| Devil Pig Games | |
|
+7titomane pascal arcade Philippe Pierre-yves Xavierovitch latribuneludique Yann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Devil Pig Games Mar 16 Oct - 8:26 | |
| - Yann a écrit:
- Salut, finalement je vais ouvrir la boite en Angleterre d'ici 10 jour. et ensuite je lance le projet sur kickstarter UK.
Typiquement une utilisation intelligente et sensée de kickstarter. Bonne idée. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Devil Pig Games Mar 16 Oct - 16:09 | |
| - Yann a écrit:
- Salut, finalement je vais ouvrir la boite en Angleterre d'ici 10 jour. et ensuite je lance le projet sur kickstarter UK.
tu as bien raison et tu évitera une paperasse excessive et des taxes surabondantes |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Ca y est on est sur kickstarter Sam 9 Mar - 11:10 | |
| |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 10:44 | |
| et bah t'as eu l'air de lutter en effet...
en tt cas ça as de la gueule ce quick starter!
@ suivre |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 10:49 | |
| |
|
| |
geed
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 11:33 | |
| si c'est du niveau de frontière en plus mieux, je craque. Par contre, j'ai pas tout compris pour l'expédition, on ajoute quand même les 10£ nous autre pauvres "damn french" (je suis bien tenté par le lvl 5 ...) ? |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 12:19 | |
| attend un peut je prépare une offre dans quelques ville pour avoir des point de retrait pour éviter les FdP pour l'instant
paris bordeaux toulouse
|
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 13:10 | |
| Très bonne initiative. J'avais vu il y a quelques années que tu préparais ce nouveau jeu (entre tes photos d'E:A et la visite du site de frontières), et l'effort a été payant. Vivement qu'on puisse se fournir sans port diabolique J'espère qu'on va pouvoir te voir aux JFJ, ça serait une super occasion de faire découvrir le jeu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 13:55 | |
| Je ne suis en principe pas de la seconde guerre mondiale et de tout qui est un peu plat (je reste un fan des figurines même en jeu de plateau) mais le parti pris "cartoonesque" est plutôt sympa. L'abandon de la réglette pour un quadrillage est également une bonne nouvelle, c'est plus clair et plus efficace. Bon courage pour la suite! |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 14:07 | |
| Alors on vas avoir une petite extension un peu spéciale dans nos tretch goal mais je ne peut rien dire encore MOUHAHAHAHA |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Devil Pig Games Lun 11 Mar - 14:30 | |
| - Yann a écrit:
- Alors on vas avoir une petite extension un peu spéciale dans nos tretch goal mais je ne peut rien dire encore MOUHAHAHAHA
Rah, il est cruel! |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Devil Pig Games Jeu 28 Mar - 9:46 | |
| et hop
Mods Achtung cthulhu et dust tactic |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Devil Pig Games Jeu 28 Mar - 10:11 | |
| Le kickstarter semble bien se passer et ces dernières annonces devraient bien le booster. Pour une fois que ce mode de financement est utilisé comme il doit l'être, c'est bien! |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Devil Pig Games Jeu 28 Mar - 10:39 | |
| C'est peut-être à Yann de faire cette annonce, mais il sera présent aux JFJ de sartrouville (6 et 7 avril), donc si vous voulez tester le jeu avant de kicker, c'est une bonne occasion. |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Devil Pig Games Ven 29 Mar - 7:58 | |
| Yes ! c'est bon on a atteint les 30K, maintenant la machine de guerre va se mettre en route. on sera present au JFJ avec deux table de démo j'en ai laisser une a starplayer aussi je vais l'animer avec clem demain pour ceux qui veulent voir et tester. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Devil Pig Games Mer 2 Juil - 11:18 | |
| Yann ne doit plus avoir avoir beaucoup de temps à lui mais ca y est Heroes of Normandie est en magasin et le suivi du jeu semble vraiment être du lourd ! http://www.devil-pig-games.com/A quand une adaptation du jeu à Epic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Pig Games | |
| |
|
| |
| Devil Pig Games | |
|