| Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé | |
|
+7Fabulous Fab hugoblin Salvamor thingaz Nouille Atchoum Bab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 17 Jan - 10:10 | |
| Message réservé pour le suivi du participant par les animateurs du concours: Phase 1: - Phase 2: - Phase 3: - Phase 4: Phase 5: Phase 6: -
Dernière édition par Bab le Mer 13 Mar - 17:24, édité 4 fois |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Dim 23 Sep - 20:11 | |
| Alors, comme ce topic fait un peu pitié avec aucune entrée (un miracle qu'il ne soit fermé d'ailleurs... comme quoi), je me suis motivé pour entammer mon armée de clodos il y a deux semaines... Soyez indulgents, la peinture sera tabletop de chez tabletop (de toutes façon je sais plus faire autre choses avec tout ce que j'ai à peindre pour les prochaines années..) En plus, les photos sont toutes pourries (comme d'hab en gros). Bref, du moisi, pour une armée qui se revandique comme celle qui sent le plus mauvais. Donc on commence avec les touffions de mon armée: Une "companie" de cultistes en "chimère", appuyée par des lemans et une hydra, de ya deux semaines. Suivie par une bande de beastmen (mutants) avec des minos (big mutants), finis aujourd'hui. Voila, je suis completement hors course pour ce qui sera de la régularité, mais je vais au moins essayer finir. Les prochains sur la liste sont les marines qui n'ont jamais vu de PQ depuis dix milles ans.. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mer 26 Sep - 22:32 | |
| Finir en soi c'est déjà pas mal je pense En tous cas je trouve que le schéma a l'air sympa. La seconde photo est très sombre donc difficile de se rendre compte s'il y a des contrastes, mais la première photo est bien engageante et les figs ressortent bien des socles je trouve. Courage et au boulot ! |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 2 Oct - 17:53 | |
| En effet, chui pas trop dans le trip armée super léchée, juste peindre le plus de figs pour pas avoir l'impression d'avoir acheté des trucs pour rien. Allez la suite des bouzeux: des marines et du holywood chewingum.. Je crois qu'il va vraiment que j'achete une lampe à lumière blanche, parce que c'est vraiment pas terrible encore une fois... Je crois qu'il faut que je revois tout l'ensemble de mon procédé de photos en fait (en plus j'ai la vague impression que ma fille a mis ses doigts sur l'objectif... c'est une bonne excuse tient ) |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 2 Oct - 18:59 | |
| Cette photo fait déjà mieux ressortir les couleurs. Conversions bien réussies, ça a l'air super |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mer 3 Oct - 7:02 | |
| Hello! Ca a l'air pas mal. C'est bien soclé, les conversions sont nurgleskes... Et meme si les tofs sont pas top, on devine que pour du vite peint ça a l'air soigné. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mer 3 Oct - 7:40 | |
| j'aime bien tes clodos bouzeux qui puent sympa l'idée des vieux battlewagons en chimère reconverties, ça colle! bon sinon c'est brai que les photos sont vraiment DEGUEU mais à vu de nez la peinture est fraiche .. ou pas... |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Ven 5 Oct - 16:55 | |
| Hop, pas de chaos sans démon! Donc voici Harry le Deguelasse et sa cour de puants. Bon ceux-la ont été faciles. Faut que je cogite à ce que je vais faire pour le prochain post... |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Ven 5 Oct - 17:46 | |
| C'est classe! Les conversions sont vraiment réussies avec les bases de battle wagonz. D'où vient le cratère sur la photo avec les land raiders? |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Ven 5 Oct - 21:43 | |
| Voila une photo bien mieux Et au final on peut constater que tes couleurs ressortent bien, que l'ensemble a un aspect propre (enfin la peinture hein ^^), et que tout ça dégage un effet fort sympathique. Super |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 9 Oct - 0:27 | |
| Cela dégage une odeur fort sympathique en effet... |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Dim 14 Oct - 20:39 | |
| L'attaque des fragelrocks! Les machines démons de Nurgle Bon c'est pas du Prince Philippe, mais j'me suis bien marré à les faire. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Dim 14 Oct - 21:47 | |
| Ba écoute, c'est excellent, comme quoi c'était une bonne idée de pas fermer ton topic: ça nous aurait fait rater tes prods. Bonne continuation en tout cas! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 6:49 | |
| j'ai reconnu des basilisks SM/TL bien Nurglisées, maos alors la tour je me tâte.. c'est un leviathan, à la base? C'est Très réussit en tout cas quand on met du temps à retrouver quelles sont les figos de base c'est que les conversions sont bien réalisées, allez les verts |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 7:23 | |
| - Atchoum a écrit:
- L'attaque des fragelrocks!
C'est parfaitement dans l'esprit Nurgle et je trouve les gros yeux très inquiétants et dérangeants. C'est une vraie réussite, bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 9:06 | |
| La tour de la peste est excellente, j'adore la trogne du dessus. Très beau travail de conversion/sculpture. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 11:06 | |
| Excellent, vraiment excellent !
N'hésite pas à nous montrer la tour sous d'autres angles, parce que ça a l'air d'être du super boulot
Très classe |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 17:08 | |
| - Citation :
- maos alors la tour je me tâte.. c'est un leviathan, à la base?
Je dirais plutot le Colossus squat vu la taille du canon du haut. En tout cas, pour du soit disant "tabletop", c'est la classe! |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Lun 15 Oct - 19:46 | |
| Merci Messieurs ca fait plasir^^ Et oui la tour c'est un collosus... et qui louche en plus Bon sinon, j'me rend compte que j'ai bientot fini... et le dernier truc que je voulais ajouter de longue date à l'armée est beaucoup moins folichon niveau creativité.. La fin la semaine prochaine peut-être ++ |
|
| |
Atchoum
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 23 Oct - 18:06 | |
| Dans la nuit, un cri retenti dans la nuit THRILLER... THRILLER NIGHT ....tibidim pumpumpudum.. (Bon ok je retranscrit très mal la musique) Donc pour finir, une dernière photo ratée de deux bandes de zombies (ne plus prendre de photo le soir...) Au premier rang, il y a un zombi qui doit être la réincarnation d'un celebre troubadour des temps anciens... Bon, voila qui clos mon CDA. Je vais essayer de faire des photos de famille avant la fin du mois (et de jour cette fois-ci!). Et au prochain montage d'armée (j'en ai encore pas mal dans les tiroirs). cya |
|
| |
Baflar
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé Mar 23 Oct - 18:09 | |
| Excellent! Je les vois même danser! |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé | |
| |
|
| |
| Atchoum - 3.000 - Soulèvement de Nurgle -Non terminé | |
|