| Références d'araignée mécanique | |
|
+2Sgt PERNIFLAR latribuneludique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 8:08 | |
| Je fais appel ici aux connaissances sans limite de la communauté... Je suis à la recherche de références de figurines d'araignées mécaniques, plutôt à la mode steampunk mais pas seulement. Il y a des références dans la gamme Malifaux et il y avait des choses dans la gamme AT-43 chez les Therians mais je me demandais si vous aviez d'autres idées... |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 11:18 | |
| Quelle taille environ? Je vais regarder! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 11:23 | |
| il y a blight wheel qui fait des arachnide, mais tu le sais déjà...Sinon un certain Yoyo, exilé depuis quelques temps c'était monté une armée d'arachnide pour représenter les forces rebelles du monde forge de Viridian, peut être voir avec lui le process de conversion... Sinon il y a GZG qui fait des petits marcheurs arachnoïdes...Et reapers aussi à un CAV arachnoïde, peut être un peu gros par contre... DP9 a aussi des drones arachnoïde il me semble... A+++ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 12:28 | |
| N'importe quelle taille m'intéresse. C'est tout aussi bien pour faire de l'engin de guerre que du véhicule blindé... - Philippe a écrit:
- il y a blight wheel qui fait des arachnide, mais tu le sais déjà...Sinon un certain Yoyo, exilé depuis quelques temps c'était monté une armée d'arachnide pour représenter les forces rebelles du monde forge de Viridian, peut être voir avec lui le process de conversion...
Cela ne me paraît pas possible mais ce n'est pas grave. - Citation :
- Sinon il y a GZG qui fait des petits marcheurs arachnoïdes...
J'ai trouvé ça mais ce ne me semble pas "petit" : Mais tu penses peut-être plutôt à cela? - Citation :
- Et reapers aussi à un CAV arachnoïde, peut être un peu gros par contre...
Ca? Je toujours impressionné par la richesse du catalogue chez Reaper. - Citation :
- DP9 a aussi des drones arachnoïde il me semble...
Tu penses à cela? Merci beaucoup pour ces pistes! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 15:07 | |
| [quote="fbruntz"] Cela ne me paraît pas possible mais ce n'est pas grave. [quote] Je vois ça avec Lionel et te tiens au courant, on va quand même pas se laisser pourrir la vie par des vielles rancunes de deux nains à longue barbes... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 15:13 | |
| Les figos de la 2ème photos sortent d'ou? Je ssais que Lionel en a mais je sais plus d'ou elles viennent??? |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 15:21 | |
| C'est du GZG (Ground Zéro Games) c'est pas chère et bien classe... a+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 15:39 | |
| |
|
| |
pulpum
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mar 20 Mar - 19:38 | |
| si c'est pour le super uchronia je pense que celles de malifaux, enfin de wyrd postées par charlie brown sont de loin les plus belles! |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mer 21 Mar - 5:32 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Dans un autre genre, y a ça aussi :
http://wyrd-games.net/shop/Steampunk-Arachnid-Swarm.html Attention à la taille, c'est "petit"... Ce que je veux dire, c'est pas du 6mm, certes,mais ce sont de petites créatures en 32mm : Pour avoir une idée de la taille exacte, le professeur Ramos (le vieux bonhomme avec la flamme bleue dans la main droite) est un humain de taille normale (soit 32 mm, donc). Les arachnids sont montées sur socle de 30mm si elles sont seules, sur socle de 40mm si elles sont en essaim de trois... Je trouve d'ailleurs les nouvelles (alternate) beaucoup plus sympas, mais c'est perso. https://wyrd-games.net/shop/Alternate-Steampunk-Arachnid-Swarm.htmlDans la même gamme, il y a aussi : https://wyrd-games.net/shop/Brass-Arachnid.htmlDont voici ma version : et qui est visible sur la photo de groupe, plus haut. https://wyrd-games.net/shop/Large-Steampunk-Arachnid.htmlDont je n'ai toujours pas de photo (va d'ailleurs falloir que je refasse un set de photos pour mon blog... Bon, bientôt, promis) Celle-là est soclée sur un socle de 50mm (même taille que le Steamborg, le mélange steam araignée/corps humain sur la photo de groupe), mais ne dépasse pas les deux centimètres de hauteur et est une chiennerie à monter... En espérant pouvoir aider... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique Mer 21 Mar - 7:09 | |
| Pour répondre en vrac : Oui, bien entendu, c'est essentiellement pour Uchronia 1868 (pour être précis cela concerne l'Union des Etats d'Amérique - inspiration directe de Wild Wild West) mais je pense que le sujet peut aussi intéresser les joueurs du Chaos (éventuellement Nécrons) pour du count as de titan feral. Je me suis en effet déjà jeté sur la gamme Malifaux dont les figurines sont superbes (très jolie peinture au passage, Darvernon) mais dont les tarifs sont un peu... comment dire... La taille importe peu (vous devriez le savoir messieurs ). Par exemple je voyais bien la Brass arachnid comme un véhicule de transport de troupes tandis que la steampunk arachnid fera un excellent engin de guerre. Les arachnids feront de parfaits véhicules légers. Philippe, c'est vraiment pas la peine de t'embêter. De toute façon je suis plutôt à la recherche de quasi-"prêt à l'emploi". Merci encore à tous pour vos réponses et n'hésitez pas à alimenter le sujet si vous voyez d'autres choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Références d'araignée mécanique | |
| |
|
| |
| Références d'araignée mécanique | |
|