Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois

Aller en bas 
+7
Hasdrubal
RobRoy Hawkman
Bab
seb77
Nouille
hugoblin
marell le fou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime13/3/2012, 23:31

Salut à tous,

Je compte vendre une partie de ma collection en Epic, n'ayant plus du tout le temps pour jouer... Je préfère que ça aille à quelqu'un qui s'éclatera avec, plutôt que les voir croupir dans un tiroir.

Il s'agit pour commencer de la vieille armée GI/Empire datant des début de Space Marine. C'est donc pas du récent pour la pluspart.

Je ne présente que le plomb, mais il y a pas mal de plastique à coté. De l'infanterie au titan. Je crois que j'ai un ou deux Warlord et un Imperator mais c'est qq part dans les cartons... Derrière les tas de paquets de carrelage qu'on change dans qq semaines... Donc difficile d'accès, bien que faisable si il y a des demandes.

Donc, bref. Voici le lourd. Tout ici est métal. Je ne me souviens plus de tous les noms, aussi j'aimerai en premier lieu de l'aide pour tout identifier. Si vous pouvez m'aider en confirmant, infirmant et donnant les noms qui manquent, ce serait sympa. Dans un second temps, me donner une idée des prix actuellement pratiqués, je ne suis pas contre non plus... Mais je ne souhaite pas abuser.

J'ai mis les noms dont je me souvenais de mémoire :

1 Thudd Gun, des mortiers taupes, des Tarentules (merci Nouille).

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244579_96add05dee_l

6 landspeeder, 5 Rapières (Merci Nouille aussi !).

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244585_54c546b85d_l

2 Leviathan, 1 Colossus

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244583_a543c7be4b_l

8 Gyrocoptères, 3 Whirlwind, 3 Leman Russ MK1 (?) (Merci Seb), 3 Predator

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244582_b17638c36e_l

2 tonnes de Manticores, 7 rhinos metal, 6 Cerbères.

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244581_9293d449b3_l

6 bombardes, 6 missiles, 6 autres trucs qui y ressemblent, 4 Gorgones poseurs de mines (Merci Seb).

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244590_4e8d401f6e_l

De l'artillerie type flak, 6 basiliks (2 modèles différents ?), 12 Vinicator (?) (Merci Hugoblin)

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244592_ffd4275094_l

2 Taupes

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244593_f495aa0d10_l

Des termites à la pelle

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244594_04becd842a_l

1 Chevalier type Lancier (Merci Seb)

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244626_fa8ec38ca5_l

4 Warhound

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6244595_af9a9eddbd_l


Dernière édition par marell le fou le 14/3/2012, 01:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime13/3/2012, 23:47

MP
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime13/3/2012, 23:50

MP pas encore arrivé, mais j'ai rajouté la photo d'un titan avec tête de prussien entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 00:05

Petit coup de pouce :

Photo 1:
trucs inconnus = tarentules, vieilles unités héritée de la v2 de 40k. Assez rare je crois.

Photo 2:
trucs inconnus = destructeur laser rapière, ou rapière, même topo que les tarentules, et assez rare aussi, me semble.


Bonne vente Smile


Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 00:10

Les 12 tanks avec le gros obusier on dirait des vindicators, les 8 trucs qui volent sont des gyrocoptères nains je crois, les jesaisplukoi ressemblent à des leman russ...

Je suis peu familier des vieilles figus metal car bien que possédant la boite space marine d'un pote depuis presque 20 ans, je me suis remis il y a moins de 6 mois à epic et suis passé à côté de plusieurs générations de figus. Certaines sont superbes et d'autres ont bien fait de disparaître, comme les briques volantes thunderhawk space marines.

regarde ici tu trouveras peut-être ton bonheur:
http://www.galactic-intrigue.com/epicollector/Pages/2-Catalog/Catalog-Overview-Frames.html

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 00:20

Merci les gars ! Je mets à jour l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 04/04/2011

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 01:10

les jesais pas quoi sont bien des leman russ (MK1 sauf erreur de ma part)

Le "titan" est un chevalier première génération (type lanciers) j'ai le même genre en Eldar ( deux modèles différents...) et impossible de compléter l'escouade sans vendre un reins...

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 04/04/2011

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 01:27

a coté de tes rhino ce sont des lances flammes "type cerbères" si ma mémoire est bonne

quand aux véhicules en dessous de tes bombardes sa date de "space marine" est ce sont des poseurs de mines "type gorgon".

et tes missiles par 4 ce sont des manticores par contre je n'ais pas la "version MK" en tete Laughing Laughing Laughing

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 01:37

Merci Seb ! Poste mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 09:23

Pareil que les orcs: si tu ne fais rien de tes taupes, je suis preneur! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RobRoy Hawkman

RobRoy Hawkman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 09:59

Et moi, je te débarrasse volontier d'un léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 10:23

Je me joint à la curée, je souhaiterais te réserver deux warhounds stp...
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 11:45

Euh je dis pas non aux réservations, puisque le but c'est la vente, après identification...

Mais :

1) ma boite à message va exploser --> marell_le_fou at yahoo point effaire
2) on pollue le topic pour ceux qui veulent aider à identifier ou donner des idées de prix.
3) j'aimerai qu'il ne reste rien, alors je pense que je ferai des lots, sinon je resterai avec des tonnes de trucs plastic qui n'a pas encore été présenté, et ça je veux pas.
4) je n'ai aucune idée de prix
5) puisque c'est ça, ce sera très cher Twisted Evil

Na.
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 04/04/2011

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 11:55

zut moi qui pensais avoir un prix avec les référence trouvées...

OK je sors Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

SEB77

PS: le plastique c'est fantastique comme le dit la chanson Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 11:59

Ah, c'est pas on gagne tout ce qu'on a identifié le premier?

Ok je vais voir dehors avec seb77 ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 14:00

hugoblin a écrit:
Ah, c'est pas on gagne tout ce qu'on a identifié le premier?

Ok je vais voir dehors avec seb77 ce qui se passe...

dommage j'aurais gagné plein d'orks Laughing

Je sors aussi...

Plus sérieusement, pour les lots, fais gaffe que certaines figurines seront très demandées mais pas forcément en grand nombre. Exemple : les dragsters mékanos sont très intéressants mais en prendre plus de 3 c'est de la gourmandise que même moi je n'oserais pas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 21:33

Citation :
zut moi qui pensais avoir un prix avec les référence trouvées...

C'est pas du tout inenvisageable, ça me semblerait même tout à fait correct, mais je n'ai aucune idée des prix pratiqués en ce moment. Déconnecté d'epic depuis trop longtemps.

J'ai encore tout le plastique à prendre en photo, l'infanterie...
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 03/12/2007

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: bing !   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime14/3/2012, 23:55


salut, je serais interessé par des termites dis donc, 2 formations de 3. pour les prix, va faire un tour dans la section achat/vente pour t'inspirer, mais arrondi à l'entier inférieur hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 00:12

La suite et fin avec du plastique :

Des tas de barettes d'infanterie plus ou moins complètes.

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246500_e2db980f3f_l

De l'infanterie Space Marine

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246488_5817f08e5b_l

Des motos, robots, dreadnoughts, etc semble t-il

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246487_a388d117e7_l

Des landspeeders

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246489_3bbd0e4417_l

Des petits titans. Lanciers ?

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246507_c71f20e67d_l

Un Reaver sans son pod supérieur.

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246509_78441a968a_l

Un Warlord... Avec plein de socles ronds en plus ? Mais pas mal d'armes et autre équipements, têtes...

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246508_6e9b8a049b_l

Un imperator bien peint mais avec une patte détachée. Le pitot de la patte est cassé mais propre. Franchement pas difficile à refixer.

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246511_cb3cacff72_l

Des socles transparents pour les gyros d'hier...

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246506_d8b177db3b_l


Dernière édition par marell le fou le 16/3/2012, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouille




Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 07/07/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 00:41

Petit coup de pouce :

Ton "Warhound" est en fait un Reaver. Il lui manque le lance missile habituellement présent sur le dessus, mais par contre son bras droit n'est pas la bras classique, je t'invite à prendre une photo de côté pour qu'il soit identifiable et puisse potentiellement t'apporter un acheteur à la recherche d'armements spécifiques pour une AMTL.

Ton Warlord semble fourni avec des pièces métal. Je te conseille de les prendre en photo séparées du reste, elles se vendront surement plus chères que le titan plastique (genre sur ebay uk elles partent entre 5 et 10 livres selon le degré de recherche du moment...) et intéresseront surement plus de monde, là aussi pour des joueurs AMTL (armée où l'on peut équiper ses titans de diverses options, raison pour laquelle ces pièces peuvent parfois être pas mal recherchées)

D'ailleurs le pdf du codex AMTL de la Ferc (Adeptus Mechanicus Titan Legion) est très bien fait, tu y trouveras une image de chaque option, ça t'aidera à identifier et proposer une vente claire.
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 00:53

Merci Nouille !

Il manque clairement le lance missile. J'ai échangé y a qq temps un warlord contre d'autre figs, et je crois que j'ai du le mettre avec :-(

Par contre, je crois que les deux armes sont authentiques, mais voila le détail demandé.

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246586_996f344353_l

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246587_27c2fccd75_l

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois 6246588_e7fa68fa7a_l

Y a de grosses différences entre les prix fr et uk ? Pourtant ils ont plutôt plus eu de facilité à avoir les figs que nous. Mais y a peut-être plus de joueurs aussi tu me dira...
Revenir en haut Aller en bas
pandera

pandera


Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 27/04/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 09:32

Sur la dernière photo, exception faite des têtes, les pièces en métal vont avec le reaver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 22:57

Le Reaver est équipé d'un canon inferno habituellement livré avec, de même que le poing de combat de la dernière photo, et d'un lance missile warp plus rare. Il vaudrait mieux, effectivement, le vendre à part car plus recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 23:00

Ouppsss! J'ai oublié, le porte banière de la dernière photo va également sur le Reaver à l'emplacement d'arme dorsale ce qui fait que ton titan est complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime15/3/2012, 23:02

Citation :
Sur la dernière photo, exception faite des têtes, les pièces en métal vont avec le reaver

Noté. Même le sceau avec les parchemins ?

Citation :
Le Reaver est équipé d'un canon inferno habituellement livré avec, de même que le poing de combat de la dernière photo, et d'un lance missile warp plus rare. Il vaudrait mieux, effectivement, le vendre à part car plus recherché.

Noté.

Citation :
Le porte banière de la dernière photo va également sur le Reaver à l'emplacement d'arme dorsale ce qui fait que ton titan est complet

Aaaah, voila une nouvelle qu'elle est bonne. C'est surement moins efficace qu'un bon vieux pod lance missile, mais bon Very Happy

Merci à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Empty
MessageSujet: Re: [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois   [Identification en vue vente] De la garde impériale je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification en vue vente] De la garde impériale je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Garde Impériale, GW et FW
» [vente et recherche] Garde Imperiale
» [Vente Terminée]Infanterie Garde Impériale
» [VENTE] Gardes de catachan/garde impériale
» [Vente] Garde Impériale et Spaces Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: