Allez, grosse pouille prévu pour bientôt et pas question d'y aller avec mes vieux Baran, sans leur refaire un petit lifting.
Première armée à Epic, avec beaucoup de truc que m'avait donner Lionel à l’époque pour que je puisse constituer ma première armée sans trop me ruiner !
Maintenant que j'ai un peu plus rouler ma bosse dans le monde de la 'gurine 6mm, il est temps pour moi de refaire un truc potable sur cette armée qui me tiens a cœur ou dur moins faire que les figurine soit présentable.
Hors de question de les dé-solquer (prise de tête
), ou de les repeindre entièrement, surtout le résultat potable que j'avais eux à l'époque !
Donc au programme :
- retravailler un peu les socle pour donner un rendu plus différentiable entre l'infanterie et le socle, certainement avec un peu de pigment (solution simple et économique pour donner de la profondeur à un socle ^^)
- refaire certain détail qui servent à rien (oui ça prend du temps et personne ne verra la différence, mais moi ça me fait plaiz' merde
)
- Faire un marquage de socle pour déterminer les régiments (j'avais un ancien code à barrette qui finalement marchait, mais prenait aussi énormément de temps
) par un code couleur sur le socles !
- refaire mes bunker (avoue le maintenant j'ai honte .....)
- commencer à écrire une liste d'armée sur "les mondes indépendants" de l'imperium ! Les mondes qui sont actuellement en guerres ou en cours de colonisation (juste tentative ^^) car a peine redécouvert, ou rebelle sans pour autant avoir sombrer dans l'hérésie ou par un culte du chaos, et qui défie un territoire plusieurs millier de fois plus grand qu'eux !
- Et peut être deux trois projet suspendu depuis un moment ^^