Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Empty
MessageSujet: finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!   finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

Après moult débats animé sur la promotion d'Epic Armageddon, et sur quoi faire pour réussir une bonne promos, je viens vous dire que j'avais raison, c'est bien avec de belles choses VISUELLES qu'on assure une bonne promo: http://zeliste40k.fr/index.php

Par contre maintenant, le travail de sape peut commencer, aller y les gars lâchez vous!!!

édit: le lien vers la photos de la première place du podium: http://zeliste40k.fr/index.php?q=cc&idx=468&im=1026
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Empty
MessageSujet: Re: finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!   finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:21

surtout que zelist est un très bon petit site avec des gars vraiment doué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Empty
MessageSujet: Re: finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!   finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:14

Geyser tu es un dieu!!! Moi qui un fan des thunderbolts, je ne peux être qu'admiratif devant ceux là Very Happy Very Happy Very Happy
Et comme le dit mon très cher Phil, pour une promo, c'est une promo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Empty
MessageSujet: Re: finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!   finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:48

Geyser a écrit:
surtout que zelist est un très bon petit site avec des gars vraiment doué dedans ^^

Il est dans mes favoris depuis le début, c'est vraiment une bonne vitrine et une bonne source d'inspi pour plein de choses et j'adore certain de leur délire "fluffique"...En tous cas bravo Romain, là ou tu passe, l'herbe ne repousse pas (en fait on la voit plus mais elle est toujours là, elle fait juste 6mm de haut... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Empty
MessageSujet: Re: finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!   finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement ils ont bon gout les joueurs de 40K !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: