| [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Preko
| Sujet: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Dim 1 Avr - 20:33 | |
| Salut à tous! Comme dans le titre je vends 3 titans warhounds et 1 impérator.
Niveaux armements, 2 warhounds sont mégabolter vulcain et mega lance plasma et 1 Méga lance flamme et turbo laser. (oui je sais, ce ne sont pas les véritables noms pour certaines armes, mais je ne les ai plus en tête... )
Ensuite au niveau qualité, tout est monté, ébarbé et collé. Tous sont décapés mais il reste quelques traces de peinture, mais aucune de bien génante pour refaire une peinture propre par dessus. L'impérator a juste 1 pointe de chapelle sur les 4 qui est manquante.Si des questions, n'hésitez pas. Alors : Les prix : 10€ les warhound et 30€ l'Impérator.Port en colissimo 5€ quelque soit la quantité de titans. Pour le paiement, paypal uniquement (je peux envoyer une demande de règlement via CB pour ceux qui n'ont pas de compte paypal). Je traite les demande dans l'ordre d'arrivée. La transaction se fait en MP directement. Merci et à+ Fred
Dernière édition par Preko le Mar 10 Avr - 16:02, édité 5 fois |
|
| |
Preko
| |
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 13:45 | |
| La fin de mes ventes epic, les volants. Pour infos, les socles aéronautica ne seront pas fournis par contre je fournirai les classiques ronds transparents.
- Lot de 4 thunderbolts : 12€
- Lot de 4 vultures : 12€
- lots de 4 valkyries : 12€
- lot de 2 marauders (attention, plus de canon sous le cockpit) : 5€
- lot de 2 Hell Talon Fw : 10€
- 3 lots de 2 Hell Blade FW : 6€ le lot de 2
Dernière édition par Preko le Lun 2 Avr - 18:34, édité 2 fois |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 13:57 | |
| mp pour - lot de 2 Hell Talon Fw : 10€ 3 lots de 2 Hell Blade FW : 6€ le lot de 2 titans empereur et warhounds x3 |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 17:52 | |
| Je réserve si possible les 4 Thunderbolt! Mp envoyé! |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 18:22 | |
| Si possible je réserve: les 180 Space marine tactique, les 18 socle de 5 space marine avec 2 armes lourdes les 12 socles de 5 space marine avec 1 arme lourde le lots de personnage (archiviste/chapelain, à pied et à moto) les 6 vindicators et le baneblade, les vultures et les valkyries, les grappes et les décors. MP envoyé |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 20:39 | |
| Purée! T'y vas fort, mon ami. J'ai intérêt à peindre des trucs à mettre en face, moi |
|
| |
Angakelst
Nombre de messages : 69 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 20:46 | |
| T'as tout compris mon pote!!! Manque plus que quelques land raiders et whirlwinds (toujours pas retrouvé mes MK2) et ça sera à peu près bon Tu sais quoi? Il me TARDE le 17! |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 21:01 | |
| @ Angakelst : Je te file en plus 2 LR MKII + 1 converti en redeemer, plus de quoi faire des 2/3 whirlwind MKII et pis 2/3 petits bonus encore... Comme ça, les gars d'en face auront vraiment une bonne raison de trembler! |
|
| |
Angakelst
| |
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 21:21 | |
| Bah y'a pas de quoi! Tout le monde aura eu un petit bonus comme ça! Et pis grace à vous je vais pouvoir m'acheter un télescope pour faire de la photo! Alors, c'est moi qui vous remercie! |
|
| |
Angakelst
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Lun 2 Avr - 21:28 | |
| C'est quand même vraiment cool de ta part :-) Moi de mon côté je vais voir les hordes du Chaos et des tyrannides de mes potes avec un oeil déja plus serein!
|
|
| |
hammer
Nombre de messages : 84 Localisation : dordogne Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 7:26 | |
| et bien voila une vente rondement menée. |
|
| |
Siaba
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 9:32 | |
| @ Siaba : un petit sachet pour toi avec 4 dreadbought du chaos que je joins dans la commande d'Angakelst . Apparemment vous allez vous rencontrer le 17, donc il te les filera. |
|
| |
Siaba
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 11:07 | |
| Trop sympa! Merci beaucoup!!!! |
|
| |
Angakelst
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 11:31 | |
| Pas de souci Siaba, je te ferai passer tout ça le 17 avant d'en découdre Merci encore Preko c'est vraiment sympa de ta part!! |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mar 3 Avr - 13:27 | |
| bah y'a pas de quoi! |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mer 4 Avr - 8:39 | |
| Tous les colis ont été posté ce matin même! Bonne réception à tous! |
|
| |
Angakelst
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mer 4 Avr - 10:57 | |
| Cool! Merci Preko, je te tiens au jus dès réception :-) |
|
| |
hammer
Nombre de messages : 84 Localisation : dordogne Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants Mer 4 Avr - 11:07 | |
| des que reçu je te donne l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants | |
| |
|
| |
| [CLOS] Vds : Titans / space marine / décors / volants | |
|