| [Microworld games] Nouveauté "Exodite" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 15:00 | |
| C'est triste à dire mais... c'est moche... Quitte à dépenser de la tune pour se monter une armée d'exodite, autant acheter des dinosaures Magister Millitium et des figs Exodus Wars, un pain de Green Stuff et se faire une armée qui a de la gueule comme celle d' Elsmore ou celle d' Ulmo. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 15:26 | |
| Oh je te trouve dure Vincent, moi je dirais que c'est juste a chier, c'est clair, autant les dinos sont assez réussi et ont un bon niveau de détails, ils sont fins et relativement réaliste, (même s'il rete très grossiers comparé a ceux de magister militium...)autant les bouses qu'ils ont sur le dos sont sans détails, grossier, mal équilibré et posé comme des pâtés...clair qu'il vaut mieux s'inspirer d'Elsmore et de Benoit...a+++ |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 15:58 | |
| Sur que les deux armées sont juste magnifique. Mais bon tout le monde n'a pas le talent ou l'envie de ce monter une armée en "scratch". Ca reste quand même une alternative plus simple avec des figs plus que correct pour ce faire des exodites. Je dis ca mais je joue pas de vil xenos. Pis le coté positif pour le gars c'est que ses figs ne seront pas copié. A oui! j’oubliai le smiley Je sais, c'est trop drôle. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 17:13 | |
| Z'êtes quand même durs les gars, c'est pas si moche que cela. Et en effet tout le monde n'a pas votre talent (ou votre patience). Moi j'aime bien... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Mer 23 Mai - 23:19 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que j'aime, mais y a pire... Dommage qu'on ne voit pas les individus, mais seulement des trucs à bulles. J'aime bien le grand dino. |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 6:40 | |
| Moi, j'aime bien. C'est une vision diffèrente de celles de GW mais c'est sympa aussi. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 6:45 | |
| - Siaba a écrit:
- Moi, j'aime bien. C'est une vision diffèrente de celles de GW mais c'est sympa aussi.
Il y a eu des dinos exodites Epic? On peut les voir quelque part sur le net? |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 6:51 | |
| Ben oui, GW en a sorti, il me semble. Je crois même les avoir vu dans un sujet sur cet auguste forum. Essaye dans Stuff of Legend sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 7:09 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 7:13 | |
| |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" Jeu 24 Mai - 9:10 | |
| - fbruntz a écrit:
- Z'êtes quand même durs les gars, c'est pas si moche que cela. Et en effet tout le monde n'a pas votre talent (ou votre patience). Moi j'aime bien...
Pioupiou, Pareil. J'en ai (oui, de ça aussi) Et même si les "nacelles" sont pas terribles, et trop moderne par rapport aux style "médiéval" des originaux GW, ça fait des proxy tout à fait honorables. Au passage, des exodite GW, on en voit de plus en plus sur ebay, y'a du silicone dans l'air. Wolfeyes "Et, et j'ai trouvé de quoi faire un drop ship de légion titanique à l'échelle !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Microworld games] Nouveauté "Exodite" | |
| |
|
| |
| [Microworld games] Nouveauté "Exodite" | |
|