |
| Je m'inscris, un peu en retard mais le boulot y est pour beaucoup. Pour moi ce sera 3000 points de space marine pour epic armagueddon. Je ne commencerai le montage et la peinture que début avril, jusque la je ne serai pas en France. @Bab: merci de me créer un topic |
|
| |
Hasdrubal
Nombre de messages : 1793 Age : 48 Localisation : Eaubonne (95) Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Ven 16 Mar - 8:16 | |
| Bonjour, après un très gentil MP de Tomfly, je me le lance dans ce choix des armes en espérant que j'arrive à tenir les délais. Je monte une force de Space Marine en 3000 points pour EA. J'arrive un peu tard en espérant que je puisse me joindre à vous. Bab, n'est-il pas trop tard et si non peux tu créer mon topic stp? Je me dois de trouver un autre nom pour ce nouveau chapitre en fait à voir... |
|
| |
Bab
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III Mer 11 Juil - 7:09 | |
| J'avais pas vu ton post: désolé pour le délai... Ba vu ta production sur ton topic, qui est assez concommitante du CDA, je pense que personne ne s'opposera à un participant de dernière minute, surtout vu les pertes en troupes que nous avons jusque là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Choix des Armes III | |
| |
|
| |
| Inscription Choix des Armes III | |
|