seb77
Nombre de messages : 770 Age : 51 Localisation : Loiret MONTARGIS Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: vente hors de prix Mar 6 Mar - 0:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente hors de prix Mar 6 Mar - 12:34 | |
| C'est quoi comme thé qu'il fume le gars ? Car ça a l'air d'être du bon j'en veux |
|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: vente hors de prix Mar 6 Mar - 19:11 | |
| - Citation :
- C'est quoi comme thé qu'il fume le gars ? Car ça a l'air d'être du bon j'en veux
du thé connu sous le nom de "marocaine ou libanaise voir afghane" - Citation :
- qui a des organes a vendre?
au minimum les 2 reins et ensemble encore |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente hors de prix Mer 7 Mar - 6:35 | |
| Il a dû baser ses estimations sur les prix du revendeur moisi d'ebay, celui qui demande 150€ pour un capitol ou une hellbore...
Dernière édition par ScREaM le Jeu 8 Mar - 14:43, édité 1 fois |
|
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: vente hors de prix Jeu 8 Mar - 14:11 | |
| Z'avez rien compris : c'est du recast en or massif. |
|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: vente hors de prix Ven 9 Mar - 8:02 | |
| en plus il n'y a aucune fig la dedans c'est juste des carte obsolète et un bouquin au règles totalement dépasser.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente hors de prix Ven 9 Mar - 8:22 | |
| Non non, Yann, si tu regardes le détail de l'annonce, il y a un colossus, un leviathan, un capitol imperialis, une hellbore, une taupe, 3 termites, 3 gyro, 2 overlords et pas mal d'autres choses...Bref, il y a une armée squat complète qui doit valoir autour de 300-350€ normalement |
|
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: vente hors de prix Ven 9 Mar - 8:32 | |
| autant pour moi j'ais survoler ca un peut trop rapidement |
|
pascal arcade
| Sujet: ouah ouh ... Ven 9 Mar - 9:30 | |
| ... gasp, un hellebore, en aurais-je un un jour ? ... et deux ? (j'aime bien avoir en double, au cas où) ... le hellbore tu colle une poignée, un mini moteur, une pile et crac t'as une perçeuse stylé ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente hors de prix | |
| |
|