Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [NE] Campagne "Domination Finale"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:42

Bonjour à tous

Mes camarades de jeu et moi même débutons prochainement une gigantesque campagne epic et si le coeur vous en dit ,je pourrais en faire quelques rapports de bataille
voici quelques éléments de contexte:
En résumé
Les 6 races (on joue pas les taus) s'affrontent pour la suprématie dans l'univers (post heresy d'horus) et ce dans 4 secteurs bien distinct.
Chaque race a donc 4 armées (une par secteur) et essaye de dominer les autres dans son propre secteur (pas de batailles inter secteurs enfin pour l'instant)
Chaque tour de jeu (de combat  car il y a des tours de récupération/réparation) il y a 3 affrontements par secteur (chaque armée combat donc)
Chaque armée possède 2 planètes au départ (fournissant des renforts et points de réparation) , les batailles sont soit sur de nouvelles planetes pour les acquérir (et ainsi booster sa récupération/réparation) soit sur des planétes d'une des armées (jet aléatoire en début de tour).
Le premier tour les combat ont lieu uniquement sur de nouvelles planetes
Toutes les batailles sont tirées aléatoirement (ça arrive que 2 mêmes armées s'affrontent à la suite, mais c'est le jeu ma pove lucette)

Quelques détails techniques en vrac :
On joue sur les règles titans légionV2 (plus quelques règles maison dont le mouvement alterné de net-epic par exemple) donc peut etre les admin jugeront que le post n'est pas à la bonne place , je les laisse juger et déplacer le cas échéant.
Les armées sont d'environ 40000+ pts (en augmentation) au départ (ben vi c'est des batailles planétaires pas des combats de gang de rues).
On ne joue pas aux points de victoire , mais lorsque  l'un des belligérants se repli (chaque joueur ne controlant qu'une seule race on évite généralement l'annihilation de son armée du moins tant qu'il nous reste des planètes sinon on joue plus)
Le repli ne peut avoir lieu qu'en fin de tour et pas avant la fin du 2e tour (le repli est instantané, oui ce n'est pas très réaliste mais bon c'était la solution qui convenait à tout le monde)
Meme s'il n'y pas de points de victoire il y a des objectifs (genre bunker a canon plasma, hangar libérant des unités bonus, battéries de missiles , centre de controle orbital permettant des frappes de la flotte en orbite etc etc ...) qui donne une puissance de feu supplémentaire à qui les controle (autant vous dire que c'est généralement des points chauds où ça s'étripe joyeusement hehe)
Il faut impérativement que 30% (minimum) des points de l'armée soit constitué d'infanterie/cavalerie ( c'est du epic pas du battletech) du coup en gros on joue avec quasiment toutes les unités du jeu meme les plus pourries (remarque une fois j ai mon banelord qui a peté sous le coup de fusil d'un sniper ratling   affraid alors...)
Un point de détail très important c'est que chaque unité (à 95%) est géré par un systeme d'expérience et de gain de bonus (comme les améliorations de titan mais adapté à chaque type d'unité , infanteries , cavaleries vehicules etc ..) quand ils passent de niveau (je vous dis pas la paperasse de ouf , et ouais on est des grand malades lol !!!)
Toutes les unités démarrent à 0 xp en ce début de campagne
Bon y a 10000 autre regles ,arrangements etc (c'est pas le but du post)

Je me propose donc de vous narrer quelques uns de ses combats épiques , si tant est que je puisse les rendre un peu sexy (vu que nos armées sont peintes de façon hétéroclites (quand elles le sont soit  25% environ ) et que nous jouons sur le plancher de mon salon (ben vi ca tient pas sur une table de jeu tout ce fatras d'armées) donc je sais pas trop si les photos apporteront quelquechose.Par contre ,je ferais en sorte de romancer ces rapports afin qu'ils soient plus attrayants.
Vu l'organisation que ça demande , le temps que prend la bataille (un week end entier en général) et le fait que nous ne sommes plus étudiants depuis bien longtemps avec femme et enfants ,nos rencontres sont très espacées dans le temps donc faudra pas vous attendre à un récit par semaines Smile

Les 2 prochaines batailles (premières de la campagne ) devraient avoir lieu d'ici fin février (1er affrontement Ork -Squat dans le secteur 2 ; 2e affrontement chaos-Ork dans le secteur 3) ( ouais 2 fois les orks faut dire que c'est celui qui a les plus de dispos en ce moment)

