| Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé | |
|
+6Nico Babass. Fabulous Fab Nouille pulpum Bab 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Mer 5 Sep - 8:58 | |
| bon, grosse pause epic cet été. je fais des travaux dans ma maison, je reprendrais tout ça cet automne, courant octobre. je désespère pas d'y arriver, ça non, mais c'est vrai que la motivation de ce cda laisse à désirer... |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Mer 5 Sep - 9:05 | |
| Arf! Toi aussi tu es dans la galere des travaux, je compatis... Par contre interdiction formelle de lacher l'affaire!!! Vivement l'automne! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Mer 5 Sep - 9:10 | |
| je ne lâche rien non plus, mais en ce moment je dois mettre le CDA en stand by car il parait que j'organise une manif et qu'il me reste plein de trucs à faire d'ici là |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Lun 4 Fév - 23:35 | |
| je suis toujours là! nom de zeus! quelques images pour montrer le joyeux foutoir... tout est en vrac, mais j'y arriverai! ya encore un paquet de taff! mais ça avance... doucement... je me garde le reaver "warp runner" pour la fin, quand j'en aurais marre du dheneb stone! |
|
| |
seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Lun 4 Fév - 23:47 | |
| Jolis bordel organisé Bon perso j'attends ton reaver "warp runner" vois si la legion vas grandir SEB77 |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Mar 5 Fév - 0:25 | |
| Merci pour la photo montrant le début de la réalisation du socle, ça m'aide pour les miens, que je ne sais pas trop par quel bout prendre. |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Dim 10 Fév - 18:38 | |
| Quel sale tricheur celui-la, il va finir en avance et tout le monde va voir que je suis lent. Heureusement que les photo sont flous/sombres Les baneblade et les manticores vont bien déchirer avec ce schéma de couleur à mon avis. Maintenant je suis curieux de voir tes pions objos.... On va bien finir par se la faire cette partie ... |
|
| |
pulpum
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé Dim 10 Fév - 22:14 | |
| en même temps, si le modérateur validait les phases que j'avais vraiment fait dans les temps, ça me motiverait à finir dans les temps. COMMENT CA IL MANQUE UN SOCLE DE COMMANDEMENT j'en ai rien à foutre, je fais tout en même temps! na! ne venez pas vous plaindre ( ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé | |
| |
|
| |
| Pulpum - 3.000 - Garde Impériale - Non terminé | |
|