Notez bien que les trois thèmes en "compétition" sont très simples à plier pour les adapter à vos possibilités.
Pour le Chaos, c'est évident. Il suffit en effet de jouer une armée du Chaos, une armée classique "corrompue", sur un champ de bataille chaotique (porte warp, monde démon, etc.) ou encore d'avoir un fluff lié (guerre civile sur une planète à l'approche d'une Croisade Noire, etc.).
Pour les combats urbains, cela peut se résumer à utiliser une table de jeu chargée en bâtiments et/ou ruines. Il est aussi possible de jouer avec des règles spéciales inspirées des Guerres Urbaines à W40k. A la limite on peut jouer une bataille sur un terrain classique avec un fluff expliquant que le sort d'une cité dépend du résultat des combats.
Pour l'Assaut Planétaire, là encore c'est simple. Jouer avec des armées à forte composante aérienne et spatiale. Mais il est aussi facile de s'inventer un fluff ou un scénario spécial avec une armée de défenseurs faisant face à une armée d'invasion.
Bref, n'ayez pas peur de ne pas pouvoir participer si le thème pour lequel vous avez voté n'est pas choisi : avec un peu d'imagination, il est possible de coller à n'importe lequel des trois...