En guise de teasing pour la première bataille, vous y verrez s'affronter 5 mega gargant ,6 grand gargant ,3 massacrors, 5 meka gargant, un soixante de tanks , une quinzaine de clans face à 7 colossus , 5 trains ,2 cyclopes, 3 ordinatus, 3 léviathans,une douzaine de dirigeables , une quarantaine de tanks ,une dizaine dompagnie d'infanterie plus de 300 motos etc..
Ca promet un beau carnage !!!
(Pour info moi je joue chaos, je vais prendre des notes sur ces vilaines peaux vertes pour leur foutre une rouste à la bataille suivante gniark gniark !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:02

La carte du premier affrontement ayant été établie les reflexions/stratégies peuvent commencer on commencera dans ce premier opus par le maitre de guilde squat

Pour des raisons de compréhension toutes les interview/reflexions/tactiques seront traduites en haut gothique Very Happy .(la version romancée aura lieu lors du Compte rendu proprement dit)
Interview du stratège squat :


"Bon , ben première partie de la campagne chuis impatient et va pas falloir se rater, enfin pas de bol c'est les orks une des races que m'enquiquine le plus"

Comment vois tu la bataille ,et quels sont tes plans pour remporter la victoire?
"Les orks c'est super ch.., ils ont plein de trucs à la c.. (Quel langage de chartier ses nains !!!) qui passent ou petent tous les boucliers et vu ce qu'il y a en face ,je m'attends à perdre la plupart de mes vehicules superlourds lors de la phase de tir et avance du 1er tour.
Puis y a aussi toutes ces conneries (Décidement !!) de bulla , leva lacha qui vont me déglinguer puis ses saletes de tour bizarboy et shock attack gun, faut absolument que je m'en debarrasse ou que je les empeche de tirer dès le début, j'ai quelques idées sur le sujet mais les gargants ça ...
Pour moi il va y avoir 3 points déterminants au cour de cette bataille .
- Ma première phase de tir appuyé où il va falloir que je lui en mette plein la tronche , mais y a trop de cibles , tin y a 5 mega et 15 autres gargants en face plus ses floppées de konkassors et fracassors je suis pas encore décidé sur quoi concentrer le feu , ca va peut etre dépendre du placement et concentrer sur un flanc , je sais pas encore
- La phase de charge du 2e tour où je devrais en toute logique le submerger avec mes motos , ma victoire ou defaite ce décidera lors de cette phase à mon avis
- Et pour finir je pense au moral des clans orks ça peut très clairement faire pencher la balance , vu toute l'artillerie ,missiles que je trimballe je peux en breaker un maxi dès le premier tour si il a des clans en retraite à la fin du 1er tour il se fera ratiboiser par mes motos
Sinon pour les objectifs je me fait pas de soucis vu la supériorité de mon infanterie au CaC sur les orks je devrais pouvoir tous les maitriser ce qui m'apporterais un soutien feu non négligeable (pour info l'infanterie squat relance les 1 et les 2 au CaC contre les orks , le truc atroce !!!)
Je pense que la bataille ne durera que 2 rounds, l'un comme l'autre nous aurons des pertes ahurrissantes vu la puissance en présence et comme la planete en jeu offre des ressources moyennes, le plus mal en point ne prendra aucun risque.
Sur les quelques 36000 points de cette bataille j'estime mes pertes à environ 20000 pts à la fin du 2e tour donc c'est sur qu'un petit bonus de resources ne sera pas négligeable mais je pênse que si je lui pete assez de gargants au 2e tour il lachera l affaire
Ca m'ennuie un peu d'affronter les orcs en première bataille , car que je gagne ou que je perde je devrais surement perdre (et donc remplacer) tous mes gros vehicules ce qui n'aurait surement pas été le cas contre une autre armée, donc ca va etre chaud de tout reparer pour le 2e affrontement du secteur
En gros faut gagner Smile"

Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:56

Enorme! cheers je veut bien des photos quand même ça doit être impressionnant autant de troupe j'avais fait des partie a 20000 pts dans le temps et ça durait tout 1 week end.
j'espere que vous utiliser les règles de Net epic pour les colossus et autres véhicule nains sinon c'est la mort assurer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:52

Yann a écrit:
Enorme! cheers je veut bien des photos quand même ça doit être impressionnant autant de troupe j'avais fait des partie a 20000 pts dans le temps et ça durait tout 1 week end.
j'espere que vous utiliser les règles de Net epic pour les colossus et autres véhicule nains sinon c'est la mort assurer pour lui.
Non non on joue à l'ancienne et heureusement sinon les squats seraient quasi invincibles avec notre façon de jouer, la effectivement contre les orks qui possédent plein d'armes anti bouclier il va perdre un maxi de ses tanks lourds c'est certain mais au CaC infanterie et motos il va lui rouler dessus (enfin on verra pendant la bataille) .
Mais contre les autres armées qui sont pas aussi equipé anti bouclier que les orks si on joue tous ses tanks comme des praetoriens de net epic c'est ingérable.
Mais bon les 2 systemes ont leurs partisants ,je milite pas pour le notre, c'est juste 2 manières de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 197
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2010

