Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Recherche Pièce de Landa Ork

4 participants
AuteurMessage
Nico

Nico

Recherche Pièce de Landa Ork Empty
MessageSujet: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:36

Salut,

j'ai un Landa Ork et je viens de me rendre compte qu'il me manquait une partie de la bête. Il s'agit de l'espèce de mâchoire inférieure qui fait office de porte avant. J'ai trouvé une photo de Landa en pièces détachées et j'ai entouré en rouge la pièce manquante. Si quelqu'un a un landa non monté, et qu'il accepte de m'envoyer à mes frais la pièce manquante que je moulerais, j'en serais éternellement reconnaissant. Et puis j'ai du rabiot pour récompense aussi. Wink Évidemment je renvoi ensuite la pièce originale à son propriétaire.

Merci les loulous. Vous pouvez retourner à vos activités.

Recherche Pièce de Landa Ork Orklan10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:48

et tu peux pas la scratcher plutôt ? ça me parait moins chiant que le moulage vu que c'est une pièce assez simple à faire.
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:52

C'est un poisson d'avril ou quoi? tu te fou de notre gueule Nico, tu va me dire que t'as déjà plus de forex, ou que t'as pas de millput ou de carte plastique chez toi...??? et sort toi les doigts et scratch nous une belle gueule bien Ork, et au passage fais lui des ailles ou un ballon dirigeable au sommet qu'il est un peu de la gueule ton truc...!!! a+++
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:57

Passe en MP gros blaireau clown

Dernière édition par Fabulous Fab le Ven 20 Jan - 13:51, édité 1 fois
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Nico

Nico

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:36

Vous y connaissez rien les gars. J'ai acheté du silicone bi-composant dans le but de faire quelques moules notamment de bas-reliefs pour du décor. Pour le moment je n'ai pas lancé de test, je voyais donc dans ce petit objet, le moyen idéal de tester ma technique. Bon, pour des pros de la résine et du moules multi-parties, ça fait sourire, mais moi voyez vous je suis un bleu, je me forme, je bourgeonne, mon corps change.....

Merci Fab, je te MP.

Dernière édition par Nico le Jeu 19 Jan - 13:10, édité 1 fois
http://www.atemporels.fr
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:47

oh le petit Nico commence le moulage, j'en ai une larme à l’œil... I love you
Geyser

Geyser

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

héhé ... mais tu sais comment on est . on aime bien contrarier les plans des gens, les contredire toussa toussa ^^
ouaip ça te ferra un bon test ^^

ps: n'empêche que t'aurais pu la scratcher c'te porte et mouler après ton landa pour t'en faire plusieurs ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Pièce de Landa Ork   Recherche Pièce de Landa Ork Icon_minitime

Recherche Pièce de Landa Ork
Page 1 sur 1