| Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) | |
|
+9punisher ced Lcombepine Khan Pierro le moustachu masqué fjal Napalm Hojyn slaaneshchild 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Lun 9 Juin - 16:50 | |
| Mais je vois que ce sujet passionne les foules... Donc oui. Lord Dusse. Prince Dusse, est un cochon démoniaque... SM tout de même. Petites couilles apparentes.. Sinon moi j'aime bien le rose bonbon marié avec le noir, façon Slaaneshi qui s'assume. Pour les détails, je t'avoue que mon but à Epic pour ne pas devenir fou est de faire un bel effet de masse, avec quelques détails, juste quelques uns. Je ne pense pas qu'à Epic on gagne à faire crouler les figs sous les détails. Mais ce n'est que mon avis perso. Hé ! peut être que si je m'acharnais un peu je pourrais les jouer à Lyon ! - Citation :
- Pas pire qu'un primarque ou Démon Majeur de la Grande Epoque
LOL c'est bien vrai.. on se souviendra tous de Magnus souffrance... Ceci dit, je vais peindre mon Fulgrim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Lun 9 Juin - 17:33 | |
| - Citation :
- Ceci dit, je vais peindre mon Fulgrim
Avec Angrom, ce sont là 2 belles figurines. Chose rare pour l'époque. Et puis depuis le temps qu'on l'attend ton Fulgrim |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Mar 10 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: grouik Lun 16 Juin - 19:29 | |
| J'aime vraiment ton armée, elle a de la gueule et les conversions sont bien senties. Deux trois petits détails effectivement mais y a tjs de quoi pinailler de toute façon... |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Sam 10 Jan - 17:16 | |
| Bon, résolu à tenter de jouer Black Légion à Montpellier et peut être à Bruxelles, je vais "reconvertir" mes Emperor's Children en Black Legion like, orienté Slaanesh.
Un peu comme les World Eater de Fabien.
Mais.... le hic est que mon ancienne armée que je trouve baclée ne convient plus à l'idée que j'ai des Emperor's Children... du cooup : je vais en refaire une. L'armée existante servira de renforts à 5000 pts et plus.
Et puis comme ça, ça me permettra de faire le concours de peinture 14 : une armée en 3000 pts.
Je vais donc peindre :
3 Formations de 8 socles de Marines dont deux avec Noises Marines. Les rhinos qui vont avec.
Un Gardien des Secrets et Ses minions... (démonettes)
Une formation de Motos et compléter celle que j'ai déjà.
Un PainLord particulièrement lubrique qui n'a attendu que trop longtemps dans sa boite.
Peut être un peu de Land Raider... et du Dread (sur base de dread eldar !) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Dim 11 Jan - 9:03 | |
| Hé hé hé, je sens qu'on va assister à un défilé de productions bien malsaines et lubriques... |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Mer 11 Mar - 12:29 | |
| Et voilà la suite !! La plupart de l'armée a été repeinte pour Montpellier. Il m'en reste encore beaucoup mais ça attendra, je ne peux plus approcher une figurine de 6 mm avec un pinceau pour quelques mois cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ccccccuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour : Les Légionnaires / Noise Marines : Terminators : Chevaliers Démons : Titans Questors : Titans Subjugators : Titan Painlord : Raptors : Démons : Dread lubriques : Objectifs : Motos/ Cavaliers de Slaanesh : Voilà plus d'infos sur mon pti site !!!! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Mer 11 Mar - 12:38 | |
| Comme je te l'avais dis lorsque nous avions joués ensemble ( joué au centurion avec son Pilum????), je les trouve vraiment très très beaux! Mention spéciale au Painlord qui déchire à max! |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Mer 11 Mar - 12:52 | |
| C'est vraie qu'ils sont super. J'aime beaucoup les objectifs statue pervertie.
TooT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Mer 11 Mar - 13:21 | |
| Et même l'odeur est suave ... tirant sur le Kebab à vous faire perdre tous vos moyens |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Jeu 12 Mar - 19:46 | |
| RAHHHHH objectif en vue !!! envoyez la purée
OMG **** CENSURE *****
magnifique tout simplement...
tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 16 Mar - 15:00 | |
| ha ha ha ! ça marche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Lun 16 Mar - 15:35 | |
| L'ayant déjà dit de vive voix mais j'en remet une couche. Tes EC sont trés réussis, les eldars pervertis vont à merveille à ton armée. Mmmh, kisss, mmmmh.... Mais qu'est qu'il m'arrive ? Aaaaaaahhhhhh ! Nan ! Je ne veux pas monter à bord du croiseur "Punishment Rectal" !!! Jay |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) Lun 16 Mar - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) | |
| |
|
| |
| Les Elus de Prince Dusse (Emperor's Children) | |
|