| Quid de la Mentor Legion ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quid de la Mentor Legion ? Ven 24 Fév - 18:37 | |
| Salut à tous, La Mentor Legion (ou Mentors) est un chapitre SM à l'historique très particulier, et ceci depuis les débuts, ou presque, de WH40K. Or, si la liste d'armée SM de NetEpic les distingue des Astartes génériques, rien de tel n'existe dans les listes F_ERC, ou alors je suis passé à côté . Est-il prévu de faire quelque chose en ce sens ? Sinon, je suis prêt à m'y coller. Merci de vos réponses. |
|
| |
tournicoti
Nombre de messages : 266 Age : 50 Localisation : Dordogne, Corrèze Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Dim 26 Fév - 19:25 | |
| mes orks et mes nouveaux squats sont prêt à tester tes élucubrations les plus sombres ! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 11:05 | |
| Hello ! D'aprés ce que j'en sais (mais au final que savont nous réellement ?) il ny a aucuns travaux en cours sur le sujet... Donc, si tu es motivé, libre à toi de reflechir à la question et de proposer quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 14:56 | |
| Merci. Je vais donc me replonger dans les antiques tomes de la connaissance et voir ce que je peux faire pour coller au mieux au fluff. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
clem
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 19:22 | |
| Oui, particulier est le mot. En fait, ce chapitre ne se déploie jamais (ou très rarement) au complet, mais "prête" des unités aux autres forces impériales. Ils mettent l'accent sur le développement des aptitudes militaires, ce qui fait que, selon le fluff original, un Mentor "de base" est supérieur au Marine ordinaire. |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 20:27 | |
| mouis bof, des super SM je vois pas trop en fait cependant fait ce que tu veux rien que pour te faire plaisir apres tout on joue a un jeu donc faut pas trop se prendre au serieux ^^ tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Lun 27 Fév - 22:01 | |
| Ils ne sont pas plus super SM que les GK, l'intérêt est surtout de diversifier et d'apporter du fluff, pas de créer une armée de la mort qui tue. Vu leur historique, j'aurais juste vu une ou deux unités maximum qui s'ajoutent à une force impériale en apportant un peu de punch. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Mar 28 Fév - 8:01 | |
| Ba en tout cas, je suis pas fan de leur schéma de couleur... A voir en vrai sur du 6mm, mais sur du 28, ça donne pas, je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Mar 28 Fév - 8:08 | |
| |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? Mar 28 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quid de la Mentor Legion ? | |
| |
|
| |
| Quid de la Mentor Legion ? | |
|