| [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus | |
|
+11Patatovitch titomane Fabulous Fab Napalm firestorm Pierro Nico grishka le moustachu masqué Hojyn slaaneshchild 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 14:41 | |
| Vi !! un autre post dans lequel je vais exposer l'évolution de ma légion titanique du chaos universel qui pretera main forte à mon armée de Word Bearers ... pour commencer mon reaver à moi, puisque lionel ouvre les hostilités ^^ Vont suivre (peut être ce soir) un banelord et du Feral/warhound
Dernière édition par slaaneshchild le Ven 7 Nov - 0:34, édité 2 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 14:45 | |
| Très chouette, le Reaver ! Belle conversion. D'où vient le crâne qui lui sert de tête ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 16:00 | |
| Et de deux de belles réalisations. Super boulot de sculptage du crâne sur l'armement. Et également la question récurente à la mode : D'où vient ce crâne qui sert de tête ? Jay qui est content, pleins de modèles de Ravagers pour piquer des idées à gauche et à droite |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 16:40 | |
| en effet.. ya des modes comme ça...
le crâne a été sculpté... en GS, désolé ... mais je compte bien piquer son idée à Lionel pour prendre aussi les têtes du défiler.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 16:49 | |
| - Citation :
- le crâne a été sculpté... en GS, désolé ...
Ah ben faut pas l'être, alors bravo c'est trés réussit. Jay Come to the Chaooosssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 16:59 | |
| Waaaaouuuu çà décoiffe !!! Mention ultra spéciale pour ton bras gauche que j'adore. Le crâne sur le canon, la bannière... bref que du bon La tête entièrement en GS .... t'es un grand malade toi. Mais un résultat qui mérite plusieurs années d'internement. Tes icones aussi sont chouettes je crois que je vais te les piquer, je n'avais pas de modèle jusqu'à présent assez net. Et pendant ce temps Jay compile nos idées, quel sagouin. Vivement ce soir pour la suite EDIT : et la queue ??? Cà ne te ressemble pas d'oublier un tel attribut ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Mar 12 Juin - 20:13 | |
| Bravo bravo c'est très beau! |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Lun 18 Juin - 13:14 | |
| encore un beau reaver ... ca donne envie de s y mettre ! j en ai 3 en attente justement ...
pas trop dur le green stuff a sculpter ? |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Lun 18 Juin - 14:02 | |
| Superbe. Vivement la version peinte. Très beau travail de sculpture !! Ciao Nico |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Lun 18 Juin - 14:24 | |
| Mouais pas mal, ça manque de Cochon Rose avec des chaînes tout ça |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Jeu 21 Juin - 14:37 | |
| Merci pour les encouragements.
rendez vous ce soir pour plein de nouveautés : deux lord, un reaver et 4 Feral...
Photos cokines en vue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Jeu 21 Juin - 14:59 | |
| Rha la vache il prend de l'avance. Me faut du temps libre moi et des rabiots pour tout finir...
J'attends tes chefs d'oeuvres avec impatience. Suis paré pour les coquineries. (un feral en bas résilles ??) |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Dim 24 Juin - 2:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Dim 24 Juin - 9:38 | |
| Maginifique ! J'adore ton Reaver à trois têtes, il va bien foutre les boules aux pauvres Gardes Impériaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Dim 24 Juin - 9:43 | |
| Bouhou hou hou .... snif .. J'suis trop à la bourre. Même pas encore fini mon ravager et mon banelord moi.... alors les ferals, j'en parle même pas Superbes les conversions utilisant du tyranide sur les ferals. J'adore. Ca rend très bien. Sur le banelord aussi d'ailleurs. Ils font méchament peur. Les trois têtes grimaçantes sont bien dérangeantes à souhait sur ton deuxième ravager. Bravo et vivement la peinture |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Dim 24 Juin - 10:15 | |
| Excellent tout ces titans. Je note certaines choses pour de futures conversions ! |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 21 Sep - 12:09 | |
| et voici le premier peint.... pour le courcours.. donc ça fait un peu bis repetita ! Merci à Seb pour les retouches !
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 21 Sep - 12:25 | |
| Il fout les boules ton Titan... et c'est un compliment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 21 Sep - 15:34 | |
| Il déchire ton titan slaaneshchild ! Vraiment nickel, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 21 Sep - 16:34 | |
| Top moumoute ! J'applaudis |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Jeu 26 Juin - 21:25 | |
| superbes conversions de titans pour le chaos. Y a t il une chance pour voir le reste de l'armée? ça donne envie de voir la suite |
|
| |
slaaneshchild
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 7 Nov - 0:46 | |
| En pleine préparation pour la rencontre de Lyon, j'ai décidé de faire revivre ce post.
Déjà, petit changement, cette Légion n'est plus du Chaos Universel mais de Khorne.
J'avoue avoir été pas mal inspiré par la légion de Fabulous Fab ainsi que les autres Légions Khorneuse, jay, lionel etc.
Et puis, mes Titans étant des Word Bearers, soit en rouge et noir... ça fait tout de même très Khornate tout ça.
Et puis au fond, dans les Realms of Chaos, les Word Bearers vénèrent Khorne et non universellement les Dieux Noirs donc..
Figurinement parlant, je pense qu'une Légion de Khorne avec des crânes, des tête de Banelord etc aura plus d'impact qu'un autre... et puis ça me semble logique que Khorne favorise plus facilement une Légion Titanique qu'un autre dieu.
Voici donc la liste des figs à peindre, je vais poster au fur et à mesure les figs.
1 Abominatus 2 Banelord (un original et un converti) 5 Reavers 4 Warhounds 6 Paladins 6 Errants 3 Crusaders 1 Baron 1 Escadrille de Thunderbolt 2 Formations de Sentinelles 1 Formation de Russ (figs de machines démons de Khorne) 1 Formation de canons tractés (fiels gun, mole mortar etc)
Toutes les figs sont bien entendu converties avec des crânes, du monstre et du démon de Khorne.
A très vite pour un Banelord et un Reaver... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 7 Nov - 5:40 | |
| Hé, hé, ça se tire la bourre en ce moment du côté des forces Chaotiques Come to the Chaaaoooooosssssssss... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus Ven 7 Nov - 10:22 | |
| arf alors il faudrait songer à changer son pseudo et ton avatar tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus | |
| |
|
| |
| [Slaaneshchild] Légion Titanique de Khorne -Legio Daemonicus | |
|