Blop,
En suivant vos conseils, j'arrive à cette jolie liste
-> Groupe de chasse avec Shas'O (commandeur et CS) : 325 Pts
----> Groupe d'infiltration (6 Stealths) : 250 Pts
----> Groupe d'infiltration (6 Stealths) : 250 Pts
-> Cadre Blindés de 6 hammerheads canon rail avec Sky ray : 425 Pts Cette escouade sera le BLM
----> Groupe de reconnaissance de 6 Tetra : 150 Pts
----> Groupe de reconnaissance de 6 Piranha : 150 Pts
-> Cadre Blindés de 6 hammerheads canon ionique : 350 Pts
----> Groupe d'interdiction blindé de 3 hammerhead canon rail avec Sky ray: 250 Pts
----> Groupe d'interdiction blindé de 3 hammerhead canon rail avec Sky ray: 250 Pts
Formation de la caste de l'air :
-> Tiger Shark AX-1-0 : 200 Pts
-> Tiger Shark AX-1-0 : 200 Pts
-> Orca : 150 Pts qui transportera les 6 crisis qu auront un rôle d'intervention rapide
Total : 2950 Pts avec 11 Activations
J'ai passé deux Sky dans les groupes de 3 railheads afin de les rendres plus réactif/moins exposé. Dans une optique d'assurer la couverture aérienne, je rajoute un 3ème Sky dans le groupes de 6 railheads.
Pour ce faire, je supprime 2 crisis et je me retrouve avec 50 pts de rab du coup.
Soit je les laisses tel quel, soit je retire l'Orca (est ce vraiment intéressant juste pour 4 crisis qui sont en plus CS ? Donc à ne pas trop exposer) et avec les 150 pts supplémentaire gagner je me finance un croiseur Héro avec torpilles ! Les 6 tirs de MA 5+ pour 50 pts et une touche de DL me semble très intéressant.
Voili voilou. Une fois cette liste commentée et arrêtée, je me lancerai dans la peinture !
Bonne journée !
SOK