| Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé | |
|
+16pascal arcade hugoblin talex2 tigibus Fabulous Fab Nouille Babass. Geyser Philippe Will.666 BlooDrunk Metatron phreinric thingaz Yann Bab 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Lun 5 Mar - 14:41 | |
| les photos ne rende pas tres bien c'etais assez sombre je ferrait des photos nickel d'ici la fin du mois pour la présentation CDA |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 5 Mar - 19:03 | |
| |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Lun 5 Mar - 19:17 | |
| c'est vrai que l'oeil est en premier capté par ton vert flashy alors que tes pitous de la jungle sont superbement bien peint ... Faire une végétation plus brune ou jaunâtre pour faire ressortir tes gars ? |
|
| |
talex2
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mar 6 Mar - 8:34 | |
| bravo ils sont superbes !!!
l'herbe est un peu flashi effectivement mais comme tes commandos sont en jungle, ca passe... ( tu devrait peu etre même rajouter du flocage ou des touches de vert histoire de rendre encore plus l'effet vegetation luxuriante...)
en tout cas c'est magnifique... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mar 6 Mar - 11:32 | |
| Rah ouais, ça le fait! Les pitoux sont top. Comme dit plus haut, les végétaux sont peut etre un chouille flashy...à voir avec d'autres tofs?! Tu as utilisé quoi comme teintes? J'aurais bien vu les socles dans un marron/brun moins rouge...Mais c'est plus une question de gout... En tout cas beau boulot.
|
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mar 6 Mar - 11:46 | |
| - thingaz a écrit:
J'aurais bien vu les socles dans un marron/brun moins rouge...Mais c'est plus une question de gout...
le sol c'est du au fait que toute ma table de jeu est de cette couleur mais comme je dit plus haut j’ai pas fini les socle je rajoute du flocage vert et des touffe d'herbe pour accentuer le coté immerger dans la jungle et je vais surement atténuer mes teinte de vert. enfin je verrait ca après la finition des socles. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mar 6 Mar - 23:05 | |
| Franchement mortel. Le vert ne me choque pas, les couleurs flashi sont selon moi toujours des atouts, surtout à cette échelle, et là ça donne surtout envie de se pencher pour voir tout ces petits mecs de plus près. Bref ça marche. Bonne continuation, c'est bien parti |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mer 7 Mar - 15:11 | |
| il est tres bien le vert de tes socles! ne change rien! ça fait très jeux video 8 bits, genre ikari warriors ou commando, et c'est parfait! |
|
| |
god of chaos
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation : Mercurey Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mer 7 Mar - 17:07 | |
| " Colonel, on a trouvé le campement ennemi au milieu de la jungle. Il est comme vidé, il n'y a personne, rien que quelques feux de camps éteints, même pas un fusil..."
Dernier rapport du trouffion machin avant que le 18eme Catachan lui tombe sur le rable dans une embuscade mémorable...
Un peu comme tes figs en fait, mémorable!! J'aime beaucoup le style Rambo/bérets verts/vétérans endurcis avec des bras comme des cuisses/ tout ce qu'on voit dans les films ricains quoi;)
Perso j'irai pas me fritter contre eux de peur de les voir m'ouvrir le ventre à coup de machette;) |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Jeu 8 Mar - 11:28 | |
| Ikari warrior mec trop bon !!!! Effectivement c'était excatement ça ma référence quand je vois ces figs qui déchirent tout ! |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Ven 30 Mar - 17:01 | |
| C'est très original et même si les teintes flashy peuvent choquer, l'ensemble est quand même très chouette. Bonne continuation. |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mer 4 Avr - 9:22 | |
| bon ben débordé par le taf je n'ai pas pu finir ma première phase mais je vais me rattraper pour la deuxième. |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé Mer 4 Avr - 14:55 | |
| c'est pas grave, tu as l'excuse "ikari warriors" maintenant tout est permis! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé | |
| |
|
| |
| Yann - 5.000 - Garde Impériale Non terminé | |
|