| [Forge World] Chaos Decimator | |
|
+6Stark Egel Philippe latribuneludique Serenny Cpt Gulliver 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 13:10 | |
| |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 13:34 | |
| J'allais faire le même post car c'est effectivement la première idée que j'ai eu en voyant la fig !
Je voyais plutot un imperator corrompu en terme de taille ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 16:52 | |
| tiens un Warjack avec la gueule de Grievous...Z'ont de l'imagination quand même chez Forge... |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 17:03 | |
| Tu fait ton difficile Philippe J'aime bien la tronche du truc/dread/demon/anti-Contemptor. Quand a la taille, quand je vois les deux Reavers made in Werewolf que j'ai sous la main (Merci Titomane ), il doit le faire pour du gros titan. |
|
| |
Stark
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : ANGERS (49) Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 18:08 | |
| Je trouve la figurine vraiment géniale! La taille du bestiau ne me choque pas plus que ça surtout si on le compare aux avions d'aeronautica imperialis. Et puis un titan c'est quand même la pièce majeure de l'armée donc il faut qu'il claque! Si certains parmis vous font une commande chez Forge, ça m'interesse . |
|
| |
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 18:22 | |
| je suis à la limite de me faire une armée chaotique avec des truks pareil ... bref j'adore! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 19:33 | |
| - Egel a écrit:
- Tu fait ton difficile Philippe
Nan nan Gaël, j'ai pas dis que j’aimais pas, j'ai juste dis que je trouvais pas super original, mais c'est classe quand même... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 19:38 | |
| Je viens de tomber dessus sur le site de chez Forge. C'est vraiment une très belle fig!!! |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Lun 12 Mar - 19:54 | |
| En fait la posture globale et le concept sont super sympas, mais je trouve que la fig en elle même manque de personnalité... Sans doute pour laissé à chacun la possibilité de customiser en fonction de la marque qu'on veut jouer... Et pour produire rapido ^^
|
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Dim 18 Mar - 16:15 | |
| Je me suis déjà lance dans un projet de conversions des dreadnought fw pour en faire du titan epic (le deathlord) a mi chemin entre L impérator et le warlord. Mais la j avoue qu ils facilitent grandement la tache!! C genial et quoi de plus simple que de perso la tête du bestiau!? pour la taille, il risque d' en imposer! Je dirai que c un impérator
pt suis fan! Hahaha |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Dim 18 Mar - 16:19 | |
| [quote="Egel"]Tu fait ton difficile Philippe J'aime bien la tronche du truc/dread/demon/anti-Contemptor. Quand a la taille, quand je vois les deux Reavers made in Werewolf que j'ai sous la main (Merci Titomane ), il doit le faire pour du gros titan.[/Etquote] et tu as des tofs de ce reaver? Parce que je ne connais que le Modele résine E&C est ce le même? |
|
| |
Egel
Nombre de messages : 2784 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator Dim 18 Mar - 19:14 | |
| Oui oui, on parle du même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forge World] Chaos Decimator | |
| |
|
| |
| [Forge World] Chaos Decimator | |
|