| Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé | |
|
+17tigibus hugoblin benjoth Salvamor pascal arcade Philippe titomane Babass. Egel Geyser thingaz Fabulous Fab Nouille Tomfly Tuper War grognard Bab 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Dim 11 Nov - 2:00 | |
| C'est la classe ton scratch... Bonne gueule, bonne dimension. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Dim 11 Nov - 8:35 | |
| C'est vraiment bien. Pouvoir placer un socle (ou 2) et un Grand point positif Par contre je trouve les pivots des canons (de land raider) à l'arrière un poils trop haut. Je suis curieux de voir tout ça peint... |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Ven 16 Nov - 6:01 | |
| Il ne reste plus beaucoup de temps...cela avance, cela avance. A la vitesse d'un Capitol donc lentement... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Ven 16 Nov - 13:42 | |
| Yearh!
Là il devient vraiment gothique et menaçant. Bien trouvé les arches en deux épaisseurs. Avec les contreforts on lui trouve un air de cathédrale roulante.
Le canon avant a l'air de piquer un peu du nez par contre? L'embout c'est un pare flammes 2e GM? |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Ven 16 Nov - 14:44 | |
| Parcontre la tourelle APX de B1 Bis suis moyennement fan... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: mmh Ven 16 Nov - 16:34 | |
| .. de accuerdo, elle semble disproportionnée ... peut ,être en y collant une porte avec une mini échelle et des euh ... hublots par exemple. ou carrément chopper une tourelle de super lourd dans un bitz, ou encore la faire toi même avec du bitz 40k. a part ça c'est bien parti ...
|
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Ven 16 Nov - 18:45 | |
| Je suis d'accord avec Pascal et the Kew, la tourelle ne va pas. Le conseil de pascal semble une bonne solution. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Ven 16 Nov - 20:11 | |
| La photo n'est pas terrible, et fausse la perception. Je vais accélérer le travail et vous soumettre le rendu "espéré". Et si cela vous choque toujours autant, j'en ferais une autre pour la phase 6, promis Et bravo à kewtheskewer, c'est bien une tourelle de B1 Bis, et bravo à hugoblin, avec un cache flamme allemand monté sur un bout de bâton de sucette |
|
| |
kewtheskewer
Nombre de messages : 135 Age : 41 Localisation : Charente-Maritime - Jonzac - Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Sam 17 Nov - 17:39 | |
| héhé grand fana de l'armée de 40 :-) |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Dim 18 Nov - 1:08 | |
| Moi j'aime bien ta tourelle, peut-être avec un bidule ou deux en plus dessus comme dit pascal arcade. C'est son support qui fait un poil mastoc par rapport à elle. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mer 21 Nov - 20:18 | |
| Et comme ça, elle vous semble mieux, ma tourelle? Je vais retourner à mon état-major. Je pense revenir au Capitol après...il ne reste que 10 jours |
|
| |
tigibus
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mer 21 Nov - 20:26 | |
| Il est très chouette, bravo Néanmoins, la jonction entre le support et la tourelle ne colle pas, elle fait trop fragile à mon goût
|
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mer 21 Nov - 22:00 | |
| Excellent, ça a vraiment de la gueule! Les vitraux dans les ogives c'est du meilleur effet. Masterpiece... Après c'est vrai que le support de la tourelle, bah... |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mer 21 Nov - 22:03 | |
| C'est vrai que lorsque je regarde la photo de flanc...je suis d'accord avec vous. Il faut que je retravaille ça rapidement. |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mer 21 Nov - 22:18 | |
| |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Jeu 22 Nov - 5:47 | |
| Tu devrais t'en faire un...j'aimerais bien voir ton modèle. Tu es une source d'inspiration, une base d'idée et un accélérateur de motivation. Je me régale à voir tes réalisations, et c'est un peu ce qui me pousse à avancer sur mes projets. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Jeu 29 Nov - 21:07 | |
| Les ouvriers auraient pu voir le détachement des fiers fusiliers du 56 éme Rgt de Berg ar Rest ouvrant le chemin à la troupe des Chem-lasc, qui marchaient en avant de leur Gorgone. Ils auraient pu voir le commissaire Yarrick, en personne, accompagné par son état major au grand complet, qui observait ces renforts qui répondaient à son appel. Ils auraient pu observer la fierté du commissaire, s’ils n’étaient pas partis se mettre à l’abri en entendant un grondement sourd, en ressentant des vibrations qui leurs firent craindre un tremblement de terre. Ils avaient pris peur, et avaient couru se mettre à l’abri dans les bunkers tout justes terminés. Ils ne virent donc pas le majestueux Capitol Impérialis écraser la route, et les ruines qui la bordaient. Ils ne purent admirer la force qui se dégageait de l’immense machine. Le commissaire avait bien compris qu’il aurait besoin des meilleurs pour faire face à la horde de peaux vertes qui approchait. Il avait donc organisé son état major pour être le plus performant, en commençant par les planificateurs, capable de répondre à n’importe quelle menace : Un service de communication capable d’écouter et de transmettre les informations dans les plus brefs délais : Un service d’approvisionnement du Munitorium à la hauteur des attentes, que tous puissent se battre : Un stock de vivres suffisant pour que les soldats donnent le meilleur d’eux-mêmes : Et un service médical fin prêt et aguerri pour faire face à l’affluence à venir.Les Fusiliers: Les Chem-Lasc.: L'état-Major: Le Capitol: Le commissaire: Planification et transmission: L'approvisionnement: Et le service médical: L'ensemble de la phase 5: Phase 5 terminée. Des petites retouches à faire...mais cela attendra un peu. Une petite pause s'impose maintenant... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Dim 2 Déc - 22:11 | |
| Punaise, c'est assez gigantesque, en fait ce que tu réalises, quand d'autres comme moi ne font que 9 canons.... J'espere que la pose ne va pas être trop longue: c'est du tout bon, cette armée. |
|
| |
hugoblin
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Dim 2 Déc - 22:35 | |
| La seule armée epic au monde avec un four à pain! Trop bon! |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ha ha Dim 2 Déc - 23:21 | |
| marrant la garde impériale à ponpons, et très bon les dioramas ! mais sont-ce des pions objectif ??? bon, tu connais mon avis sur le capitol, mais il est jouable certes ... ... moi je retourne gratter la super glue au cutter, autour de socles de figs dé-soclées avec peine à la pince, de mes mains cicatrisées désinfectées au glandzer sous la pâle lueur d'un néon ... oooooohhh ... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Lun 3 Déc - 7:34 | |
| Le travail de conversion est énorme! Cela doit demander un travail fou. |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Lun 3 Déc - 20:48 | |
| François: Heu...je dirais de malade plutôt...(bien que...parfois, je dirais...) Un bilan rapide des 5 phases donne: 1 Régiment de cavalerie, 1 Régiment de motard, 2 Régiment d'infanterie, 2 détachement tactique, 2 Légions Pénales, 2 détachement avec Gorgone, 1 détachement d'arme lourde, 1 détachement d'hommes bêtes, 1 escadron de sentinelles, 1 État-major, et 1 Capitol Soit un total de 750 figurines (plus une dizaine de véhicules) 225 socles. Et j'en ai modifié (plus ou moins) 460. C'est pourquoi je vais souffler un peu (et tenter de me remettre un peu à Warmaster): mes doigts me font encore un peu souffrir... Le plus dure sera sans doute de faire une photo correcte de tout ce petit monde ensemble Bab: la quantité n'a rien à voir avec la qualité de ton travail, mais j'essaie de m'en approcher...lentement. pascal: si j'ai le temps de refaire quelques socles...ils deviendront des pions objectifs. Sinon, il resteront des socles d'état-major... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Tes socles de personnages sont vraiment impressionnant de détail félicitation! |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mar 4 Déc - 8:57 | |
| Y'a pas à tortiller la masse de taf est impressionnante... Chapeau! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Et bien, je ne sais même plus où regarder Très joli travail sur tes figurines et sur tes socles, comme l'a dit François, ça a du te demander un sacré boulot tout ça. Il y a du niveau cette année sur le CDA. Bravo à toi et bonne continuation........... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé | |
| |
|
| |
| Grognard - 3.000 - Garde Impériale - Terminé | |
|