| [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François Pignon
| Sujet: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Jeu 7 Juin - 21:28 | |
| Bonjour à tous, voilà qui me change des allumettes en tour Eiffel, ou le contraire, je sais plus ! Encore quelques détails et le tour sera joué. Comment ça on ne voit pas l'échelle ? Et les aloufs, c'est quoi ? |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| Oh putaing tu sera pas en train de te monté une armée de chevalier typé bretonien toi des fois...??? En tous cas très beau boulot, le fait de l'avoir prise en vue démonter, c'est pour expliciter que ça sera dupliquer...??? Sinon c'est pas toi qui fait du spacewolf dans le nord est de la France...??? A+++ |
|
| |
François Pignon
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Ven 8 Juin - 11:04 | |
| Bonjour m'sieurs dames, Voilà la suite, finie, pour les servant faudra se débrouiller... Philippe, je suis content que ça te plaise ! Et pour répondre à tes questions : Non, pourquoi pas et non... |
|
| |
Thom
Nombre de messages : 55 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Ven 8 Juin - 11:13 | |
| Encore un malade!! Ben félicitations en tous cas! |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4333 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Sam 9 Juin - 1:55 | |
| alors ça va te servir a quoi cette belle bête...??? En tous cas ça irait bien dans mon armée de chevaliers... Sinon t'en a d'autres des petits bijoux comme ça...???
A+++ |
|
| |
François Pignon
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... Sam 9 Juin - 8:39 | |
| - Citation :
- Et il fonctionne ?
non marell, il ne fonctionne pas, mais les mouvements du balancier sont possible. A cette échelle, il faudrait un mécanisme presque sans frottement (des billes je suppose) et un vrai contrepoids, pas des allumettes collées les unes au autres. Mais l'idée est à développer, non ? Philippe, t'as un mp... Quand à d'autres "bijoux", non, pas de cette sorte... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... | |
| |
|
| |
| [François Pignon] WIP, spéciale dédicace au regretté Alf... | |
|