Il y a des choses intéressantes comme ce genre de choses :
Et pour ceux qui voudraient faire de la reconstitution de la bataille de Hoth :
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Solar Empire Marines Lun 6 Fév - 8:22
J'en ai reçu il y a pas longtemps et vraiment j'ai été agréablement surpris...J'ai passer ma commande, vraiment presque sans y croire et je dois dire que c'st vraiment de la très bonne came!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Solar Empire Marines Lun 6 Fév - 9:25
fbruntz a écrit:
C'est de CinC :
Cool, un très bon count-as de tarentules... moi qui en cherche depuis un bon moment...
Serenny
Sujet: Re: Solar Empire Marines Mar 7 Fév - 21:21
C'est effectivement là que je vais commander mes tauntaun pour le CdA
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Solar Empire Marines Mer 8 Fév - 7:01
Serenny a écrit:
Bon là je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet dédié dans la section "Autres Univers"...
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Solar Empire Marines Mer 8 Fév - 7:15
fbruntz a écrit:
Serenny a écrit:
Bon là je crois qu'il va falloir ouvrir un sujet dédié dans la section "Autres Univers"...
Bonne idée ça me plairait bien d'avoir des caracs pour les différents véhicules issus de star wars!
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Solar Empire Marines Lun 27 Fév - 7:14
Sur le blog miniaturereview.blogspot.com on peut avoir une meilleure idée de l'échelle :