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:38

vu la taille de vos partie autant je comprend, mais n'oublier pas les photos cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-pig-games.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:53

Pareil que Yann!
Rapports ET photos m'intéresse.
Tout n'est pas peint, tu hésite as posté des photos..le filtre sepia est ton ami Very Happy
Garde les photos couleurs pour des gros plans des figs peintes... avec quelques artifices tu peux faire un truc sympa.


Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:37

Vivi j'essaierais d'avoir un rendu pas trop vilain sur les photos on verra ce que j'arrive a faire (chuis très loin d'être un photographe de renom huhu)

Nous avons reussi à joindre hier le warlord ork par lien astropathique en voici quelques mots :

"Rhaaaa ça y est on va enfin commencer cette foutue campagne , depuis le temps qu'on planche sur notre système, il me tarde de faire monter mes gretchins en troupe d'elite hahaha"

Même question que pour les squats , mais tu sauras rien de ce qu'il a dit , alors comment vois tu la bataille ,et quels sont tes plans pour remporter la victoire?

"Ahh ses satanés nabots et leur tir appuyé ...
Bon les squats ce qu'il y a de bien c'est qu'ils ont pas de titans et que leurs grosses pièces se petent facilement (enfin pour un ork ,moi je galère déjà plus bref) un coup de boulet un coup de leva lacha et hop on en parle plus.
Par contre la premiere phase de tir appuyé je vais prendre une grele de plomb de malade, j'ai compté que si je laisse tirer les colossus et les cyclopes sans rien faire,je vais prendre 40 missiles sur la gueule (et je parle pas des autres tirs) , plus toute l'artillerie ,mes clans vont se faire laminer et c'est un premier motif d'inquietude.Du coup je laisserais peut etre quelques gargants en tir appuyé au premier tour histoire d'en déboulonner quelques uns avant qu'ils ne tirent.Une fois cette phase passée mes gargants et mes tanks devraient en éliminer la plupart ,je mise sur 75%-80% de destruction des gros cul squat (un ork ça a autant de vocabulaire qu'un nain on dirait ) à la fin du premier tour, si j'atteint pas cet objectif chuis foutu car une autre grele de plomb au 2e tour de ses vehicules signifierait ma fin.
Sans compter les ordinatus , le nova est chiant (l'armaggedon en fait mais bon c'est un ork donc ... ) mais passe encore par contre le golgotha et le mars faut que je me demmerde pour les dézinguer d'entrée.
Les objectifs seront imprenables face aux squats , malgrès tout faut que je me débrouille pour les contester le plus possible avec des troupes à la con pour éviter qu'ils les utilisent, ou alors je les défoncent à coup de canons j'hesite mais ça m'ennuie de perdre des tirs dessus, j'aurais déjà assez de boulot pour mes artilleurs.
Dans l'absolu il faudra éviter au maximum les CAC avec son infanterie
Bon ce qui m'embete le plus c'est 2 choses :
- Les troupes lourdes 3 tirs à 75cm 5+ -1 pour un socle c'est abusé !!!faut que j'en flingue un maxi très vite car avec le nombre qu'il y aura en face, ça va me foutre à poil tous mes gargants ses cochonneries
- Et enfin les motos et là ...... tin y en a presque 300 comment veux tu que je m'en sorte ?
Bon tu gardes ça pour toi mais pour le moment je vois pas comment résister à la déferlante, je suis persuadé qu'il va concentrer tous ses gabarits sur mes clans au premier tour pour me noyer sous ses motos ensuite et là chuis mal, j'hesite pour une des rares fois à mettre quelques gargants en boulets explosifs de 12 cm plutot que le boulet habituel histoire d'en éliminer le plus possible , mais bon 300 boudiou !!!! et il me restera à tout casser 4 gretchins à la fin du 1er tour pour les empecher de violer mes gargants
Le manque de gabarit de l'armée orc va se faire ressentir serieusement sur cette bataille
Pour gagner cette bataille il faut à tout prix que je minimise mes pertes de socles au premier tour pour endiguer au maximum les motos dans le tour 2 si j'arrive à ça je gagne la partie a coup sur.
Du coup en y pensant je vais peut etre mettre mes cultes de la vitesse en reserve au premier tour en les planquant pour ensuite faire un écran pour mes gargants et tanks, mais du coup je pourrais pas rusher son artillerie ... bon vu le nombre d'infanterie et de motos en face ,ça passerait jamais de toute façon puis il va défendre ça comme un porc je le connais (C'est beau l'amour entre ork et squat !!! )
Ca risque d'etre une bataille super tendue et assez stratégique
Pour moi ce sera pas une bataille au dénouement serré ,ce sera a mon avis ou une victoire totale si j'endigue la vague de motos ou une lourde défaite si je n'y arrive pas, ça promet pour une première bataille en tout cas.
En cas de perte de bataille cela pourrait etre catastrophique au niveau du secteur car mes pertes pourraient etre gigantesques en cas de défaite et la récupération me laisserait au plus mal pour la 2e confrontation.
Il n'y aura à mon avis que 2 tours dans cette bataille qui laissera le perdant dans un sale état "

Fin de liaison
Revenir en haut Aller en bas
phreinric




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:42

400 ans après l'hérésie d'Horus, la chaos régnait dans l'univers.Les anciennes alliances n'étaient plus, la trahison des meilleurs guerriers de la galaxie envers leur empereur avait insuflé la défiance dans l'esprit de chaque être.
Les squats pourtant fidèles alliés de l'impérium s'étaient eux-memes détournés des hommes ,les jugeant trop aisement corruptibles vis à vis des influences du chaos.
Chaque race luttait désormais pour ses propres interets et cherchait à dominer les autres ou simplement survivre


- Planète Aquantius IV quartier général temporaire du Seigneur de la forge d'or Khulirk -

Un trike de reconnaissance arriva en trombe dans le campement .
S'arretant en un dérapage abrupte , le pilote en sorti promtement et se précipita vers la tente de commandement

Seigneur Khulirk : "Laissez le passer soldats !!"
Reprenant son soufle le lieutenant Darak entra dans la tente de commandement.Le seigneur khulirk était là avec son fils Gharl et son conseiller Barin, tous trois penchés sur la carte electronique de la planete. A peine entré il se raidit en un garde à vous impécable.
Seigneur Khulirk : "Repos lieutenant, racontez moi ce que vous avez vu dans le secteur 24"
Gharl: "Combien sont-ils ? Combien de gargants ? Dans combien de temps seront ils là ?"
Seigneur Khulirk : "Du calme fils, laisse le lieutenant reprendre son souffle"
Conseiller Barin : "Mais vous etes blessé lieutenant , passez à l'infirmerie vous nous ferez votre rapport après"
Lieutenant Darak un sourire en coin : "Ahh ce n'est qu'une égratignure vénérable conseiller , moi et mon trike on a vu d'autre"
Gharl: "Alors ou sont-ils? Ses foutues pertubations magnétiques détracquent tous nos radars"
Le Lieutenant Darak reprit son rapport ,mais d'un ton plus grave cette fois ci
Lieutenant Darak : "Ils sont bien dans ce secteur mes seigneurs."
Marquant une pause
"Ils sont innombrables ..Jamais je n'ai vu autant de ses vermines rassemblées en un seul endroit"
Le Seigneur Khulirk pris l'information de manière impassible comme toujours.
Seigneur Khulirk : "Et les gargants ? En a tu vu ?"
Le lieutenant reprit d'un ton plus embarrassé
"Oui j'en ai vu seigneur.De toutes tailles ... J'en ai dénombré pas moins de 20"
Conseiller Barin :"20 !!!!! C'est impossible lieutenant , la chaleur et votre blessure vous ont fait avoir des hallucinations"
Lieutenant Darak : "Je vous assure vénérable conseiller, je n'ai pas vu de mirage.Ils sont tous plus grands les uns que les autres, d'ailleurs y en a 5 qui sont gigantesques jamais je n'en ai vu d'aussi gros "
A ses mots le Seigneur Khulirk s'assombrit brutalement
Bardhak ...Tu as nous envoyé tous les orks de la galaxie sale chien galeux !!!
Conseiller Barin :"Par L'enclume sacrée des Méga Gargants !!!"
Gharl:"Des Méga-gargants ??"
Conseiller Barin :"Seigneur nous ne pouvons arreter une telle force.Seigneur nous devons nous replier.Seigneur .."
Khulirk semblait perdu dans ses pensées.
Des Mégas gargants ...
Il en avait déjà vu et affronté un il y a longtemps maintenant
Un affrontement sanglant sur Getha II , la pire débacle qu'ait connu le royaume squat depuis des décénies
Une défaite qui en plus du déshonneur ,lui aura couté deux fils ....
Conseiller Barin :"Seigneur !!!"
Seigneur Khulirk : "Oui Barin .. (cough !!) "
Conseiller Barin :"Mon seigneur , nous ne pouvons lutter face à ce déferlement de vermines.Nous devons procéder à l'évacuation de la planète au plus tot"
Seigneur Khulirk : "Tu ... tu as raison Barin , je le sais bien ... fffff"
Une minute s'écoula dans un silence absolu
Seigneur Khulirk : "Lieutenant allez à l'infirmerie.Gharl commence les préparatifs d'évacuation, ... nous partons "
Gharl:"Mais Père ,nous n'allons pas laisser cette planète à cette engeance , nous avons besoin de ses ressources !!!On ne va quand même pas les laisser à ses chiens sans combattre"
Seigneur Khulirk : "Fais ce que ton seigneur t'ordonnes Gharl !!! Tu n'as pas idée de ce à quoi nous sommes confronté.MOI je le sais !!!"
Et je ne perdrais pas mon dernier fils, dans une vaine lutte
Seigneur Khulirk : "Que crois tu faire aux commandes du Gorgone ? Tu crois pouvoir détruire 20 gargants ???Obéis à ton seigneur et ordonnes la retraite ... Fils "
Gharl: "Bien ... mon Seigneur !!!"
Et gharl sorti prestement
Conseiller Barin : "Vous avez pris la bonne décision mon seigneur"
Seigneur Khulirk : "Je sais barin, je sais ..."

Un tremblement accompagné d'un vacarme assourdissant parcouru soudainement le campement
Seigneur Khulirk : "Mais que ce passe t il sergent ? Les orks sont déjà là ?"
Sergent de la garde : "Seigneur, des ... des barges de batailles, il en arrivent de partout"
Seigneur Khulirk : "Quel étandard ? Réponds !!!"
Sergent de la garde : "Le Marteau d'argent Seigneur , la marteau d'argent .. C'est le seigneur Galick , votre cousin"
Khulirk n'aimait pas trop galick qu'il trouvait un peu trop arrogant et prétentieux pour un squat , mais pour une des rares fois de sa vie ,il fut heureux de le revoir

Descendant de la rampe de la barge de commandement, tout auréolé dans sa superbe exoarmure réhaussé d'or ,le seigneur Galick salua de la main son cousin
Voyant tous les vehicules et toutes les troupes descendrent des barges entourant le camp ,Khulirk se fit la reflexion que jamais auparavant un tel rassemblement d'armée n'avait eu lieu dans la galaxie.
Il n'en croyait pas ses yeux , surtout quand il vit le légendaire "Glory" l'imposant ordinatus armageddon achété à l'imperium avant l'heresie ,passé devant lui soulevant une vague de poussière considérable

Seigneur Galik : "Alors cousin tu comptais quand même pas partir et laisser mes mines de saphir aux mains de ce porceaux de Bardhak "
Seigneur Khulirk : "Galik ...Pour la première fois de ma vie ,je suis ravi de te voir"
Et il le prit vigourement par les épaules
Seigneur Galik : "Allons cousin ,moi qui ait toujours cru que j'étais ton préféré dans la famille , Hahahaha" , dit il en lui rendant son accolade avec sincérité

Tu n'as pas encore gagné Bardhak !!! Demain ton sang m'acculera le sable brun de cette planète
Revenir en haut Aller en bas
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:01

Par les têtes de Gorks et Morks , que je perde la mienne si mes frères de bataille perde contre cette vermine de p'tit z'ommes.
Si ça ne tenait qu'à moi mon armée viendrait participer à cette MEGA BASTON. Après avoir rasé l'impérium d'un secteur avec l'aide des boîte de metal Nécron. Contre lesquelles je me suis retourné et que j'ai crasé. Maintenant il me faut du défi du vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:51

Attention, tu es en train de jouer les nécromanciens là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Somua

Somua


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 13:59

fbruntz a écrit:
Attention, tu es en train de jouer les nécromanciens là...
Pas faux pas vu la date. J'ai tellement pris plaisir à lire tout les rapports de bataille que je me suis lassé emporté sans lire les dates XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NE] Campagne "Domination Finale" Empty
MessageSujet: Re: [NE] Campagne "Domination Finale"   [NE] Campagne "Domination Finale" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NE] Campagne "Domination Finale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EA] Carte de campagne / campagne?
» Codex TAU: Phase finale!
» Phase Finale : Les Votes.
» NetEpic Version Gold Finale
» Spaces Wolves F.erc, votes phase (finale) 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: