Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Empty
MessageSujet: Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum   Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:11

Après avoir transformé Polognus Prime en monde démon, la légion dépravée de Prince JC Dusse s'orienta vers le système d'Immatum. Ce système solaire avait la particularité d'avoir des planètes très proches les unes des autres, et surtout très proches du même soleil, couvrant la surface des planètes d' immenses zones de jungle hostile à toute forme de vie.

Cependant, en des temps reculés, ce système était autrefois habité par des eldars, et le sol de la planète renfermait certainement des richesses de cette antique race.


Prince Dusse, se caressait la moustache en regardant ces planètes depuis son cuirassé. Ces mondes eldars seraient à lui, et bientôt les démons du Prince Noir courraient sur la surface dévastée de ces planètes.


.......


Non loin de là, un petit détachement de la Garde Rouge venait de s'approcher du système d'Immatum. Ces planètes regorgeaient de ressources énergétiques, il fallait s'en emparer à tout prix !

Et voilà !

Troisième partie avec mes Emperor's Children, contre la Garde Rouge de Xaw (Steve), l'homme à la casquette étrange.

On jouait à 4000 pts de chaque côté, voici les listes :



De mon côté :

1 suite d'emperor's children avec rhinos et prince démon
1 suite d'emperor's children avec rhinos
1 suite de biker slaaneshi avec pacte et porte icône
1 suite d'havocs emperor's children en pod avec sorcier
1 suite d'havocs emperor's children en pod avec champion du chaos, pacte, icône (objectif brisez leur moral)
Pool de démons : Tull Sodom, gardien des secrets et 8 démons mineurs.

Croiseur dévastation
1 meute de chevaliers démons
2 Questors

3 Swiftdeath Interceptors


J'ai essayé de faire une liste fun avec des trucs qui me faisaient marrer, et ça n'a pas manqué !


Du côté du Xaw :

1 compagnie de super lourds avec 3 baneblade, 3 leman russ, 1 hydre (objectif brisez leur moral)
1 compagnie de super lourds avec 3 shadowsword
1 compagnie de leman russ avec une hydre
3 bombardes
1 compagnie d'infanterie avec appui feu
1 compagnie de motos
1 compagnie de vultures
1 compagnie QG
2x2 Thunderbolt
2 Deathstrike


bon je peux me tromper... s'il en manque, me rectifier.

Avec les photos ça sera plus sympa, on s'est bien amusé, et la garde rouge a.... ENFIN GAGNE !!!

tournée générale de vodka pour tout le monde !

Bon j'ai essayé de jouer les démons, c'est fun ça marhe pas à tous les coups mais je suis assez fan, j'en rejouerai certainement.


Sinon pour la partie, ma galette et mes pods tombent dans la plaine, car en faisait mes cibles je me suis dit "non il va pas se masser autour de son blitz, c'est trop dangereux" Bah si ! lol ! comme quoi !

Donc les cokinous tombent au milieu de la plaine, se font rebomber les fesses avec tous les gus en état d'alerte.
Le xaw a eu une malchance chronique sur ses test d'initiative, ce qui finalement lui a servi puisque ça m'a forcé à jouer le peu d'activation que j'avais..

Fin de la bataille, la garde gagne 2-0 avec "brisez leur moral" et "blitzkrieg".


L'homme du match reste sans conteste mon champion de slaanesh, qui, après s'être replié dans les lignes ennemies suite à l'extermination de sa suite, se fait charger en étant démoralisé par des motos de la garde avec commissaire, en tue deux, réussit 3 svg de son côté, puis essuie les tirs des shadow, des deathstrike et des bombarde, sans subir de blessures....

slaanesh protects !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13545
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum   Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:05

slaaneshchild a écrit:

Avec les photos ça sera plus sympa, on s'est bien amusé, et la garde rouge a.... ENFIN GAGNE !!!

Enfin! Smile
J'espère que cela va encourager notre célèbre colonel de la Garde à persévérer à Epic. Smile

Citation :
Sinon pour la partie, ma galette et mes pods tombent dans la plaine, car en faisait mes cibles je me suis dit "non il va pas se masser autour de son blitz, c'est trop dangereux" Bah si ! lol ! comme quoi !

Une question : est-il possible de jouer les Space Marines du Chaos sans obligatoirement passer par des drop pods? Parce que j'aime pas les drop pods... Ne me demander pas pourquoi mais j'aime pô! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum   Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:09

oui je pense que c'est possible, particulièrement avec cette liste, je pense que ça peut être intéressant de jouer plusieurs petites unités à environ 300 pts, en rhinos, avec pourquoi pas un pacte démoniaque, ça peut être fun et assez souple je pense.

Je m'en vais tester ça bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum   Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:01

victoire! les infâmes hordes du SAIgneur des plaisirs ont été repoussé, grâce aux télétranscripteurs de l'adeptus mechanicaus, nous allons pouvoir revivre les sombres heures de cette glorieuse bataille.
les protagonistes:

le colonel xavierovitch
Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3374
le prince des plaisirs, le seigneur DUSS en personne!
Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3382
PREMIERES HEURES
les armées semettent en place, déjà celles-ci se lancent à l'assaut, la garde se déploient au centre et les forces du démon sur leur côté droit


voici les terribles marcheurs pervertis de DUSS

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3386

voici le flanc droit de slaanesh

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3388

bien que insensible à la peur, nous pouvons apercevoir des formations de slaanesh qui se cachent derrière de fières bâtiments impériaux

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3378
et les formations de la garde en défense

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3389

grâce aux courages des défenseurs qui retinrent au prix du sang ces horreurs innomables, mon unité de banablade put prendre pied au centre de la table

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3390-1

voici l'un des derniers enregistrement attestant de la présence de troupes drop podées au centre du champs de bataille

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3376

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3377

Sentant la fin arriver, les forces de DUSS tentèrent d'empêcher les blindées impériaux de prendre pied sur leur moitié de terrain, en pure perte! Prouvant enfin leur valeur ceux-ci démoralisèrent les chevaliers pervertis, sentir à peine les tirs des titants légers et profitèrent d'un assaut pour contester le blitz adverse. Enfin la garde rouge était maître du champs de bataille!

Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum DSCN3394-1

l'homme du match reste un suppôt de slaanesh qui résistat victorieusement à une compagnie de moto, deux tir de bolters lourds et deux assauts aériens de thunderbolt, contestant ainsi ma position sur ma partie du terrain.


.......................................................................................................

bilan

Je remercie laurent pour cette bataille, il a joué plus mou que d'habitude avec une liste d'armée que je pense loin d'être évidente. Le prix des unités de son armées fait que les règles spéciales sont loin d'être abusées
, les mauvais largage de ses troupes à, je pense, sceller le sort de son armée en me procurant l'objectif "brisez leur moral". J'aime beaucoup la bombarde à 60 cm, les nouvelles régles des vultures fonctionnent très bien et le baneblade est devenu LE char que j'envoie à l'assaut. Je pense qu'il va bientôt falloir entériner certaines règles sur la garde.

à bientôt pour la suite de nos affrontements dans le cadre d'une campagne mondialement nationale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum   Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cycle : les Affrontements du Secteur d'Immatum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Affrontements entre Iron Hands et Death Guard
» Le secteur d'Apylos
» [EA] Batailles dans le sous-secteur Lugdunum II
» [NE] La destinée du secteur "Arma" - scénario Apocalypse
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: