Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dissoudre de l'araldit!

+2
Philippe
Xavierovitch
6 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Dissoudre de l'araldit! Empty
MessageSujet: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:59

Salut,

je suis l'heureux possesseur du premier dragon GW pour les hauts elfes. Cette vénérable pièce a été acheté d'occasion sur un autre forum. Malheureusement, l'ancien possesseur l'a collé comme un caca avec de l'aradilt, vous savez, cette colle pâteuse en deux parties où il est plus simple de décoller le métal autour plutôt que la colle.

Il me semble qu'elle rammollit dans le bendix, mais je ne suis pas sur de moi. Quelqu'un pourrait il me confirmer cela ou pas, ou me conseiller un autre produit efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:56

Bain d'eau tiède pendant une nuit...Tu peux même y mettre des huiles essentielles pour l'odeur...a+++
TheKet

TheKet

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:18

L'eau tiède voire frémissante, mais attention à ne pas faire fondre ta pièce de collection.

Ici, http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=20&t=30530d'autres idées et en page deux, le poseur de la question ecrit : "Merci à tous pour vos idées. J'ai finalement ramolli l'araldite avec du diluant pour peinture automobile et ça marche."

Cela dit, je n'ai jamais rien essayé...
geek elephant
Thom

Thom

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:58

Citation :
L'eau tiède voire frémissante
Citation :
Bain d'eau tiède pendant une nuit...Tu peux même y mettre des huiles essentielles

C'est une formule à Rika Zaraï, vot' truc Laughing sinon, l'eau bouillante ça marche aussi le jour? jocolor

seb77

seb77

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

a tu tenté le GLANZER? moi il ma tout décollé (mais jamais tenté sur l'araldite...)

SEB77
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
marell le fou
Admin

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

Sinon, la bonne vieille acétone...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dissoudre de l'araldit!   Dissoudre de l'araldit! Icon_minitime

Dissoudre de l'araldit!
Page 1 sur 1