Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 décor de tranchée qui tue

Aller en bas 
+5
Metatron
darkvernon
Babass.
Fabulous Fab
Yann
9 participants
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:54

http://robhawkinshobby.blogspot.com/

bon oui c'est pour w40k mais ça vaut le coup d’œil ça risque même d'en inspirer certain.
faut aller voir le décor "NO-MAN'S-LAND" et "DA ORK SKRAP YARD"
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:00

Effectivement les tables sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:47

La vache Shocked Shocked

Ca claque vraiment, le mec a du s'amuser pour faire tout ça.
Je me demande combien de temps il a mis.
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

C'est pas pour enlever quoi que ce soit au talent de Bob Taylor, mais le temps, il l'a, c'est son métier, il est sculpteur chez Privateer Press (Warmachine, Hordes...).
D'ailleurs, ça n'enlève rien à son talent... Les trois tables me font baver grave...


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:12

darkvernon a écrit:
C'est pas pour enlever quoi que ce soit au talent de Bob Taylor, mais le temps, il l'a, c'est son métier, il est sculpteur chez Privateer Press (Warmachine, Hordes...).
D'ailleurs, ça n'enlève rien à son talent... Les trois tables me font baver grave...


farao

Je me disais bien ! Comment faisait il pour faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:24

Hep les gars faut arrêter là! c'est vrai que si certain ici peignent plusieurs armées entière et font l'équivalent de trois table de décors en une année c'est parce qu'ils sont au chomedu, célibataire, sans enfant...et ceux qui peignent jamais rien, font du décors en 5 min avec une boite de pringles et un rouleau de PQ, on des boulot super prenant, une vie sociale bien remplit et une femme aimante et demandant beaucoup d'attention et au moins trois enfant en bas age...éteignez vos télés et lâchez vos MMO Il suffit juste d’avoir la volonté de se sortir les doigts du cul et pis c'est tout...
Sinon pour en revenir au sujet, ouaip les décors sont bien chouette, un peu basique, mais bien chouette...Le truc qui me chagrine un peu c'est le manque de fondu des éléments entre eux sur la table de tranché (genre les sacs de sable qui vous saute au visage comme un petit poix mexicain...) mais sinon il y a vraiment beaucoup d'idée à prendre...Je tacherais un jour de vous prendre des photos du charnier de mon pote Vincent....


A+++
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:47

oue filou on est d'accord sur le fond mais il y aussi le cas des gars qui veulent jouer et pas se faire chier la b.... pour mettre le plus en valeur possible leurs pinpins et ceux qui sont entre les 2.

Ca rime pas a grand chose non plus de mettre en opposition ceux qui veulent faire ci et ceux qui veulent faire ça. C'est juste bon a exclure et léser la tranche de la population epic qui ne rentrent pas dans ta vision de ce qui est bel et bon.

morihei se retourne dans sa tombe quand tu fais des trucs comme ça mec Wink

en attendant ça claque bien à la fesse du poney sur de sur.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:01

hep j'ai déterré Moriheï pour récupérer son crane pour faire un décors... clown
Nan j'oppose personne, mais l'argument du temps me file vraiment des boutons...Faut jouer avec des bouchons de canette sinon, ça prend pas de temps à mettre en place...
C'est comme les stars de ciné qui eux ont le temps de faire du sport et de la muscu, par contre le geek qui joue à wow dans son canapé lui il est over surbooké...Je dis juste qu'a un moment il faut arrêter d'essayer de me beurrer la raie, c'est pas une question de temps, mais uniquement de volonté!!! Sinon pourquoi certain y arrive et d'autres pas!!!

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

C'est aussi une question de place...

Dans 60m2 sans garages et avec une cave minimum, il est compliqué de garder plusieurs décors et table de jeux. A une époque, je possédais une ville complète pour 40k, fabriqué entièrement par mes petits doigts. Elle n'a pas résisté à mon passage dans un studio.

Au fait ,cher phillipe, les stars de ciné sont payés pour s'entretenir, pas les geeks, et ça, cela fait une sévère différence.

(c'est parfois aussi une question d'argent...)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:50

Ah nan mais on peut trouver plein d'excuse à la médiocrité hein, n'empêche que c'est pas parce que le mec il est sculpteur qu'il a plus le temps que certain d'aller aux champignons...il bosse pas 2 heures par jour, faut vraiment arrêter les phantasmes sur les professionnel...
Bon Romain tu sais ce qui te reste à faire, t'as des tables à sortir!!! après tous t'as le temps t'es dessinateur de BD clown Laughing Suspect


Xavierovitch a écrit:

Au fait ,cher phillipe, les stars de ciné sont payés pour s'entretenir, pas les geeks, et ça, cela fait une sévère différence.

ça c'est une bonne excuse pour jouer à WOW comme une larve et pas faire de sport, merci Xavier cheers Suspect clown

a un moment, il faut juste être cohérent et assumer ses choix, c'est juste ça...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:26

Je te retire l'excuse!

Le sport peut être gratuit alors que WOW est payant! Va vite me faire 15km de course avec un gros blouson sur le dos pour voir ce que cela fait de chasser le sanglier à XP dans les plaines arides.

Pour ma part, j'assume entièrement mes choix, deux caisses de décor seulement et une table de jeu (j'en avais deux mais clèm en a perdu une, si, si, c'est possible...). Je rêve tout de même d'avoir un jour deux ou trois tables modulables mais je crois qu'il faudrat attendre ma retraite.

Pour avoir déjà fait des grosses tables (qui deviennent vite des belles tables), ce n'est pas vraiment une question de temps à avoir, mais de temps réparti.


Pour avoir de très belles tables, comme toi, philou (si, si, je suis tout à fait prêt à le dire, comme celle de Fab aussi et de tomfly si c'est lui qui l'a faite^^), il faut avoir la technique et , pour le mesieurs, c'est plus simple car c'est son boulot.

Je viens de faire une convention Man'o war et Clèm et moi , on avait les plus beaux costumes, mais mon centre aéré possède au moins 3 portants de costumes divers et variés CQFD^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:53

Même la Warner ne fait pas des décors comme ça à l'échelle 1... Je rejoins Xavierovitch sur le problème de place. J'ai perdu 25 m2 en déménageant, maintenant quand je saupoudre du gazon sur une colline dans mon bureau, j'en retrouve jusque dans ma table de nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor de tranchée qui tue  Empty
MessageSujet: Re: décor de tranchée qui tue    décor de tranchée qui tue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor de tranchée qui tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [décor] Quantum gothic
» decor urbain
» [Nico - Décor Ork] Top Gunz Airbaze
» Possible éléments de decor
» [DECOR] Bâtiments carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: