| Les plus beaux socles du monde... | |
|
+4tigibus latribuneludique Philippe Tuper War 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Les plus beaux socles du monde... Jeu 8 Mar - 16:45 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Jeu 8 Mar - 22:37 | |
| On a vraiment pas la même conception du beau... Mais bon ça a l'air pratique pour les joueurs... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 7:53 | |
| Je pense que c'est le même joueur qui avait fait la même chose pour ses armées Warmaster. A Epic comme à Warmaster j'avoue ne pas être convaincu du tout. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 8:29 | |
| Les bases transparentes sont une bonne idée je trouve. Bon, pour parfaire un peu le truc, il faudrait virer les petits socles ronds de chaque figurine pour que les pieds soient directement sur la base. Et l'épaisseur de la base devrait aussi être le plus fin possible (pour éviter le côté lévitation) et en gardant une bonne rigidité (pour avoir un socle bien plat)... Mouais, c'est pas gagné quoi |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 8:32 | |
| je trouve pas ça nul, y a un côté design pas dégueu mais comme tigibus , faudrait virer les petits socle des figs , ce qui rendrait l'ensemble ultra fragile . bref, une bonne idée mais en théorie. |
|
| |
thingaz
Nombre de messages : 1240 Age : 44 Localisation : chennevieres sur marne Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 8:35 | |
| Mouep, la tranche est belle mais le dessus est trop plat... Au moins ça régle le probleme du choix de couleur pour la tranche des socles... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 8:43 | |
| Et surtout à quoi serve les socles sous les blindées??? si le but c'est qu'on voit pas les socles, ben l'idéal c'est de pas en mettre... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 8:44 | |
| C'est peut être pour mettre les blindés à la même hauteur que les pietons. |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 9:08 | |
| je ne pense pas que le but soit de ne pas voir le socle ( vu qu'on le voit ^^) mais plutôt une recherche de design original.
Dernière édition par Geyser le Ven 9 Mar - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ouais Ven 9 Mar - 9:41 | |
| je suis d'accord avec phillipe, à quoi bon socler les véhicules sans aimant ça ? c'est sot ... joe please, say is ain't sot ... et avec une armée nécron, ça serait design ... mieux pour les véhicules eldars ! et tout ce qui est anti grav en général, voilà on a trouvé ! youpi youp là boum |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Ven 9 Mar - 10:17 | |
| boarf les gars on dirait des querelle de wahabites vs salafiste bandes d'integristes ! un socle ça sert à protéger la peinture du blindé tout simplement : on prend la figouse par le socle plutot que par la gurine directe. Maintenant un socle c'est aussi de l'art c'est clair il n'y a pas qu'une seule vérité ? Apres je suis pas hyper fan non plus a part distinguer les socle antigrav je pendrais pas mon tupp pour ça ceci dit. tomtom |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... Lun 12 Mar - 13:19 | |
| - Citation :
- je pendrais pas mon tupp pour ça ceci dit.
Qui veux me pendre? Chaque socles est aimantés, d’où les socles sous les véhicules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux socles du monde... | |
| |
|
| |
| Les plus beaux socles du monde... | |
|