Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 calme relatif?

Aller en bas 
+2
Babass.
pulpum
6 participants
AuteurMessage
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

calme relatif? Empty
MessageSujet: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:32

he bien he bien!!

je ne sais pas si c'est la chaleur, mais je nous trouve bien calme en ce moment...

même le choix des armes a l'air calme!

vous avez plus le temps? Evil or Very Mad

ALLEZ! on se bouge un peu! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Non je pense que c'est un passage un peu plat.
Après une grosse session de peinture pour Valenciennes et pour Metz, j'ai plus trop envie de toucher du 6mm, j'ai même plus envie de jouer pour le moment, tu vois un peu !!!
Je me suis même remis sur mes Tyty à W40K, comme quoi Razz , surtout que j'ai fais une promesse à ma femme, c'est que je ne me rachèterais pas de nouvelles figs avant d'avoir fini la peinture de mes armées en cours, alors il y a du boulot !!!!!
Mais c'est juste un petit passage, c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4243
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Et moi je bosse sur la version reliée des règles pour Man O'War, alors j'ai un peu moins de temps. Mais j'ai en cours quelques post roleplay pour mes squats. Ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:36

Ba moi, la peinture est en cours et après quelques difficultés de choix de schéma de couleur, le Modjo est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver


Nombre de messages : 934
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 10/02/2012

calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:37

depuis mi avril :

Niveau jeu
1 partie EA quasiment par semaine en comptant la manif de Valenciennes dans la moyenne

Niveau peinture
Nécrons afin de me refaire la main en peinture après une pause d'un an
- 12 obelisques peints
- 2 Phalanges d'Immortels peints (sauf socles)
- 3 Phalanges de Guerriers peints (sauf socles)

Elyséens :
- Assemblage et sous couchage de 20 Vultures et 20 Valkyries

DKoK
- Assemblage de 3 cie de piétons et de 2 cie d'assaut

Et là pour la grosse pouille du mois d'août :
- Reprise en peinture sur plus de 8000pts de Tau (optiques, lavis, effets lumineux sur tous les p'tits canons, ajout d'une ou deux coloris sur les véhicules) histoire de pas avoir hônte en alignant mes figurines
- Assemblage et peinture de 24 unités de stealth et 6 unités de Cibleurs
- Assemblage et sous couchage de 6 unités de broadsides, de 12 unités de crisis, et de 9 unités de stealth supplémentaires, ainsi que 2 devilfish
- Ebarbage de 120 figurines de Vespids
- Assemblage et peinture de 4 thunderbolts GW
- En attente de l'arrivée d'un Manta FW

Et après çà courant juillet il faudra que je me remettre sur les décors afin d'aligner 3,60m de table de jeu désertique (et que je remplisse le frigo de binouzes et brochettes pour BBQ en prévision d'une invasion de joueurs à domicile)

Effectivement y a un gros passage à vide, ou alors tout le monde est débordé et personne n'a le temps de poster sa production hebdomadaire de figouzes ^^
J'opte pour le débordement de la part de tous les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:28

Sébastien D. a écrit:
Non je pense que c'est un passage un peu plat.
Après une grosse session de peinture pour Valenciennes et pour Metz, j'ai plus trop envie de toucher du 6mm, j'ai même plus envie de jouer pour le moment, tu vois un peu !!!
Je me suis même remis sur mes Tyty à W40K, comme quoi Razz , surtout que j'ai fais une promesse à ma femme, c'est que je ne me rachèterais pas de nouvelles figs avant d'avoir fini la peinture de mes armées en cours, alors il y a du boulot !!!!!

un peu comme toi Seb, un mois a faire du décor Epic, ca m'a mis KO... incapable de les finir une fois la convention finie. Mais j'ai continué mon CDA... Very Happy
et pis un petit tournoi 40K a preparer... fini aussi le truc, juste avant la V6. Donc maintenant je vais ressortir mes figs Epic... historie de meubler les vacances qui arrivent!

Pour les promesses a faire a ma femme, pas question... Very Happy car avec ce que j'ai a monter, peindre et tester... il me faudrait une deuxieme vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calme relatif? Empty
MessageSujet: Re: calme relatif?   calme relatif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calme relatif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: